CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les français on les voit direct

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
the-rraptorr the-rraptorr
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 14:19:47

Le 24 janvier 2019 à 13:35:19 eddieeq a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 13:28:47 peridot- a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 13:23:34 eddieeq a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 12:58:53 peridot- a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 12:05:41 AzzDark_Gamer92 a écrit :
Ce topic est complètement con, c'est impossible de dire si les français sont plus cancer ou pas et ceux qu'il l'affirme ont 0 preuves.

Bah c'est le principe, personne va venir affirmer des trucs pour le plaisir de descendre sa propre nationalité :( Tu crois que j'ai pas honte d'avoir 6543 clips ou screen de messages d'insultes en francais, de message vocaux, sur toute les altercations sur rocket leage, et dieu sait qu'elles sont nombreuses, y'en a 80% avec des francais, et 100% du temps c'est eux les instigateurs.

Y'a qu'a voir sur Jvc, rien que sur le forum Rocket League y'a une aura hyper anxiogène de gens qui font passer le rank avant tout le reste, y'a un gros soucis avec l'égo chez les FR, cette obsession pour le 1v1 dès qu'on essaye de les faire se remettre en question, ce besoin de remettre la faute sur les autres en permanence toujours a blamer, rien que la, tu viens pour dire que c'est pas que les Français gngngn...

Le pire c'est que malgré quelque messages qui l'ont sous-entendu explicitement, personne n'a dit que les Francais étaient les pires a proprement parlé, juste qu'initialement les francais tu les reconnais direct, et c'est le cas :ok: T'en es le parfait exemple :oui:

Tomber sur des français en majorité c'est normal puisque tu joues sur les serveurs européens.
Moi je joue tranquille

Européen ne veux pas dire francais, bien le nombrillisme ? Tu joues tranquille tant mieux pour toi, le fait que tu y arrives ne veuille pas dire que tout le monde peut ou doit y arriver :(

Ensuite je capture les screens pour report et je pige pas en quoi c'est un problème :rire:

Les français, avec les allemands et les anglais sont l'une des plus grosse commu sur RL, tu comprends ça ? Si je te dis que je joue tranquille ce n'est pas pour raconter ma vie mais pour t'expliquer que plus tu portes attention aux toxics, plus ils le seront, d'où les milliers de messages d'insulte que tu as screen (je n'y crois pas une seconde !). En bref, les propos selon lesquels les français seraient pire que les autres sont basés sur...du vide. Rien n'étaye cela, pas même tes pourcentages fabriqués avec de la pâte à modeler !

+ J'ai la blinde de screen de message d'insulte parce que ca me tue de rire de voir les gens s'exciter pour rien, et je dois avouer y mettre mon grain de sel des fois, quand je sens que le gars est instable j'vais taunt pour le pousser a bout juste pour le plaisir de voir une ribambelle d'insulte pleuvoir :rire:

J'ai beau avoir de tout, je suis forcé d'admettre que le français mène la danse, entre les TG, baise ta mère, mange tes grands morts, ftg, fdp, pd, j'en passe et des meilleurs :rire2:

ArgentTay ArgentTay
MP
Niveau 16
08 avril 2021 à 01:00:16

wouah...

Jujudorange_RL Jujudorange_RL
MP
Niveau 7
08 avril 2021 à 13:13:54

La communauté est un peu toxique comme sur tout les jeux compétitifs.
Je trouve que les fr ça va encore. Tu sens que les plus toxique sont juste des mômes de 10ans et qui spam fdp ntm ou tg.
Suffit juste de report et de mute :)

Perso, c'est un portugais qui s'est montré le plus trash :rire:
3-0 le mec commence à trashtalk
4-0 on met un peu de sel et là le commence à faire l'apologie du nazisme en nous traitant de tout les mots :rire:
Son mate n'en pouvait plus et le gars voulait pas ff

Pre-Alpha Pre-Alpha
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 16:31:34

Non c'est pas les pires et de loin, et deuxièmement tu crois que tu as à faire à quel genre de personne quand tu te fais spam? Bah des gamins.
Et en plus dire les Français alors que y'a dans le monde pas mal de francophone et que veux dire Français au juste sachant que Français n'a plus aucun sens dans ce pays ?

Message édité le 08 avril 2021 à 16:32:48 par Pre-Alpha
crazy-huit crazy-huit
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 17:16:15

Comme dit plus haut, les KSA sont pires, gameplay de teubés finis, on devrait leur imposer de jouer sur leurs serveurs, ils existent pas pour rien.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment