CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vendre ses clés

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
27 septembre 2018 à 11:12:12

Bonjour, je ne sais pas si ce sujet est autorisé sur ce forum, mais pas de chance le lien pour voir les règles du forum rocket League ne marche plus

Donc voilà j'ai 250 clés que j'aimerais vendre, mais où ? Pas facile de se faire faire confiance avec quelqu'un in game

Certains sites proposent de les reprendre mais en général c'est à ~45% du prix d'origine, donc facile mais pas rentable

Et les sites où on peut vendre de particulier à particulier, faut mettre les clés moins chères pour attirer les gens + c'est en dollars et le site prend une commission donc c'est déjà mieux mais pas encore ça

Je sais pas si on a le droit de citer des noms de sites pour pas leur faire de la pub, mais si quelqu'un l'a déjà fait ou à un moyen je veux bien de vendre ses clés sans trop y perdre je veux bien (MP)

Merci d'avance :ok:

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
27 septembre 2018 à 12:01:04

Oui c'est autorisé mais je pense que tu devrais te rendre dans le sous forum des échanges pour trouver plus de clients potentiel si tu souhaite faire un échange in game. Pour ce qui est du prix je pense que tu devras de toute façon le baisser légèrement si tu veux du bénef (tu peux par exemple faire des "lots" du genre tu fais payer 34 clés plus une gratuite ou un truc comme ça)

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
27 septembre 2018 à 13:20:45

Le 27 septembre 2018 à 12:01:04 Soap_5900 a écrit :
Oui c'est autorisé mais je pense que tu devrais te rendre dans le sous forum des échanges pour trouver plus de clients potentiel si tu souhaite faire un échange in game. Pour ce qui est du prix je pense que tu devras de toute façon le baisser légèrement si tu veux du bénef (tu peux par exemple faire des "lots" du genre tu fais payer 34 clés plus une gratuite ou un truc comme ça)

Oui je ferai un topic là bas même si je doute un peu d'avoir des réponses, sait on jamais

Le soucis c'est que les gens baisse trop les prix en faisant des lots de 50 clés pour 35e par exemple, c'est n'importe quoi

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
27 septembre 2018 à 14:51:56

Ah bah ça après c'est la loi du marché :hap: l'offre et la demande c'est malheureusement quelque chose au quel il faut s'adapter parce que sinon tu vendras jamais. Tu peux éventuellement attendre quelques semaines pour voir l'évolution des prix et pouvoir te fixer sur ce que tu veux faire

vzpanda vzpanda
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 15:59:50

Salut

pour commencer sache que c'est illegal, tout le monde le fait mais c'est quand meme illegal du point de vue de psyonix donc y'aura toujours des risques de ban, je sais pas si il ya deja eu des cas mais j'imagine qu'il ya quand meme des risques ( de particulier a particulier j'ai jamais rien entendu mais pour des gens qui achètent sur des sites j'ai deja entendu certaines histoires )

Pour les info sur le trade sache que je suis dans l'achat/vente de keys depuis le début des trades ( plus d'une centaine de trades avec du paypal pour des keys ou inversement ) je peux deja te dire que tu ne pourras pas vendre tes keys au dessus de 0.65€/unité ( ou alors faut trouver un pigeon qui n'y connait rien ) c'est a cause du fait que les russes et d'autres pays payent leur keys vraiment moin cher, un truc comme 5 euros pour 20 keys sur le store officiel de psyonix

en ce moment elles se vendent au alentour des 0.65 €/unité on est dans une période ou elle valent un peu plus avec le rocket pass, pour les vendre le discord que je conseille le plus pour c'est celui la : https://discord.gg/tradecentral
c'est probablement l'endroit ou les gens sont le plus exigent mais c'est parce qu'il est ultra connu et si tu passe par un middleman tu as vraiment AUCUNE chance de te faire arnaquer

edit :

lots de 50 clés pour 35e

c'est très cher comme prix :rire:
si je dois acheter 50 keys j'essaie de trouver une offre a 30 euros

Message édité le 27 septembre 2018 à 16:01:01 par vzpanda
SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
27 septembre 2018 à 16:20:38

Merci pour la réponse VDD
Alors je suis sur Xbox one, donc je paye mes clés 10€ les 10 clés ou 1€50 la clé, donc les lots de 50 clés sont vendus ~42€ environ, ça m'a l'air plus rentable que sur PC, surtout si c'est des clés obtenues via trade

Et au pire tant pis pour le ban, si je vends mes clés c'est que je veux changer de plateforme

Tu conseilles de les vendre par lots ou à l'unité ? Histoire d'être le plus rentable possible

MitchLuckerSS MitchLuckerSS
MP
Niveau 21
27 septembre 2018 à 16:38:38

Ça pourrait m'intéresser sweet si tu est sur Xbox One. Je te laisse m'ajouter sur la xbox et on pourra en discuter. GT : Fs Sixteen

Un prix comme 160€ me semble pas mal ^^

MitchLuckerSS MitchLuckerSS
MP
Niveau 21
27 septembre 2018 à 16:39:09

Ça fait 0,65 environ la clef

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
27 septembre 2018 à 17:04:09

Le 27 septembre 2018 à 16:39:09 MitchLuckerSS a écrit :
Ça fait 0,65 environ la clef

Pas de soucis je t'ajoute

vzpanda vzpanda
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 20:30:00

je parle uniquement pour pc, je ne connais absolument pas les prix xbox donc renseigne toi :)

edit : je vien de regarder et c'est plus ou moins la meme chose :)

Message édité le 27 septembre 2018 à 20:31:14 par vzpanda
MitchLuckerSS MitchLuckerSS
MP
Niveau 21
27 septembre 2018 à 20:58:18

Je n'ai pas eu ton invitation par contre :/

BlueLex BlueLex
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 22:07:44

Sur ps4 j en trouve aussi pour 65 cent.Le max que j ai vu c est 75 cent.J imagine que c est pareil sur one

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 septembre 2018 à 22:27:49

Le 27 septembre 2018 à 22:07:44 BlueLex a écrit :
Sur ps4 j en trouve aussi pour 65 cent.Le max que j ai vu c est 75 cent.J imagine que c est pareil sur one

J'ai vendu les miennes assez rapidement a 0,60 la clé sur pc donc entre 0,60 et 0,65 c'est les bons prix yep

Message édité le 27 septembre 2018 à 22:31:55 par
SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
28 septembre 2018 à 01:16:07

Ok merci pour vos réponses, j'aurais imaginé les prix plus élevés dommage :) je t'ai ajouté mitch

Bombx Bombx
MP
Niveau 40
28 septembre 2018 à 07:11:46

aprés une cle c'est 0.99€
Si tu les vends au meme prix autant qu'on les achete nous meme ( sachant que Sur Xbox les clef sont a 5€ les 10 (via store etrangé )

Donc je pense que 0.60 la clef est un bon prix

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
28 septembre 2018 à 10:11:16

Le 28 septembre 2018 à 07:11:46 Bombx a écrit :
aprés une cle c'est 0.99€
Si tu les vends au meme prix autant qu'on les achete nous meme ( sachant que Sur Xbox les clef sont a 5€ les 10 (via store etrangé )

Donc je pense que 0.60 la clef est un bon prix

Enfaite quand t'achètes une clé elle n'est pas tradable pendant 1 semaine, ni l'item que tu ouvres avec, donc c'est quand même un avantage d'acheter des clés à des gens si tu veux en profiter vite

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
28 septembre 2018 à 23:52:39

NEWS : notre cher ami MitchLuckerz m'as arnaqué de 10 clés :)

Ça m'apprendra à faire confiance aux gens :)

Si vous saviez le discours qu'il pacifique qu'il m'a tenu avant de me douiller :rire:

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
29 septembre 2018 à 00:28:08

Son histoire était tellement pas crédible et j'y ai cru https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ozgurluk07 Ozgurluk07
MP
Niveau 13
29 septembre 2018 à 02:30:15

Membre depuis 2013 et il t'a arnaqué ? Si tu peux le prouver un ban définitif ça ferrait du bien

Bombx Bombx
MP
Niveau 40
29 septembre 2018 à 06:42:53

encore un attardé qui doit etre content de voler 10€..

si tu as son GT console ou PSN indique le on le signale tous il se fera ban .
Avec un peu de chance on pourra trouver des infos sur lui

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment