CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rocket League stagnation et Régression

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Speak93mtf Speak93mtf
MP
Niveau 2
08 septembre 2018 à 19:41:50

Bonjour à tous
Je viens vous demander de l'aide et de bon conseil par la meme occasion car ca va faire 2ans que je joue à rocket league , au debut je jouais peu apres je mis suit mit à jouer tout les jours nonstop puit j'avais arreter et maintenant depuis 6mois je rejoue sans relache le weekend presque toute la journée et la semaine apres le travaille à partir de 17h enfin bref..
Il y à une semaine je trouvais que je commençais à stagner apres avoir eu l'impression de m'etre ameliorer et maintenant c'est la cata je suis persuadé de régresser.. je varie beaucoup les matchs je joue en 1vs1 en 2v2 et 3v3 avec de la compétition de temps de temps et je fais surtout beaucoup d'entraînement du gardien de but et de l'attaquant aérien en entraînement personnalisé (air dribbles wall and ground) . Donc je trouves que mes defauts sont les walldrag et les ceiling shot , des que ma voiture n'est pas positionnée droite et à l'endroit je perd mes reperes et la ma voiture part en vrille alors que justement je m'entraine énormément à sa , mais meme avec de noubreux jour d'entraînement et de repetition je ne m'améliore pas.

Je suis sur xboxonex avec une manette elite, j'etais niveau 70 mais avec la nouvelle maj je suis au niv 116. Classé plat 1 en 1v1 plat 2 en 2v2 et 3v3 et plat 1 3v3 solo ...
Je me demandais si c'est le fait de jouer avec une manette meme si je pense n'avoir aucun pretexte

J'ai 47 jours de jeux à mon actif , suis je donc maudit à stagner jusqu'à jamais ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 septembre 2018 à 21:39:34

Tant que tu n'auras pas compris que c'est pas la technique qui fait tout mais la prise de décision et le positionnement tu stagneras ...

C'est pas méchant hein mais je répond rapidement car j'ai pas beaucoup de temps la ^^

On joue tous a la manette

Shibokage Shibokage
MP
Niveau 25
09 septembre 2018 à 00:43:25

47 jours de jeu et seulement en plat 1/2 ? :ouch:
Y'a un truc qui va pas c'est obligé, j'ai "seulement" 150h et je suis en galère en Diam 1/2 :(
Comme l'a dit mon VDD c'est sûrement les décisions et le positionnement le problème

2Plane-3Towers 2Plane-3Towers
MP
Niveau 7
09 septembre 2018 à 01:04:19

Le 09 septembre 2018 à 00:43:25 Shibokage a écrit :
47 jours de jeu et seulement en plat 1/2 ? :ouch:
Y'a un truc qui va pas c'est obligé, j'ai "seulement" 150h et je suis en galère en Diam 1/2 :(
Comme l'a dit mon VDD c'est sûrement les décisions et le positionnement le problème

150h et Diam 1/2 :ouch: Je crois que c'est plutôt toi qui à un don ou une chance pas possible.
J'ai 860h et je suis platine 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495053127-paslebol.png

Aya22khmer Aya22khmer
MP
Niveau 12
09 septembre 2018 à 02:20:52

Montre un gameplay pour qu'on observe ton placement/rotation sur le terrain :ok:

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
09 septembre 2018 à 10:56:30

J'avais un level de plus que toi (71) pour 64j de jeux à ce moment là...t'as pas dû passer assez de temps en entraînement :(

Sinon c'est parfaitement normal pour les cieiling shot, quand tu commences à en faire tu confonds les touches, les sens, t'es pas encore habitué à maîtriser la voiture dans cette situation, mais ça viendra avec l'entraînement pour le coup y'a pas de miracle

Sinon d'accord avec le first, si tu veux passer diamant c'est pas en t'entrainant au wall drag que tu vas y arriver

travpourtoi travpourtoi
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 19:17:07

je suis champion 2 j'ai jamais fait un celling de ma vie, là t'es dans les pires rank, platine les mecs se croient bons et chasent tout c'est horrible, prends sur toi et place toi en fonction d'eux, attend juste la bonne opportunité

vz_panda vz_panda
MP
Niveau 9
09 septembre 2018 à 22:07:34

Le 09 septembre 2018 à 00:43:25 Shibokage a écrit :
47 jours de jeu et seulement en plat 1/2 ? :ouch:
Y'a un truc qui va pas c'est obligé, j'ai "seulement" 150h et je suis en galère en Diam 1/2 :(
Comme l'a dit mon VDD c'est sûrement les décisions et le positionnement le problème

150h diam 2
cette décadence ... rocket va mal
tu prends le temps de jeu in game ou le temps de jeu steam ?

Speak93mtf Speak93mtf
MP
Niveau 2
18 septembre 2018 à 20:51:51

Merci à tous d'avoir répondu si vite ,je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapidement.. Je vais essayer de trouver un replay asser démonstratif de mes défauts. Car des fois je pense asser bien jouer comme d'autre fois vraiment pas, ça peut dépendre de la partie ou meme du jour.
Je pense ne pas asser jouer avec la caméra voiture même si des joueur ayant moin de temps de jeux que moi joue tres bien uniquement en camera ballon .
Pour reponde à la question , je passe mon temps en entraînement, au moin 1h par jour, si c'est pas plus avant de lancer le premier match, mais c'est vrai que je fait tres peu d'entraînement libre et quand je vous parle de régression c'est qu'il y à environ 3mois j'etais plat3 div 4 mais je n'est jamais reussi à passer diamant .

Speak93mtf Speak93mtf
MP
Niveau 2
18 septembre 2018 à 21:12:11

Je posterais 2 ou 3 gameplay, 1 ou je joue asser bien (pour moi lol), un autre ou c'est pas terribles et un entre les deux. Désolé pour le double post

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 20
19 septembre 2018 à 08:45:44

Le 08 septembre 2018 à 21:39:34 AkirathsIsBack a écrit :
Tant que tu n'auras pas compris que c'est pas la technique qui fait tout mais la prise de décision et le positionnement tu stagneras ...

C'est pas méchant hein mais je répond rapidement car j'ai pas beaucoup de temps la ^^

On joue tous a la manette

C'est vraiment ça...

Faut savoir anticiper et réagir rapidement, ça passe par un excellent positionnement et pour ça je te conseille de bien regarder ce qui ce qui se passe au sol: qui part sur la balle et dans quelle direction il peut jouer la balle etc etc

il ne faut pas se focaliser que sur la balle et ça a longtemps été mon défaut,quand j'ai commencé a regardé ce qui se passait sur le terrain j'ai fait un bon saut dans les ranks.

cacapianoflute cacapianoflute
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 16:12:03

J'ai mis du temps à sortir du platine, j'étais au dessus techniquement mais mon placement était catastrophique

maxmp38 maxmp38
MP
Niveau 4
22 septembre 2018 à 20:26:28

C'est pas uniquement toi qui régresse mais toute la communauté. La première année était géniale tout le monde avait à peut près le même niveau et depuis qu'ils ont passé le jeu à 25€ ou en gratuit avec le game pass sur Xbox c'est devenu catastrophique t'as des afks une partie sur deux et tu te retrouve en diamant avec des gamins de 15ans qui ont direct pop diamant alors qu'ils se sont fait carry leurs placements du coup tu perds encore et encore et tu finis platine au fond du trou alors que tu as 400h de jeu et qu'il y a 3semaines t'étais diamant 3 div 4.

mareeki mareeki
MP
Niveau 8
22 septembre 2018 à 22:41:32

Le 22 septembre 2018 à 20:26:28 MaxMP38 a écrit :
C'est pas uniquement toi qui régresse mais toute la communauté. La première année était géniale tout le monde avait à peut près le même niveau et depuis qu'ils ont passé le jeu à 25€ ou en gratuit avec le game pass sur Xbox c'est devenu catastrophique t'as des afks une partie sur deux et tu te retrouve en diamant avec des gamins de 15ans qui ont direct pop diamant alors qu'ils se sont fait carry leurs placements du coup tu perds encore et encore et tu finis platine au fond du trou alors que tu as 400h de jeu et qu'il y a 3semaines t'étais diamant 3 div 4.

Si ya 3 semaines t'étais diam 3 div 4 a 400h fait toi aussi te poser une question sur comment t'as fais... psyonix boosted

blckbk blckbk
MP
Niveau 23
23 septembre 2018 à 00:48:31

Tu fais quoi comme entrainement pendant 1h ?

maxmp38 maxmp38
MP
Niveau 4
23 septembre 2018 à 01:04:55

Je joue au jeu depuis le début et j'ai stagné en platine pendan 2ans

maxmp38 maxmp38
MP
Niveau 4
23 septembre 2018 à 02:06:31

Puis je suis monté diamant pendant 1an et là depuis 3semaines 1partie sur 4 je tombe sur qqun qui joue a peu près bien, en équipe et qui a plus de 10ans d'âge mental pour pas spammer ez et "quel arrêt" toutes les 2sec sinon 3parties sur 4 c'est défaite, rage quit et je fais des 1vs 2 ou des 1vs 3.

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
23 septembre 2018 à 02:28:50

Le 23 septembre 2018 à 01:04:55 MaxMP38 a écrit :
Je joue au jeu depuis le début et j'ai stagné en platine pendan 2ans

Tu joues 2 minutes par jour ?

MitchLuckerSS MitchLuckerSS
MP
Niveau 21
24 septembre 2018 à 11:37:35

J'était étoile filante saison 3. J'me retrouve diam 1/2 cette saison sans forcer et en jouant avec des randoms. Je pense pouvoir passer diam 3 en jouant avec des potes si on tryhard. Le but c'est pas forcément de maîtriser les ceiling, walldrag etc.. (même si c'est un +). C'est surtout le positionnement qui est hyper hyper hyper important dans ce jeux. Hésite pas à essayer de corriger les erreurs des randoms quand tu en as l'occasion. Prend la balle au bon moment, entraîne toi à maîtriser ta voiture en l'air le maximum. Et tu devrais atteindre le diamant aisément.

Arfield Arfield
MP
Niveau 57
24 septembre 2018 à 13:09:33

150h de jeu et Diam 2 c'est possible ça? :doute:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment