CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis toujours en retard sur le ballon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bryyou92 bryyou92
MP
Niveau 9
04 juin 2019 à 12:47:35

Salut tout le monde. Dernièrement toute les games que je réalise je suis complètement en retard sur le ballon. L'adversaire a pratiquement tout le temps l'avantage sur moi je ne sais pas si quelque chose a changer si des techniques sont sortie mais je ne comprends pas trop.
Si vous avez des tips je suis preneur
Je suis d1 au passage

yaboss yaboss
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 15:20:07

Est ce que t'es en retard parce que tu es trop lent pour aller sur le ballon, ou est ce que t'es en retard parce que t'es mal placé ?
Si c'est la premiere option, go freeplay et essaye d'aller plus vite. Si c'est la deuxième, bosse sur ton positionnement en regardant des replays.

Deltoon Deltoon
MP
Niveau 14
06 juin 2019 à 12:39:52

Replay > tu observes tes mouvements inutiles et tu essayes de les corriger

Si tu fais aucun mouvement inutile mais que t'es quand même en retard c'est que tu devais pas aller sur le ballon mais feinter ou revenir défendre

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
10 juin 2019 à 11:13:42

Une question au passage, tu utilises bien les fast aerial ( double jump ? ).
Dans 90% du temps, c'est indispensable pour les 50/50 aérien.

Si c'est le cas, comme indiqué plus haut, le problème vient plutôt de ta lecture de l'action.
Avec l'expérience et les heures de jeu, tu comprendras mieux à quel moment tu dois sauter.

Tu peux mater tes replays aussi, pour voir si tu sautes avant, en même temps, ou après ton adversaire.

Dernier point, la hitbox de certaines voitures peuvent donner un léger avantage. Même en étant légèrement en retard, la hitbox de la voiture peut compenser ( Batmobile )

Message édité le 10 juin 2019 à 11:14:51 par gamer81210
Vlad-Temporaire Vlad-Temporaire
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 13:17:03

Le 10 juin 2019 à 11:13:42 gamer81210 a écrit :
Une question au passage, tu utilises bien les fast aerial ( double jump ? ).
Dans 90% du temps, c'est indispensable pour les 50/50 aérien.

Si c'est le cas, comme indiqué plus haut, le problème vient plutôt de ta lecture de l'action.
Avec l'expérience et les heures de jeu, tu comprendras mieux à quel moment tu dois sauter.

Tu peux mater tes replays aussi, pour voir si tu sautes avant, en même temps, ou après ton adversaire.

Dernier point, la hitbox de certaines voitures peuvent donner un léger avantage. Même en étant légèrement en retard, la hitbox de la voiture peut compenser ( Batmobile )

J'arrive pas a jouer avec la batmobile. Je la trouve trop lourde :hap:
La F1 est parfait pour moi :bave:

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
17 juin 2019 à 01:12:34

Souvent quand tu est en retard sur le ballon c'est soit que tu est mal placé ou que tu as hésité à y allez

oX-Swapkill-Xou oX-Swapkill-Xou
MP
Niveau 6
26 juin 2019 à 02:21:53

Un truc qui peu paraître débile , c'est probablement pas ça, mais, tu as changé de TV récemment ? En jouant sur la dernière TV LG 4k HDR d'un ami je me suis aperçu de quelquechose.

Le traitement HDR de l'image est un processus long (jusqua 500ms) qui intervient entre l'arrivée de l'image au téléviseur et son affichage.

Bilan je ne reconnaissait pas ma petite octane au niveau du pilotage et j'avais du retard sur le ballon.

Solution :désactiver l'hdr ou passer en "HDR jeux" si l'option est disponible.

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
26 juin 2019 à 14:45:18

Perso je suis débutant avec 20h de jeu mais depuis que je fais les entrainement gardien et attaque en debutant et pro et en mode serieux ( je me dit que je vise les 100% même si j'y arrive pas ) , ça va beaucoup mieux et je commence même à mettre des beau but ! Donc je te conseille de faire ça auteur , et joue sans te prendre la tête aussi , le fun avant tout . Bon après je suis hyper-débutant donc mes conseils ne valent pas grand chose mais les entrainements sont importants je trouve . et changer l'angle de vision de la caméra aussi , j'avais lu ça ici donc j'ai mis 100° et depuis je touche bien plus de balle j'ai l'impression .

Message édité le 26 juin 2019 à 14:45:45 par bluesoldier00
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
26 juin 2019 à 14:47:35

Aussi je vais en mode libre pour faire des conduite de balles ( avec turbo et sans ) , puis je l'a fais tapper dans un mur et j'essaye de la reprendre en aerien avec turbo , ou juste en saut ou double-saut . Ne jamais négliger l'entrainement sur un jeu comme ça , ça peut paraitre chiant mais j'ai l'impression que ça fais évoluer bien plus vite :-d Bon jeux à vous .
Ah oui aussi , vu que j'avais du mal a taper la balle en esquive de coté ( quand tu fais un tonneau en l'air a gauche ou droite ) , je me suis entrainé à en faire plein en jeu libre et ensuite dans mes parties de taleur j'arrivais mieux à la taper avec les esquive de coté , j'ai même mis un but comme ça .

Message édité le 26 juin 2019 à 14:49:42 par bluesoldier00
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment