CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suggestion contre le flood inventaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Master-Razer Master-Razer
MP
Niveau 6
20 juin 2019 à 20:20:39

Salut la commu ! J'ai transmis une suggestion sur le reddit de rocket league pour une meilleure navigation dans l'inventaire.
Je ne sais pas vous mais au file des rocket pass les inventaires sont horrible (encore pour les roues ça fait jolie, mais quand ta 200 fois la même voiture..) :hum:

Je l'ai poster il y a quelques minutes et il y a déjà des avis très favorables ce qui est encourageant. Si vous avez un compte reddit et que vous êtes sur le groupe rocket league et que vous êtes d'accord avec mon idée ça serait vraiment cool de le up :ange:

Si vous n'en avez pas tant pis, mais au cas ou pour ceux qui ont un compte. Le lien de mon post :

https://www.reddit.com/r/RocketLeague/comments/c2za7y/suggestion_against_the_flood_inventory/

Si vous aimez pas l'idée vous pouvez aussi m'en faire part bien sur aha

Message édité le 20 juin 2019 à 20:21:17 par Master-Razer
MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 21:22:33

J'ai upvote :ok:

Yabossban Yabossban
MP
Niveau 43
20 juin 2019 à 21:48:19

Très bonne idée :oui:

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
20 juin 2019 à 22:40:06

C'est upvoté :ok:

Ps: Bordel google traduction fait bien son job maintenant, évidemment ca ce voit que c'est pas de l'anglais natif mais le texte est vraiment bien construit j'suis choqué.

the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 00:02:52

Malheureusement (pour toi) c'est déja dans les plans des devs de rendre l'inventaire plus accessible, moins bordélique et plus organisés, ils l'ont mit dans une newsletter sur le site il y a plusieurs mois :ok:

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 31
21 juin 2019 à 00:05:38

2,5k upvotes GG :ok:

guimuni guimuni
MP
Niveau 4
21 juin 2019 à 02:31:43

bonne idée

itz-pulveryz itz-pulveryz
MP
Niveau 6
21 juin 2019 à 10:36:09

J'ai upvote également !

Idée très simple et très efficace, bien vu :ok:

6,8k upvotes, je sens que Psyonix Epic Games vont kiffer ton idée, gg :-)))

mareeki mareeki
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 12:32:36

Le 21 juin 2019 à 00:02:52 the-rraptorr a écrit :
Malheureusement (pour toi) c'est déja dans les plans des devs de rendre l'inventaire plus accessible, moins bordélique et plus organisés, ils l'ont mit dans une newsletter sur le site il y a plusieurs mois :ok:

Non mais leur plan de dev pour la "quality of life" ils ont mis ca pour faire jolie dans une news et c'est tout.
Ca fait des mois que j'ai envoyé un mail au support pour un petit changement de QoL ils m'ont jamais répondu.

Pour info mon message demandait qu'après un trade up le filtrage soit pas réinitialisé ca arrive aussi après annulation d'une seection d'objet)

Master-Razer Master-Razer
MP
Niveau 6
21 juin 2019 à 13:15:33

Merci à vous, effectivement le post a eu un sacré effet et je suis encore first en tendance "hot" et "top" aha ! (7,4k upvotes)

the-rraptorr :d) Effectivement ils ont annoncé qu'ils allaient encore modifier l'inventaire pour une meilleure gestion/organisation dans la summer roadmap. Mais au moins le post pourra leur faire rendre compte que c'est attendu par la majorité des gens et que ca devient urgent. Pour mon idée de menu extra qui s'ouvre, ils peuvent s'en inspirer mais j'imagine bien que Psyonix à de bon cerveaux dans leurs rangs et que ce n'est pas un random avec un montage paint claqué au sol qui va leur montrer le droit chemin. Mais qui sait, ils avaient peut être prévu une autre solution et maintenant ils savent que cette idée sous cette forme plait à la communauté, enfin bon on verra bien à quoi ressemblera la nouvelle gestion façon Psyonix tant qu'ils font quelque chose :-)

Message édité le 21 juin 2019 à 13:18:37 par Master-Razer
mareeki mareeki
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 15:11:15

Allez je complete ton idee
Dans un monde parfait je dirais que ton idee peut etre améliorée enoooormement.
En gros tu prends ton principe de fenetre sauf que tu affiches pas seulement les objets colorés que tu possèdes mais TOUS. Ceux que tu as pas sont grisés et ceux que tu as sont colorés. Facon panini.
Si tu te met sur un objet tu poirrais avoir une previsualisation de l'objet (en mode essayage) mais tu ne peux equiper - en appuyant sur a/x - que ce que tu as evidemment.
Tu fais le même principe facon panini au level au dessus (sur tous les objets, et non plus sur seulement les couleurs dispos pour un seul objet)

Er voila tu as une solution qui fait du clean d inventaire qui est jolie et qui permet de visualiser tout in game ( notamment quand tu hesites avant de trade pour une couleyr sans savoir si elle va te plaire)

thirty2 thirty2
MP
Niveau 14
23 juin 2019 à 14:05:02

Le 21 juin 2019 à 15:11:15 mareeki a écrit :
Allez je complete ton idee
Dans un monde parfait je dirais que ton idee peut etre améliorée enoooormement.
En gros tu prends ton principe de fenetre sauf que tu affiches pas seulement les objets colorés que tu possèdes mais TOUS. Ceux que tu as pas sont grisés et ceux que tu as sont colorés. Facon panini.
Si tu te met sur un objet tu poirrais avoir une previsualisation de l'objet (en mode essayage) mais tu ne peux equiper - en appuyant sur a/x - que ce que tu as evidemment.
Tu fais le même principe facon panini au level au dessus (sur tous les objets, et non plus sur seulement les couleurs dispos pour un seul objet)

Er voila tu as une solution qui fait du clean d inventaire qui est jolie et qui permet de visualiser tout in game ( notamment quand tu hesites avant de trade pour une couleyr sans savoir si elle va te plaire)

excellent mais je doute qu'ils mettent ca en place :(

mareeki mareeki
MP
Niveau 8
23 juin 2019 à 19:55:13

Le 23 juin 2019 à 14:05:02 thirty2 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 15:11:15 mareeki a écrit :
Allez je complete ton idee
Dans un monde parfait je dirais que ton idee peut etre améliorée enoooormement.
En gros tu prends ton principe de fenetre sauf que tu affiches pas seulement les objets colorés que tu possèdes mais TOUS. Ceux que tu as pas sont grisés et ceux que tu as sont colorés. Facon panini.
Si tu te met sur un objet tu poirrais avoir une previsualisation de l'objet (en mode essayage) mais tu ne peux equiper - en appuyant sur a/x - que ce que tu as evidemment.
Tu fais le même principe facon panini au level au dessus (sur tous les objets, et non plus sur seulement les couleurs dispos pour un seul objet)

Er voila tu as une solution qui fait du clean d inventaire qui est jolie et qui permet de visualiser tout in game ( notamment quand tu hesites avant de trade pour une couleyr sans savoir si elle va te plaire)

excellent mais je doute qu'ils mettent ca en place :(

: :merci:

Par contre j'avais pas vu que mon message était si dégueu. J’étais sur mon tel en train d'aller à une réunion xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 129.99€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment