CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FR] Rocket Pass 3 et boutique E-Sport ce mois-ci (et +)!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
963pl 963pl
MP
Niveau 34
03 avril 2019 à 19:40:07

La prochaine mise à jour "The Esports Shop Update" est à l'horizon!
Prévue pour être disponible le 16 avril (en attente de la certification par Steam/Sony/Microsoft), cette nouvelle mise à jour inclura non seulement une boutique e-sport, mais également le Rocket Pass 3, qui débutera le jour suivant, le 17 avril.

PRÉSENTATION DE LA BOUTIQUE ESPORT

  • Vous serez capable d'afficher votre fierté de vos équipes Rocket League Esport favorites !

La boutique Esport sera ouverte le 16 Avril. Des informations supplémentaires, telles que le contenu et le design, seront dévoilées la semaine prochaine.

LE ROCKET PASS 3 ARRIVE!

  • Le Rocket Pass 3 débutera dans peu de temps avec un nouveau système de défis! Plus de détails seront dévoilés bientôt.

REPLAY FX, HDR SUPPORT, ET PLUS!

  • Un nouveau système d'effets dans le mode rediffusion sera disponible! Vous pourrez ajouter des effets tels que la profondeur de champs, changer le fond, ajouter des effets avec fond vert, modifier les couleurs et plus!
  • De plus, la mise à jour offrera le support HDR pour PS4, PS4 Pro, et Xbox One S.
  • Des drapeaux Monstercat seront aussi ajoutés au jeu.

Un nouvel article sera publié la semaine prochaine pour apporter des informations supplémentaires sur la boutique Esport, le Rocket Pass 3 et les défis.

Source: https://www.rocketleague.com/news/esports-shop-update-and-rocket-pass-3-coming-this-month/

Message édité le 03 avril 2019 à 19:43:03 par 963pl
iridian iridian
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 19:53:31

Sympathique. Merci pour les infos !

963pl 963pl
MP
Niveau 34
03 avril 2019 à 20:11:12

De rien :-)

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
03 avril 2019 à 20:34:34

Le support HDR ? ça sert à quoi sur Rocket ?

Sinon j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler estos famosos defidos

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 21:25:27

[20:34:34] <Azzdark>
Le support HDR ? ça sert à quoi sur Rocket ?

Sinon j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler estos famosos defidos

C'est toujours un plus, après. :noel:

Hâte que le trailer et les premières images du pass sortent.

Louise_Phenixn Louise_Phenixn
MP
Niveau 6
03 avril 2019 à 21:39:21

Elle a l'air geniale cette mise a jour, trop hate

Remaho Remaho
MP
Niveau 9
03 avril 2019 à 23:42:28

Yes c'est ce que j'attendais ! Redonnez un pass, des defis, une pénalité pour le rq en casu (-75% d'xp ca devrait en calmer plus d'un :rire: )

Pelota Pelota
MP
Niveau 11
04 avril 2019 à 18:08:09

Enfin la HDR :content:

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 47
04 avril 2019 à 23:10:45

Je vais pouvoir acheter mon petit decal FC Barcelone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491101349-agentfisherbarca3.png

AYCIK AYCIK
MP
Niveau 25
06 avril 2019 à 01:02:35

Pareil avec le PSG VDD. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2019 à 13:29:16

A moi les stickers PSG :D

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
09 avril 2019 à 23:04:13

https://www.noelshack.com/2019-15-2-1554843732-jvc.png

Calmez-vous les amis :noel: si vous avez envie de partager des infos concernant le Rocket Pass 3, faites le ici. Ce n'est pas pour rien que j'ai épinglé le topic.

L'auteur a tout de même pris le temps de faire un topic propre alors utilisez-le :ok:

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
09 avril 2019 à 23:07:27

Surtout un qui se fait passer pour une victime "gneu gneu mon topic a été supprimé mais quand c'est les autres on dit rien"
Suffit juste d'apprendre à utiliser vos yeux :oui:

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 23:11:30

Ben du coup je met le lien de la vidéo de présentation du Rocket Pass 3: https://www.youtube.com/watch?time_continue=63&v=M7AItRvANss

La nouvelle explosion de but :hap:

Remaho Remaho
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 01:22:19

Il vend du rêve même si je sens le retour des 13 antennes peintes inutiles... enfin une vraie explosion et pas un truc copiés, ca annonce du bon pour la suite, y'a la blinde de sticker universel j'espère qu'ils seront pas tous peint sinon rip, les roues ont l'air géniale ! Rien a dire pour le moment. Et le système de defi me hype...

OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 42
10 avril 2019 à 05:32:25

pas folichon ce pass, il y a qu'une paire de roues qui m'interesse vraiment, vivement qu'on voit les special edition

comment se présentent les défis https://www.rocketleague.com/news/rocket-pass-3-and-weekly-challenges-revealed/

voir les 70 premiers tiers du pass https://www.rocketleague.com/game-info/rocketpass/rocket-pass-3/

Message édité le 10 avril 2019 à 05:35:29 par OpieWinston
eddieeq eddieeq
MP
Niveau 11
10 avril 2019 à 12:37:05

Encore une fois pas convaincu du tout par cette future mise à jour que je qualifierai de "pochette surprise", vous savez comme les pochettes remplies de petits jouets en plastique de mauvaise qualité vendus pour attirer les gosses sur les marchés attrape-touriste dans le sud. https://www.noelshack.com/2019-15-3-1554891367-lot-de-50-petits-jouets-de-kermesse.jpg

Les défis peuvent être intéressants cela dit, et encore les défis gratuits ont l'air assez ridicules. Perso je n'ai absolument aucune hype pour ce RPass, le jeu stagne, pas de nouvelles map/modes depuis trèèès longtemps.
Là concrètement on va juste avoir un changement de garde -robe de tous ceux qui prennent le premium, une nouvelle armée de clones brillants saturés d'effets visuels... jusqu'au prochain pass, où un nouveau cycle de clones pourra débuter.

En tout cas personnellement, une maj qui a pour finalité de rajouter des objets dans la base de donnée des trades ça ne me fait ni chaud ni froid, et ça me rappelle tristement les dernières majs sur GW2 où les devs ne faisaient qu'ajouter des tenues payantes au shop.

Enfin si les Rpass plaisent à la majorité des joueurs, tant mieux ! Moi je vais sans doute continuer à jouer un petit moment, de moins en moins c'est clair. :ok:

padavenir padavenir
MP
Niveau 3
10 avril 2019 à 12:59:41

Si vous voulez voir comment voir comment les items rendent sur une voiture c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=X7T9Veo9P_0&t=0s

Il explique aussi la MAJ plus précisément pour ceux qui parlent anglais.
On y voit également les défis et leurs récompenses qui vont permettre de Tier-up le Pass tout les 10 trucs violets. Ça permettra d'avancer plus vite dans le Pass.

Message édité le 10 avril 2019 à 13:04:27 par padavenir
peridot- peridot-
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 14:43:42

Le 10 avril 2019 à 12:37:05 eddieeq a écrit :

Enfin si les Rpass plaisent à la majorité des joueurs, tant mieux ! Moi je vais sans doute continuer à jouer un petit moment, de moins en moins c'est clair. :ok:

Ca nous fait mal au coeur vraiment :(

eddieeq eddieeq
MP
Niveau 11
10 avril 2019 à 14:57:39

Le 10 avril 2019 à 14:43:42 peridot- a écrit :

Le 10 avril 2019 à 12:37:05 eddieeq a écrit :

Enfin si les Rpass plaisent à la majorité des joueurs, tant mieux ! Moi je vais sans doute continuer à jouer un petit moment, de moins en moins c'est clair. :ok:

Ca nous fait mal au coeur vraiment :(

Le but de ta remarque ? Je donne mon avis sur le pass c'est le but du topic. Quelque chose que j'ai dit qui t'as blessé peut-être ? Si oui explique, pas besoin de faire dans le cynisme. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment