CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 500h de jeu or2 wtf

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
14 novembre 2018 à 08:16:31

Le 14 novembre 2018 à 07:14:16 Diplyx a écrit :
Petit up entre le jour où j’ai posté et là où j’écris je suis passé plat 1 div 2 le problème ? Ne plus jouer avec des randoms en plat j’essayerai pas et enfaite je faisait mal ma rotation avant et ducoup je pouvais pas bien être dans le jeu que là oui ducoup dès que j’ai un teammate pote je joue avec !

Jouer avec un pote, tout de suite...
Un de mes contacts (bien plus jeune que moi :rire: ) est diamant 3 ou champion, de mémoire (on n'a pas joué ensemble depuis 6 mois)

Quand je jouais avec lui, on tombait plutôt sur des adversaires de son niveau. Bah on parvenait à gagner 1 match sur 2 en moyenne ! Certes, il menait bien la barque, mais ça passait.

Jouer avec un pote de même niveau doit tout changer, je pense.

Je suis "trop vieux" pour avoir des amis avec lesquels jouer à Rocket League :rire:

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
16 novembre 2018 à 13:51:31

T'es sur pc ou ps4 pirlouistiti ? J'ai deux compte voir 3 avec la PS4. On se fdra quelque games histoire de te sortir du gold

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 novembre 2018 à 15:15:20

haha, bon courage pour m'en sortir

je suis sur PS4

viens-voir viens-voir
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 07:09:14

j'étais Or2/plat 2 (yoyo) en 2v2 après 500 heures comme toi, je ballchasais, aucun placement, je me sentais toujours meilleur que le mate donc je chasais, bref grosse orgueil des fois je trollais 10 matches de suite ou je csc etc....

Je me suis remis en question, et j'ai commencé à tryhard sévère l'entrainement, apràs 2000 heures je viens cette saison de monter grand champion, en 2v2 solo, le plus compliqué dans les rangs or plat c'est laisser son orgueil de coté et défendre, malgrès le fait que l'abruti avec toi prend la balle n'importe quand/comment

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
17 novembre 2018 à 12:14:03

Le 17 novembre 2018 à 07:09:14 Viens-Voir a écrit :
j'étais Or2/plat 2 (yoyo) en 2v2 après 500 heures comme toi, je ballchasais, aucun placement, je me sentais toujours meilleur que le mate donc je chasais, bref grosse orgueil des fois je trollais 10 matches de suite ou je csc etc....

Je me suis remis en question, et j'ai commencé à tryhard sévère l'entrainement, apràs 2000 heures je viens cette saison de monter grand champion, en 2v2 solo, le plus compliqué dans les rangs or plat c'est laisser son orgueil de coté et défendre, malgrès le fait que l'abruti avec toi prend la balle n'importe quand/comment

La remise en question c'est la clés de tous les succès...

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 12:23:52

Moi j'fais des questions à -50% si vous voulez! :ok:

:hap:

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
17 novembre 2018 à 12:48:59

Reviens me voir quand tu fera les clés a -50% !

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 13:37:52

Ca risque de pas arriver de si tôt. :rire:

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
17 novembre 2018 à 21:21:23

Moi je stagne en plat 1 c'est chiant :-(

Des fois je me tape des mates qui font n'imp mais j'ai surtout des gros defaults sur certain truc, genre les balles dans le coin ou les ballon piqué avec la camera qui fait n'imp :(
Du couo c'est enervant parce que des fois on prend des buts parce que j'ai pas pu avoir un ballon sur le mur ou quoi

[L]ightning [L]ightning
MP
Niveau 44
18 novembre 2018 à 09:12:09

Le 17 novembre 2018 à 07:09:14 viens-voir a écrit :
j'étais Or2/plat 2 (yoyo) en 2v2 après 500 heures comme toi, je ballchasais, aucun placement, je me sentais toujours meilleur que le mate donc je chasais, bref grosse orgueil des fois je trollais 10 matches de suite ou je csc etc....

Je me suis remis en question, et j'ai commencé à tryhard sévère l'entrainement, apràs 2000 heures je viens cette saison de monter grand champion, en 2v2 solo, le plus compliqué dans les rangs or plat c'est laisser son orgueil de coté et défendre, malgrès le fait que l'abruti avec toi prend la balle n'importe quand/comment

tu parles de mettre " son " orgeuil de côté et quelques lignes plus bas tu admet que bien souvent le problème c'est le putain de matchmaking qui te met avec des bras cassés

depuis quand c'est à toi de te remettre en question alors que t'es pas a l'origine du problème ?

quand un mate ne fait pas un/des engagement , par exemple tu fais quoi? tu tends l'autre joue ?

en silver/or, c'est soit t'es avec un mate qui tir tes centres = tu gagnes , soit tu tombes avec le bras cassé qui finis entre 10 et 70 points quand toi t'es a 500+ et vous perdez

ce matin j'ai enchainer 6 games de suite avec des mates qui n'allaient pas en attaque lorsque je disais " centering " en prenant par les côtés pour centré ( donc de manière visible et comphréensible par un enfant de 4 ans ), et qui une fois qu'ils se mangeaient la contre attaque , n'arrivais même pas à toucher la balle , donc but

c'est toujours la même chose , toujours les mêmes profils de mate qu'on se tape , le ball chaser qui ne sais pas cadrer, le mec qui vas aller sur ta balle dans un angle de merde ou avec 0 speed alors que toi t'avais tout pour faire un jolie shot, l'ennemi va contrer => but
les fameux mecs qui vont jamais en attaque alors qu'ils sont complètement incapable de toucher une balle qui vas a 18km/h

c'est quoi cette ambiance et cette mentalité de merde sur ce jeu

si le mate pue la merde et que les devs se sont jamais occupé du matchmaking c'est de ta faute ?

c'est à toi de try hard pour carry des déchets ?

mec juste infos le PL sur rocket league ça s'achète/se vend, c'est pas gratuit et on est pas mère thérésa , c'est un jeu d'équipe , c'est pas à toi de faire tout le boulot

moi aussi j'suis plat / chal en 3c3 quand je joue avec des potes ( des casu qui jouent 1 fois par mois à peine ) juste car ya le vocal et qu'on s'entend bien et qu'ils m'écoutent / regarde ce que je fait ( et vice versa )

mais dès que je soloQ , j'ai 80% de chance de perdre, et c'est un cercle vicieux, tu tombes sur 1 ou 2 déchet à la suite, t'es démotivé, tu foire les 2 games de suite, tu dé-rank donc encore plus de chance de tomber sur des tocards, rinse & repeat

et c'est clairement pas de ma faute, j'ai 0 soucis lors des entraînement , et en match quand je veut mettre la balle à tel endroit, je la met à tel endroit , sauf que j'ai beau faire tout ce que je veut, quand l'autre mate à pas envi, bah moi non plus, et point barre , la base du problème c'est le matchmaking qui met des mecs avec 1800 heures de jeu avec des gens qui savent littérallement pas toucher une balle

mes replay sont remplis de ce genre de match ou je vais finir a 2/1/4 et autres et mon mate à peine 90 point voir mêmes 50/10 , et c'est de ma faute ? c'est à moi de me remettre en question?

une blague

pas étonnant que le jeu soit littérallement desert comparé à ya encore deux ans.

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
18 novembre 2018 à 10:51:42

[L]ightning,

Bien souvent nous disons que si des joueurs ne parviennent pas à monter, c'est de leur faute et pas celles des mates.

Cela peut prêter à confusion lorsque, dans une de tes games tu viens de te faire souiller 10-0 parce que ton mate joue contre son propre camp.

En fait il faut remettre les choses dans leur contexte. Oui il arrive souvent de perdre des games à cause des mates et notre rang en prend un coup forcément. Le problème c'est qu'en se focalisant sur les mates et non sur soi-même, on ne se remet pas en question et du coup on ne progresse pas. Pour pouvoir monter à coup sûr sur Rocket League il faut pouvoir 1V2 la partie que l'on joue. Plus on perd de temps à se focaliser sur le jeu de nos mates, moins on se focalise sur l'amélioration de notre jeu et moins notre niveau de jeu augmente jusqu'à pouvoir 1V2 :ok: Si je dis cela c'est parce qu'il est possible avec un très bon niveau de jeu de 1V2 toutes ses games peu importe le rang (sauf top rang).

C'est pour cela qu'on dit "c'est pas la faute des mates" malgré les mates parfois horribles qu'on rencontre dans nos parties. Il faut pouvoir prendre du recul et se dire que même s'il s'agit d'une partie perdue gratuitement, ce qu'il faut viser comme objectif ce n'est pas un certain rang à atteindre mais un certain niveau de jeu à acquérir.

Ce n'est pas parce que vous êtes à un certain rang que vous avez un certain niveau, c'est parce que vous avez un certain niveau que vous arrivez à atteindre un certain rang. Donc même si voir "relégation" ou "rétrogradation" peut être frustrant, il faut savoir digérer les défaites et prendre cela comme une fatalité. Des défaites vous en aurez encore des milliers. Tant que vous ayez l'intelligence d'apprendre de vos défaites plutôt que d'en rager, vous êtes sur le bon chemin vers l'amélioration de votre propre jeu.

On pourrait effectivement voir une défaite comme un pars vers l'arrière lorsqu'il s'agit d'atteindre un certain niveau de jeu mais en réalité, ce sont les défaites qui font de nous des meilleurs joueurs. Si on a suffisamment de recul et d'intelligence (mais aussi la motivation) pour faire de nos défaites notre force, on ne peut que s'améliorer.

En réalité on associe notre niveau de jeu au rang auquel nous nous trouvons car nous avons constamment besoin de nous situer même inconsciemment et le rang est la chose la plus facile pour se situer mais ce n'est pas ce qui fait de nous un meilleur joueur.

Ce qui fait de nous un meilleur joueur c'est le fait d'acquérir et de posséder, au fil du temps et des entraînements, un certain nombre de skill maîtrisé pour qu'à un temps X d'une game on puisse ne pas rater un certain mouvement qui demande l'utilisation d'un certain skill (qu'on maîtrise du coup).

Si jamais tu veux qu'on analyse une de tes games pour qu'on puisse voir à quoi elles ressemble mais également pour te conseiller n'hésite pas :ok:

Message édité le 18 novembre 2018 à 10:55:45 par Grimflam
[L]ightning [L]ightning
MP
Niveau 44
18 novembre 2018 à 12:15:00

Le 18 novembre 2018 à 10:51:42 Grimflam a écrit :
[L]ightning,

Bien souvent nous disons que si des joueurs ne parviennent pas à monter, c'est de leur faute et pas celles des mates.

Cela peut prêter à confusion lorsque, dans une de tes games tu viens de te faire souiller 10-0 parce que ton mate joue contre son propre camp.

En fait il faut remettre les choses dans leur contexte. Oui il arrive souvent de perdre des games à cause des mates et notre rang en prend un coup forcément. Le problème c'est qu'en se focalisant sur les mates et non sur soi-même, on ne se remet pas en question et du coup on ne progresse pas. Pour pouvoir monter à coup sûr sur Rocket League il faut pouvoir 1V2 la partie que l'on joue. Plus on perd de temps à se focaliser sur le jeu de nos mates, moins on se focalise sur l'amélioration de notre jeu et moins notre niveau de jeu augmente jusqu'à pouvoir 1V2 :ok: Si je dis cela c'est parce qu'il est possible avec un très bon niveau de jeu de 1V2 toutes ses games peu importe le rang (sauf top rang).

C'est pour cela qu'on dit "c'est pas la faute des mates" malgré les mates parfois horribles qu'on rencontre dans nos parties. Il faut pouvoir prendre du recul et se dire que même s'il s'agit d'une partie perdue gratuitement, ce qu'il faut viser comme objectif ce n'est pas un certain rang à atteindre mais un certain niveau de jeu à acquérir.

Ce n'est pas parce que vous êtes à un certain rang que vous avez un certain niveau, c'est parce que vous avez un certain niveau que vous arrivez à atteindre un certain rang. Donc même si voir "relégation" ou "rétrogradation" peut être frustrant, il faut savoir digérer les défaites et prendre cela comme une fatalité. Des défaites vous en aurez encore des milliers. Tant que vous ayez l'intelligence d'apprendre de vos défaites plutôt que d'en rager, vous êtes sur le bon chemin vers l'amélioration de votre propre jeu.

On pourrait effectivement voir une défaite comme un pars vers l'arrière lorsqu'il s'agit d'atteindre un certain niveau de jeu mais en réalité, ce sont les défaites qui font de nous des meilleurs joueurs. Si on a suffisamment de recul et d'intelligence (mais aussi la motivation) pour faire de nos défaites notre force, on ne peut que s'améliorer.

En réalité on associe notre niveau de jeu au rang auquel nous nous trouvons car nous avons constamment besoin de nous situer même inconsciemment et le rang est la chose la plus facile pour se situer mais ce n'est pas ce qui fait de nous un meilleur joueur.

Ce qui fait de nous un meilleur joueur c'est le fait d'acquérir et de posséder, au fil du temps et des entraînements, un certain nombre de skill maîtrisé pour qu'à un temps X d'une game on puisse ne pas rater un certain mouvement qui demande l'utilisation d'un certain skill (qu'on maîtrise du coup).

Si jamais tu veux qu'on analyse une de tes games pour qu'on puisse voir à quoi elles ressemble mais également pour te conseiller n'hésite pas :ok:

le/les prochaines fois ou je tombe sur une défaite que je qualifie d'injuste je prendrais soin d'upload le replay :oui:

je sais que je ne suis pas exempt de défaut et je suis loin de demander le top 1 monde en guise de mate à chaque game

je sais qu'un mate peut avoir une mauvaise game , alors je laisse plusieurs chance à chacun d'entre eux

mais je te promet que j'enchaîne les pires parties parfois , ya des jours ça va aller, j'aurais des parties équilibré , j'me suis pris 5000 défaite sur guilty gear j'ai pas rager une seule fois , vraiment quand je sens que c'est de ma faute je suis du genre à me taire, dire gg de bon coeur, et partir m'entraîner

mais quand je dis que je tombe sur des mates qui ne touche pas UNE SEULE balle de toute la game , c'est pas un euphémisme

et je parle même pas des flamer, des ball chaser, de ceux qui restent aux cages quand toi t'as le momentum en attaque et qui par la suite se mange un but car ils sont incapable de faire le moindre arrêt

même si je pouvais carry j'en ai 0 envi , j'peut pas m'empêcher de penser à ceux qui vendent des PL sur rocket league pour des dizaines voir centaines d'euros , alors pourquoi moi , petit joueur lambda qui veut s'amuser, je devrais me transformer en carry ?

à la base j'attend du teamplay, un jeu d'équipe , des passes, de la communication et du beau jeu

et qu'est-ce que j'ai ? de la merde en barquette

je joue depuis la sortie , day one sur le jeu , je sais pas si tu étais là à ce moment là , mais j'ai jamais vu un meilleur niveau de jeu , y'avais des aerial dans tout les sens même en bronze

maintenant même en or / platine t'es jamais à l'abris d'un veteran qui loupe toutes ses games

et c'est ça qui m'enerve

pourquoi ca me fou avec des gens inapte

parfois je vais check le profil des mates foireux , je vois quoi? 10 20 40 60 heures de jeux

super j'en ai 900 qu'est-ce qu'ils foutent avec moi?

et là on me diras " smurf "

oui sauf qu'ils touchent pas une balle

le pire c'est que je communique , je fais des efforts, je répond jamais au flame , j'insulte pas , et ca change rien , j'ai pas plus de win rate, et ca n'empêche pas les bras cassé de me reprocher d'être nul alors que j'ai souvent 4x leurs nombre de point ( et je suis pas du tout du genre à forcer pour avoir une balle , je me place bien , enfin j'essay, et je prend ma balle a partir de là, je cover une autre partie du terrain , je sent pas le cul etc ... )

je fais mes entrainement je regarde des vidéos youtube de mec skillé je suis leurs conseils

mais tout s'effondre dès lors qu'un bras cassé rentre dans ma team

et ma question c'est surtout pourquoi le matchmaking en fait autant pour me pénaliser ?

ou alors c'est moi qui suis maudit ?

sincèrement je sais vraiment plus quoi faire pour monter tranquillement sans avoir le sentiment de devoir carry 80% de mes games

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
18 novembre 2018 à 13:22:46

Tu as deux possibilités sur Rocket.

  1. Soit t'es un tryharder et tu te fixes comme objectif de pouvoir 1V2 tes games pour en gagner un max en un minimum de temps.
  2. Soit t'es un casu et tu t'en fiches de gagner.

Vouloir gagner des games sans tryhard c'est impossible. Enfin si c'est possible mais tu mettras beaucoup plus de temps pour monter car tu ne mets pas toutes les chances de ton côté dès le départ.

On a rien sans rien malheureusement. Dans ta situation, tu dépends de ton mate pour gagner des games. Le problème c'est que vu que tu joues en solo Q même un bon joueur avec toi pourra paraitre mauvais si tu n'as pas une bonne synergie avec lui. Il y aura alors des erreurs techniques ou de positionnement chez toi ou chez ton mate qui te feront perdre des games même avec un bon joueur.

Jouer tranquillement et monter sur rocket league oui c'est possible mais au lieu de monter de rang en 100-200 games tryhard il t'en faudra 3 fois plus en jouant casu sans prise de tête et en dépendant de ton mate :hap:

C'est pour ça que tu dois persévérer puis ça passera à un moment donné.

Message édité le 18 novembre 2018 à 13:25:33 par Grimflam
viens-voir viens-voir
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 19:47:54

Au pire envois un gameplay, ce sera plus simple (si tu peux), je te dirais ce qui va ou pas, franchement

[L]ightning [L]ightning
MP
Niveau 44
19 novembre 2018 à 04:50:17

comment je vous envois mes replays ?

j'en ai fait 2 à la suite là , un en 3c3 solo silver II ou c'est la fête a la saucisse et ou on perd , et la game d'après en 2c2 gold ou on a gagné 6-0 en 2min

https://puu.sh/C49dU/b06a0e3ea9.png

Monjo_ Monjo_
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 09:25:18

Le 18 novembre 2018 à 12:15:00 [L]ightning a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 10:51:42 Grimflam a écrit :
[L]ightning,

Bien souvent nous disons que si des joueurs ne parviennent pas à monter, c'est de leur faute et pas celles des mates.

Cela peut prêter à confusion lorsque, dans une de tes games tu viens de te faire souiller 10-0 parce que ton mate joue contre son propre camp.

En fait il faut remettre les choses dans leur contexte. Oui il arrive souvent de perdre des games à cause des mates et notre rang en prend un coup forcément. Le problème c'est qu'en se focalisant sur les mates et non sur soi-même, on ne se remet pas en question et du coup on ne progresse pas. Pour pouvoir monter à coup sûr sur Rocket League il faut pouvoir 1V2 la partie que l'on joue. Plus on perd de temps à se focaliser sur le jeu de nos mates, moins on se focalise sur l'amélioration de notre jeu et moins notre niveau de jeu augmente jusqu'à pouvoir 1V2 :ok: Si je dis cela c'est parce qu'il est possible avec un très bon niveau de jeu de 1V2 toutes ses games peu importe le rang (sauf top rang).

C'est pour cela qu'on dit "c'est pas la faute des mates" malgré les mates parfois horribles qu'on rencontre dans nos parties. Il faut pouvoir prendre du recul et se dire que même s'il s'agit d'une partie perdue gratuitement, ce qu'il faut viser comme objectif ce n'est pas un certain rang à atteindre mais un certain niveau de jeu à acquérir.

Ce n'est pas parce que vous êtes à un certain rang que vous avez un certain niveau, c'est parce que vous avez un certain niveau que vous arrivez à atteindre un certain rang. Donc même si voir "relégation" ou "rétrogradation" peut être frustrant, il faut savoir digérer les défaites et prendre cela comme une fatalité. Des défaites vous en aurez encore des milliers. Tant que vous ayez l'intelligence d'apprendre de vos défaites plutôt que d'en rager, vous êtes sur le bon chemin vers l'amélioration de votre propre jeu.

On pourrait effectivement voir une défaite comme un pars vers l'arrière lorsqu'il s'agit d'atteindre un certain niveau de jeu mais en réalité, ce sont les défaites qui font de nous des meilleurs joueurs. Si on a suffisamment de recul et d'intelligence (mais aussi la motivation) pour faire de nos défaites notre force, on ne peut que s'améliorer.

En réalité on associe notre niveau de jeu au rang auquel nous nous trouvons car nous avons constamment besoin de nous situer même inconsciemment et le rang est la chose la plus facile pour se situer mais ce n'est pas ce qui fait de nous un meilleur joueur.

Ce qui fait de nous un meilleur joueur c'est le fait d'acquérir et de posséder, au fil du temps et des entraînements, un certain nombre de skill maîtrisé pour qu'à un temps X d'une game on puisse ne pas rater un certain mouvement qui demande l'utilisation d'un certain skill (qu'on maîtrise du coup).

Si jamais tu veux qu'on analyse une de tes games pour qu'on puisse voir à quoi elles ressemble mais également pour te conseiller n'hésite pas :ok:

le/les prochaines fois ou je tombe sur une défaite que je qualifie d'injuste je prendrais soin d'upload le replay :oui:

je sais que je ne suis pas exempt de défaut et je suis loin de demander le top 1 monde en guise de mate à chaque game

je sais qu'un mate peut avoir une mauvaise game , alors je laisse plusieurs chance à chacun d'entre eux

mais je te promet que j'enchaîne les pires parties parfois , ya des jours ça va aller, j'aurais des parties équilibré , j'me suis pris 5000 défaite sur guilty gear j'ai pas rager une seule fois , vraiment quand je sens que c'est de ma faute je suis du genre à me taire, dire gg de bon coeur, et partir m'entraîner

mais quand je dis que je tombe sur des mates qui ne touche pas UNE SEULE balle de toute la game , c'est pas un euphémisme

et je parle même pas des flamer, des ball chaser, de ceux qui restent aux cages quand toi t'as le momentum en attaque et qui par la suite se mange un but car ils sont incapable de faire le moindre arrêt

même si je pouvais carry j'en ai 0 envi , j'peut pas m'empêcher de penser à ceux qui vendent des PL sur rocket league pour des dizaines voir centaines d'euros , alors pourquoi moi , petit joueur lambda qui veut s'amuser, je devrais me transformer en carry ?

à la base j'attend du teamplay, un jeu d'équipe , des passes, de la communication et du beau jeu

et qu'est-ce que j'ai ? de la merde en barquette

je joue depuis la sortie , day one sur le jeu , je sais pas si tu étais là à ce moment là , mais j'ai jamais vu un meilleur niveau de jeu , y'avais des aerial dans tout les sens même en bronze

maintenant même en or / platine t'es jamais à l'abris d'un veteran qui loupe toutes ses games

et c'est ça qui m'enerve

pourquoi ca me fou avec des gens inapte

parfois je vais check le profil des mates foireux , je vois quoi? 10 20 40 60 heures de jeux

super j'en ai 900 qu'est-ce qu'ils foutent avec moi?

et là on me diras " smurf "

oui sauf qu'ils touchent pas une balle

le pire c'est que je communique , je fais des efforts, je répond jamais au flame , j'insulte pas , et ca change rien , j'ai pas plus de win rate, et ca n'empêche pas les bras cassé de me reprocher d'être nul alors que j'ai souvent 4x leurs nombre de point ( et je suis pas du tout du genre à forcer pour avoir une balle , je me place bien , enfin j'essay, et je prend ma balle a partir de là, je cover une autre partie du terrain , je sent pas le cul etc ... )

je fais mes entrainement je regarde des vidéos youtube de mec skillé je suis leurs conseils

mais tout s'effondre dès lors qu'un bras cassé rentre dans ma team

et ma question c'est surtout pourquoi le matchmaking en fait autant pour me pénaliser ?

ou alors c'est moi qui suis maudit ?

sincèrement je sais vraiment plus quoi faire pour monter tranquillement sans avoir le sentiment de devoir carry 80% de mes games

Joue avec un pote tu vas voir tu vas passer GC vu que c'est les mates :)

BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
19 novembre 2018 à 10:19:42

Lightning... on se fera quelque games si tu veux. J'ai un pote avec qui j'ai commencer a jouer. Il stagnais OR3... avec deux trois conseil il est passé Diam... Bon lui son soucis c'etait qu'il etait plat3 en 1v1 et voulais tout faire a base de ball reset et Ceiling shot...
Tes axes de progrès sont surement a des niveaux differents mais tu verra qu'avec dd l'envie et de la remise en question tu saura t'adapter au mate qui ballchase, a celui qui reprendds pas tes cenntres, etc...

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 novembre 2018 à 19:48:02

Le 12 novembre 2018 à 11:09:59 flagrant_delire a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 18:19:30 BaB_KiLLeR2 a écrit :
Bon en vrai j'ai ecris et tout lu ensuite... on est tous sur la même longueur d'ondes... Même pas un connard pour que la discution partent en couilles... quelqu'un peut demander à Akiraths de revenir ?

Merde alors, on est d'accord! :o))

Comment s'unir sans ennemi commun? :hap:

Plutôt fun d'avoir un fan club de singe même après mon départ.

A dans 5 mois :bye:

Message édité le 28 novembre 2018 à 19:50:08 par
BaB_KiLLeR2 BaB_KiLLeR2
MP
Niveau 39
29 novembre 2018 à 10:58:48

Le 28 novembre 2018 à 19:48:02 AkirathsIsBack a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 11:09:59 flagrant_delire a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 18:19:30 BaB_KiLLeR2 a écrit :
Bon en vrai j'ai ecris et tout lu ensuite... on est tous sur la même longueur d'ondes... Même pas un connard pour que la discution partent en couilles... quelqu'un peut demander à Akiraths de revenir ?

Merde alors, on est d'accord! :o))

Comment s'unir sans ennemi commun? :hap:

Plutôt fun d'avoir un fan club de singe même après mon départ.

A dans 5 mois :bye:

Tu kiffe tellement l'identité que tu t'es construit que tu ne peux t'empecher de passer pour voir si tu es encore present dans la mémoire collective... Tu restera a jamais ton plus grand fan....

Lilkor Lilkor
MP
Niveau 11
01 décembre 2018 à 09:32:19

Le 18 novembre 2018 à 12:15:00 [L]ightning a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 10:51:42 Grimflam a écrit :
[L]ightning,

Bien souvent nous disons que si des joueurs ne parviennent pas à monter, c'est de leur faute et pas celles des mates.

Cela peut prêter à confusion lorsque, dans une de tes games tu viens de te faire souiller 10-0 parce que ton mate joue contre son propre camp.

En fait il faut remettre les choses dans leur contexte. Oui il arrive souvent de perdre des games à cause des mates et notre rang en prend un coup forcément. Le problème c'est qu'en se focalisant sur les mates et non sur soi-même, on ne se remet pas en question et du coup on ne progresse pas. Pour pouvoir monter à coup sûr sur Rocket League il faut pouvoir 1V2 la partie que l'on joue. Plus on perd de temps à se focaliser sur le jeu de nos mates, moins on se focalise sur l'amélioration de notre jeu et moins notre niveau de jeu augmente jusqu'à pouvoir 1V2 :ok: Si je dis cela c'est parce qu'il est possible avec un très bon niveau de jeu de 1V2 toutes ses games peu importe le rang (sauf top rang).

C'est pour cela qu'on dit "c'est pas la faute des mates" malgré les mates parfois horribles qu'on rencontre dans nos parties. Il faut pouvoir prendre du recul et se dire que même s'il s'agit d'une partie perdue gratuitement, ce qu'il faut viser comme objectif ce n'est pas un certain rang à atteindre mais un certain niveau de jeu à acquérir.

Ce n'est pas parce que vous êtes à un certain rang que vous avez un certain niveau, c'est parce que vous avez un certain niveau que vous arrivez à atteindre un certain rang. Donc même si voir "relégation" ou "rétrogradation" peut être frustrant, il faut savoir digérer les défaites et prendre cela comme une fatalité. Des défaites vous en aurez encore des milliers. Tant que vous ayez l'intelligence d'apprendre de vos défaites plutôt que d'en rager, vous êtes sur le bon chemin vers l'amélioration de votre propre jeu.

On pourrait effectivement voir une défaite comme un pars vers l'arrière lorsqu'il s'agit d'atteindre un certain niveau de jeu mais en réalité, ce sont les défaites qui font de nous des meilleurs joueurs. Si on a suffisamment de recul et d'intelligence (mais aussi la motivation) pour faire de nos défaites notre force, on ne peut que s'améliorer.

En réalité on associe notre niveau de jeu au rang auquel nous nous trouvons car nous avons constamment besoin de nous situer même inconsciemment et le rang est la chose la plus facile pour se situer mais ce n'est pas ce qui fait de nous un meilleur joueur.

Ce qui fait de nous un meilleur joueur c'est le fait d'acquérir et de posséder, au fil du temps et des entraînements, un certain nombre de skill maîtrisé pour qu'à un temps X d'une game on puisse ne pas rater un certain mouvement qui demande l'utilisation d'un certain skill (qu'on maîtrise du coup).

Si jamais tu veux qu'on analyse une de tes games pour qu'on puisse voir à quoi elles ressemble mais également pour te conseiller n'hésite pas :ok:

le/les prochaines fois ou je tombe sur une défaite que je qualifie d'injuste je prendrais soin d'upload le replay :oui:

je sais que je ne suis pas exempt de défaut et je suis loin de demander le top 1 monde en guise de mate à chaque game

je sais qu'un mate peut avoir une mauvaise game , alors je laisse plusieurs chance à chacun d'entre eux

mais je te promet que j'enchaîne les pires parties parfois , ya des jours ça va aller, j'aurais des parties équilibré , j'me suis pris 5000 défaite sur guilty gear j'ai pas rager une seule fois , vraiment quand je sens que c'est de ma faute je suis du genre à me taire, dire gg de bon coeur, et partir m'entraîner

mais quand je dis que je tombe sur des mates qui ne touche pas UNE SEULE balle de toute la game , c'est pas un euphémisme

et je parle même pas des flamer, des ball chaser, de ceux qui restent aux cages quand toi t'as le momentum en attaque et qui par la suite se mange un but car ils sont incapable de faire le moindre arrêt

même si je pouvais carry j'en ai 0 envi , j'peut pas m'empêcher de penser à ceux qui vendent des PL sur rocket league pour des dizaines voir centaines d'euros , alors pourquoi moi , petit joueur lambda qui veut s'amuser, je devrais me transformer en carry ?

à la base j'attend du teamplay, un jeu d'équipe , des passes, de la communication et du beau jeu

et qu'est-ce que j'ai ? de la merde en barquette

je joue depuis la sortie , day one sur le jeu , je sais pas si tu étais là à ce moment là , mais j'ai jamais vu un meilleur niveau de jeu , y'avais des aerial dans tout les sens même en bronze

maintenant même en or / platine t'es jamais à l'abris d'un veteran qui loupe toutes ses games

et c'est ça qui m'enerve

pourquoi ca me fou avec des gens inapte

parfois je vais check le profil des mates foireux , je vois quoi? 10 20 40 60 heures de jeux

super j'en ai 900 qu'est-ce qu'ils foutent avec moi?

et là on me diras " smurf "

oui sauf qu'ils touchent pas une balle

le pire c'est que je communique , je fais des efforts, je répond jamais au flame , j'insulte pas , et ca change rien , j'ai pas plus de win rate, et ca n'empêche pas les bras cassé de me reprocher d'être nul alors que j'ai souvent 4x leurs nombre de point ( et je suis pas du tout du genre à forcer pour avoir une balle , je me place bien , enfin j'essay, et je prend ma balle a partir de là, je cover une autre partie du terrain , je sent pas le cul etc ... )

je fais mes entrainement je regarde des vidéos youtube de mec skillé je suis leurs conseils

mais tout s'effondre dès lors qu'un bras cassé rentre dans ma team

et ma question c'est surtout pourquoi le matchmaking en fait autant pour me pénaliser ?

ou alors c'est moi qui suis maudit ?

sincèrement je sais vraiment plus quoi faire pour monter tranquillement sans avoir le sentiment de devoir carry 80% de mes games

Je me reconnais énormément dans ce que tu dis. Je stagne en Or 1/Or 2, avec cette même impression que, parfois, il est impossible de gagner une game. J'ai pas l'impression d'avoir un placement déconnant, en terme technique je pense que j'ai moins de problèmes que la plupart des gens à mon élo, mais parfois mes mates... j'ai vécu un sacré paquet de fois des games où le gars passe à côté d'absolument tous les ballons, ce qui rend notre but totalement open. Ou ces gars qui passent leur vie au goal, et sortent 10 fois trop tard pour se manger un but en 1 vs 2. Je peux concevoir que, parfois, on a du mal à avoir une bonne synergie avec un pick up. Mais y'a des fois, c'est juste du pur délire. C'est à réellement se demander ce que ces mecs foutent là. Je veux bien que tu puisses ne pas être chaud sur ta première game de la journée. Mais j'ai tellement vu le cas où je me tape un mec complètement bigleux, et game suivante le gars est en face et est toujours aussi mauvais à tout rater.

J'attends clairement pas à avoir des mates qui me font des passes folles et que des tirs en pleine lulu. Mais juste, savoir taper dans un ballon, arrêter d'être un abruti fini à attendre que le ballon te retombe dessus en pensant que, par pur miracle, ça va rentrer dans le but adverse, ne pas bump un allié quand il est en position de tir ou de clear, ne pas suivre comme un toutou le mate qui va te faire un centre dans l'axe... Des trucs qui me semblent évident pourtant.

Après, bien entendu, je me remets constamment en question. Je ne suis pas parfait, j'ai pas un niveau exceptionnel, je peux carry des games mais j'ai clairement pas un niveau C3 non plus. C'est juste que, souvent, je regarde mes mates faire et j'ai déjà ff mental.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment