CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur moyen de cadrer ses aerials ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AYYYYAAAA AYYYYAAAA
MP
Niveau 9
22 mars 2019 à 11:15:16

Salut, j'ai commencé le jeu il y a une semaine et je suis actuellement gold 1 div 4.

J'ai appris à fast aerial, ce qui donne un bon avantage en gold, mais je n'arrive pas à cadrer la plupart du temps.

Est-ce qu'il est préférable d'utiliser les air rolls pour pouvoir s'orienter entre la balle et le but et la marquer, où alors vaut-il mieux faire un aerial sans deuxième saut et dash dans la balle svp ?

Merci :)

Louise_Phenixn Louise_Phenixn
MP
Niveau 6
22 mars 2019 à 11:30:01

Je pense que cela depend de la situation (distance des but, position des adversaires...) mais le mieux est que tu fasse comme tu le sens pendant que tu te dirige vers la balle, et aussi que tu t entraîne, sinon, faire des fast aerial apres 1 semaine c est rapide.

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 47
22 mars 2019 à 11:33:09

Tout dépend de ta position par rapport à la balle
et de la présence ou non d'un ennemi
Si la balle est n'est très haute, tu fais un aerial "classique" et tu utilises ton dash pour donner de la puissance et viser

Si elle est très haute ( mais en gold généralement personne ne va les chercher) tu fast aerial pour monter plus haut et plus vite

après c'est en gros chaque situation est différente

Message édité le 22 mars 2019 à 11:33:19 par clemix-luffy
JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
22 mars 2019 à 12:05:25

Perso j'utilise jamais le deuxième saut pour décoller, mais toujours pour dash sur la balle (si elle est pas trop haute). T'es plus précis et t'as surtout beaucoup plus de puissance dans la balle :oui:

AYYYYAAAA AYYYYAAAA
MP
Niveau 9
22 mars 2019 à 12:38:40

Le 22 mars 2019 à 11:30:01 Louise_phenixn a écrit :
Je pense que cela depend de la situation (distance des but, position des adversaires...) mais le mieux est que tu fasse comme tu le sens pendant que tu te dirige vers la balle, et aussi que tu t entraîne, sinon, faire des fast aerial apres 1 semaine c est rapide.

Oui là c'est ce que je fais, après pour les fast aerials j'ai regardé une vidéo de Rasmelthor et j'ai train 1 session de jeu entière, ca m'a beaucoup aidé

Le 22 mars 2019 à 11:33:09 clemix-luffy a écrit :
Tout dépend de ta position par rapport à la balle
et de la présence ou non d'un ennemi
Si la balle est n'est très haute, tu fais un aerial "classique" et tu utilises ton dash pour donner de la puissance et viser

Si elle est très haute ( mais en gold généralement personne ne va les chercher) tu fast aerial pour monter plus haut et plus vite

après c'est en gros chaque situation est différente

Oui ça j'arrive à peu près à m'en sortir, mais c'est plus dans la manière de toucher la balle que j'ai du mal.

Imagine que la balle soit à gauche du but, en hauteur. Est-ce qu'il est préférable de faire un dash sur le côté, où d'air roll de manière à se retrouver avec le devant de la voiture qui pointe vers le but (je sais pas si je suis clair), et d'ensuite dash si besoin.

C'est un petit truc mais je préfère prendre de bonnes habitudes dès le début ahah

Le 22 mars 2019 à 12:05:25 JamereBurvelle a écrit :
Perso j'utilise jamais le deuxième saut pour décoller, mais toujours pour dash sur la balle (si elle est pas trop haute). T'es plus précis et t'as surtout beaucoup plus de puissance dans la balle :oui:

Ouais c'est vrai que c'est plus facile, après ça arrive que j'essaies de jouer des balles hautes quand mes teammates sont derrières moi et que je sais qu'ils pourront assurer même si je foire :hap:

Merci pour vos réponses en tout cas !

Louise_Phenixn Louise_Phenixn
MP
Niveau 6
22 mars 2019 à 12:49:24

Dans l exemple que tu as cité, je me serais mis a gauche du ballon, de facon a ce qu il se trouve entre les cages et ma voiture puis dash a droite.

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
22 mars 2019 à 14:24:25

On oriente son tir avant ou avec un dash si c'est assez bas. Les air rolls servent juste quand la balle est trop haute pour un 2e saut ou s'il était impossible d'orienter le tir avant.
Les air rolls on s'en sert pour donner aussi plus de force mais sinon pour cadrer on le fait avec les air rolls que si on a pas le choix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment