CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS] Les caisses vont disparaître vers la fin d'année !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
06 août 2019 à 21:09:14

https://www.rocketleague.com/news/crates-leaving-rocket-league-later-this-year/

Du peu que j'ai compris en lisant le reddit ( https://www.reddit.com/r/RocketLeague/comments/cmu0nf/crates_leaving_rocket_league_later_this_year/ ) :

- Toute les caisses seront remplacées par un système qui vous montre exactement l'item que vous posséderez
- Les caisses dans votre inventaire seront remplacées par une alternative utilisable

Ça va complètement bouleverser le trading sur ce jeu :peur:

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 31
06 août 2019 à 21:23:14

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Spermbanni07 Spermbanni07
MP
Niveau 8
06 août 2019 à 21:29:40

Il restera encore les rewards et octane a trade. :peur:

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
06 août 2019 à 21:30:25

Le trade va prendre très chez, mais c'est un passage obligatoire malheureusement

Aulnay_sous Aulnay_sous
MP
Niveau 13
06 août 2019 à 22:53:59

Plus aucun intérêt.

Aulnay_sous Aulnay_sous
MP
Niveau 13
06 août 2019 à 22:59:41

Si c'est le même système que Fortmerde-> Fuck. Quel interet de porter un decal rare si tout le monde peut l'avoir avec un coup de cb ? :malade:

Message édité le 06 août 2019 à 22:59:53 par Aulnay_sous
alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
06 août 2019 à 23:03:58

Oui c'est le même système que fortmerde.
Bah maintenant tu mettras un skin parce qu' il est stylé et pas parce qu'il est rare. Le but d'un skin à la base en fait

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 23:10:08

Bonne nouvelle

ArmoredKantus ArmoredKantus
MP
Niveau 15
06 août 2019 à 23:14:07

Putain heureusement que les MMO ne sont pas touchés par ces microtransac à la con.

Effectivement un coup de cb et t'as plus aucune raison de te la péter avec ton armure. :rire:

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
06 août 2019 à 23:17:54

Les clés qu'on a vont servir à quoi ?

Raphouu Raphouu
MP
Niveau 50
06 août 2019 à 23:22:02

Nul :-(

kelogg kelogg
MP
Niveau 9
06 août 2019 à 23:22:43

J'ai jamais fais un seul trade et les caisses me servent a rien donc pourquoi pas

Pelota Pelota
MP
Niveau 11
06 août 2019 à 23:56:47

J'ai plus de 150 caisses dans mon inventaire, j'imagine que c'est une bonne nouvelle :hap:

xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
07 août 2019 à 00:15:03

Bonne Nouvelle. En Belgique les caisses ne servaient déjà plus rien. ( On peut pas les ouvrir ) :hap:

Hâte de pouvoir danser avec ma Voiture et faire TOP 1 dans le Battle Royal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519374098-jakesinge.png

Spermbanni07 Spermbanni07
MP
Niveau 8
07 août 2019 à 02:52:54

Pour limiter la casse il faudrait que leurs nouveaux systèmes se base seulement sur de nouveaux items et pas ceux déjà sortis. Si ils font ça il y aura encore de quoi trade.

thirty2 thirty2
MP
Niveau 14
07 août 2019 à 08:53:15

epic :) :) :) :)

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
07 août 2019 à 10:35:25

J'ai plus de 2500 caisses, alors quand j'ai vu ce sujet là mon coeur s'est arrêté :hap:

Je me suis informé un peu sur reddit, les devs comptent donner une sorte de token pour chaque caisse et clé. En gros les caisses et les clés deviendront une monnaie particulière (comme la monnaie du E-Sport shop). evidemment, lorsque le changement de monnaie sera effectué, les clés vaudront apparemment plus que les caisses en terme de change. Donc pour l'échange d'une clé on obtiendra plus de cette nouvelle monnaie qu'en échangeant une caisse.

Le nouveau système sera un peu comme le E-Sport shop si j'ai bien compris, après ce sont des infos à prendre avec des pincettes. Avec cette monnaie, on pourra faire des achats directs d'objets de caisses générés aléatoirement toutes les X heures. Cependant, un des devs a sous-entendu que les objets générés ne seraient pas les mêmes pour tout le monde contrairement au système du Esport Shop actuel. En gros c'est comme si toutes les X heures, une ou plusieurs caisses s'ouvraient et on aurait le choix d'acheter les objets générés aléatoirement pour notre compte au prix plein.

Je répète que tout ceci n'est pas encore sûr mais c'est exactement ce que les devs ont sous entendu dans leur post reddit. Peut être que tout cela va encore changer donc rien de ce que j'ai écrit n'est encore sûr.

Message édité le 07 août 2019 à 10:38:44 par Grimflam
Chocolatier_17 Chocolatier_17
MP
Niveau 8
07 août 2019 à 10:56:38

Après le rachat du studio par Epic Game, il était assez prévisible que ce genre de changement finirait par avoir lieu.
Et personnellement j'en suis pleinement satisfait. Ça faisait longtemps que je voulais que ces caisses à la con disparaissent.

Chocolatier_17 Chocolatier_17
MP
Niveau 8
07 août 2019 à 10:58:05

Le 07 août 2019 à 10:35:25 Grimflam a écrit :
J'ai plus de 2500 caisses, alors quand j'ai vu ce sujet là mon coeur s'est arrêté :hap:

Je me suis informé un peu sur reddit, les devs comptent donner une sorte de token pour chaque caisse et clé. En gros les caisses et les clés deviendront une monnaie particulière (comme la monnaie du E-Sport shop). evidemment, lorsque le changement de monnaie sera effectué, les clés vaudront apparemment plus que les caisses en terme de change. Donc pour l'échange d'une clé on obtiendra plus de cette nouvelle monnaie qu'en échangeant une caisse.

Le nouveau système sera un peu comme le E-Sport shop si j'ai bien compris, après ce sont des infos à prendre avec des pincettes. Avec cette monnaie, on pourra faire des achats directs d'objets de caisses générés aléatoirement toutes les X heures. Cependant, un des devs a sous-entendu que les objets générés ne seraient pas les mêmes pour tout le monde contrairement au système du Esport Shop actuel. En gros c'est comme si toutes les X heures, une ou plusieurs caisses s'ouvraient et on aurait le choix d'acheter les objets générés aléatoirement pour notre compte au prix plein.

Je répète que tout ceci n'est pas encore sûr mais c'est exactement ce que les devs ont sous entendu dans leur post reddit. Peut être que tout cela va encore changer donc rien de ce que j'ai écrit n'est encore sûr.

Perso ça me conviendrait totalement comme système.

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
07 août 2019 à 11:15:27

Le Rocket Pass Premium sera également achetable dans cette nouvelle monnaie et le prix de celui gardera la même proportion actuelle :ok: Actuellement 10 clés = 1 Rocket Pass Premium. Si 1 clé = 100 tokens de la nouvelle monnaie (j'invente) alors logiquement le Rocket Pass Premium coûtera 1000 tokens.

Message édité le 07 août 2019 à 11:19:50 par Grimflam
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 129.99€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment