CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les défis, 1 semaine ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 02:25:16

Yo, c'est une blague les défis qui durent 1 semaine ? j'ai même pas mis 1 heure pour les finir tous...

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
18 avril 2019 à 06:51:12

C'est le début, ça va être de plus en plus long et/ou compliqué :hap:

...je suppose

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
18 avril 2019 à 07:31:04

On ne joue pas tous tout le temps non plus.

RollTray RollTray
MP
Niveau 8
18 avril 2019 à 08:24:11

J'ai vu le topic, j'avais pas encore vu le Season Pass, j'ai lancé le jeu en me disant que l'OP devait être un "PGM oula wesh vouzète n00b". Mais non : https://www.noelshack.com/2019-16-4-1555568636-rocket.png
La semaine sera longue...
J'espère que ça va augmenter en difficulté et surtout en intérêt, sinon c'est vraiment de la merde en barre.

Message édité le 18 avril 2019 à 08:25:04 par RollTray
padavenir padavenir
MP
Niveau 3
18 avril 2019 à 14:27:43

Le problème c'est qu'il faut que les défis soit accessibles à tout les niveaux. Il faudrait peut être des challenges en fonction du rank.

Remaho Remaho
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 14:43:22

Ils ont craqué j'ai fais 50% des defis en 1 seule partie, après c'est leur première fois ca va changer je pense :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 avril 2019 à 14:46:00

C'est devenu le seul moyen de monter en niveau ??

peridot- peridot-
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 15:02:15

Au début j'cache pas que j'ai eu un coup de pression quand j'ai vu les niveaux en cube, je pensais qu'ils avaient réussi a baiser le système en faisant en sorte que 1 niveau = 10 segments mais qu'il en faille 12 pour passer un niveau, pour gratter du temps de pass :rire:

Au final non c'est pareil, par contre une semaine pour 6 défi ridicules, c'est clairement un énorme faux pas :rire:

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 17:09:16

Ah non, je suis pas du tout un PGM :rire:
des défis pour tout les levels, d'accord mais bon, la c'est vraiment le level noob quoi... puis sur RL, surtout après 3 ans, il y a bien plus de level platine/diamant/champ que bronze/argent ^^

Et non, tu augmente toujours avec ton vrai level, un vrai level = un niveau du pass mais les défis donnent + pour level up ton pass donc c'est vraiment cool

Dj-speedcore Dj-speedcore
MP
Niveau 6
18 avril 2019 à 17:10:59

Bonjour désolé d'être hors sujet, je suis de Belgique et comme on ne peut plus ouvrir de coffre moi et mon frère on cherche à les échanger contre du contenu ou des clé

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 18:40:06

Aramis87 Aramis87
18 avril 2019 à 14:46:00
Alerte
C'est devenu le seul moyen de monter en niveau ??

Alors j'ai test.
Les 2 méthodes te font gagner des Level ( XP normalement et faire les défis pour remplir la jauge ) :ok:

ATTENTION QUAND MEME AU BUG , CAR si vous avez votre barre d XP traditionnel qui va passer un niveau au prochain match et que de plus vous allez finir un défi et donc pouvoir passer un Level aussi .....
... vous ne passerez qu'un SEUL NIVEAU au lieu de 2.

Je ne sais pas si c'est un bug ou intentionnel mais c'est dégueulasse.

OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 42
18 avril 2019 à 19:11:02

normalement ca devrait pas bugger pcq en premier ils comptent le passage de niveau qui ajoute 10 carrés puis seulement le défi qui ajoute X carrés qui te font passer le deuxieme palier d'affilée

Message édité le 18 avril 2019 à 19:11:13 par OpieWinston
Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 04:09:14

T'as du avoir un bug, ça m'es arrivé ça zt j'ai bien passer 2 level, ça ne t'indique pas le passage du 2eme level mais j'ai eu les récompenses ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2019 à 08:08:08

Idem j'ai cru à un bug mais au final j'ai également eu les récompenses des deux niveaux

Rey-mysterio0 Rey-mysterio0
MP
Niveau 7
19 avril 2019 à 13:45:31

Le seul probleme c'est que le systeme de defi sur ce jeu va tres vite tourner en rond .. il y a pas 30 000 choses differentes a faire comme un BR 🤨

Remaho Remaho
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 14:15:09

Le 19 avril 2019 à 13:45:31 Rey-mysterio0 a écrit :
Le seul probleme c'est que le systeme de defi sur ce jeu va tres vite tourner en rond .. il y a pas 30 000 choses differentes a faire comme un BR 🤨

Ya pas grand chose a faire sur un Br non plus :rire:

Lelot Lelot
MP
Niveau 22
19 avril 2019 à 14:19:57

Les défis n'apportent que du bonus, arrêtez de vous plaindre. Et franchement, c'est mieux que "Marquez 3 buts en un match" et autres de ce genre, ça aurait modifié carrément la façon de jouer et niqué des parties. :hap:

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
19 avril 2019 à 17:43:47

Râler pour que dalle.

C'est surtout pas mal pour xp plus rapidement étant facile , c'est une aide pour ceux qui n'ont pas assez de temps pour atteindre le lvl Max a plus de 70, c'est aussi bien et c'est tant mieux.

OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 42
20 avril 2019 à 06:29:54

Rien a faire c'est vite dit. Tirs, buts, passes dé, arrets, epic save, centres, dégagements, engagements, parties, victoires, coup du chapeau, meneur de jeu, sauveur, serie de victoire d'affilée, victoire dans chaque mode de jeu existants.

Oublions les démolitions si vous voulez bien :hap:

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 13:45:33

C'est pour que tout le monde puisse le faire...

D'accord, pourquoi pas mais dans ce cas là, tu appelles ça "bonus" et pas "défis" parce que la définition même de "défis", c'est qu'il faut un minimum de challenge, de difficulté quoi. La perso j'ai finis les trucs d'une semaine en 1h00 et crois moi, j'ai pas un level de ouf...

Donc je demande pas un truc hard mais des défis du style, marquer 25 buts dans la semaine, gagner 3 matchs d'affilés, gagnez 2 match dans chaque mode,... voilà, c'est pas insurmontable, c'est largement faisable même sans jouer 8h00 par jour et au moins tu finis pas ça en 1h00 quoi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment