Je cherche un déglinguo pour 1v1 private en boucle, je suis niveau low C2 en 1s.
Si quelqu'un est à peu pres du même level ou même bien au dessus je suis chaud
J'ai 23 ans btw, on échangera les coordonnées par MP
Merci
Cherche loubard pour FS en casu
25+ C2 C3 FR
STEAM/ 80348702
Yo, j cherches un ou des mates 25+ ( j ai 32 ans) pour classées ou non. J suis champ 1-2 Mais j'm'en balec du rank perso.
Je cherche surtout un ou des potes pour jouer de bonne manière (rotate, placements, etc..)
mais sans rage (dans notre camp, dans l autre c est marrant xD ), dans la joie!
Si t'as pas envie de te prendre la tete mais jouer teamplay détendu add moi!
Ps: plutot des gens qui squat bien RL, pas des joueurs du dimanche..
A bientot sur le terrain!
Bonjour à tous,
Nous vous invitons sur Patrouille Apéro, notre but est de créer une communauté convivial. Nous recherchons des joueurs matures (+18ans), notre but est de jouer tranquillement, sans se prendre la tête et surtout sans rage.
Nous ne recherchons pas un niveau minimum, nous souhaitons juste des joueurs qui sont là pour se détendre.
Si vous souhaitez passer au bar n'hésitez pas.
https://discord.gg/My3fMQkKqS
Bonjour, je cherche un/des mates pour jouer 2v2 ou 3v3, j'ai pas un énorme lvl, d1, j'ai pas encore beaucoup d'heures de jeux, je progresse doucement en meca, je suis plutôt pas mal en tp et en rota.
+ de 25 si possible, pas de rageux, j'aime pas perdre mais si ca arrive, on gagnera la prochaine...
Je joue assez régulièrement malgré un taff qui me prends bcp de temps.
Coordonnées en mp.
Passez une bonne journée ;)
Bien le bonsoir les Rocketeurs !
Je suis a la recherche d'un mate pour jouer en 2v2, je suis quelqu'un de tranquille, sans prise de tête mais je suis aussi quelqu'un de compétitif, je n'aime pas perdre même si ça fait partie du jeu, je veux progresser, j'ai de plutôt bonne connaissances au niveau du jeu, je suis classé D2-D3 en ce moment et j'espère passer C1 d'ici quelques mois, j'ai 25 ans et je suis sur Playstation..
Si tu es intéressé, hésite pas à m'envoyer un MP pour avoir mon identifiant et en espérant de botter des fesses
Bonjour,
La structure aNgel's WingS cherche à augmenter ses effectifs sur Rocket League
Nous cherchons un ou deux joueurs pour finaliser l’équipe PURPLE :
de niveau GC1
majeurs si possible
évoluant sur PC
Notre discord : https://discord.gg/psqFQ3x
Et faire une présentation dans la partie dédiée : "présentation joueurs"" (rôle nécessaire)
Yo ! Du monde pour jouer tranquille ?
Je suis sur PC, je suis niveau argent/or donc vraiment pas fou, plutôt à jouer au sol. Si y'a du monde un peu dans le même cas, n'hésitez pas, qu'on rigole ensemble !
J'ai 27 ans, un micro et de la bonne humeur
Discord : Sergi#5569
Epic : MAGIC_SERGI
Salut à tous
20 ans et actuellement c2 div 3 en 2s et c2 div4 en 3s
Je cherche des mates pour passer high c3/GC
Pas regardant au niveau de l'âge perso
Je dirais aussi pas non si un ou des joueurs de rang élevé pouvait faires des parties avec moi pour me dire ce qui va pas dans mon positionnement
Hesitez pas à me MP et à m'ajouter sur Steam
Steam: https://steamcommunity.coom/profiles/76561198957454578/
Salut
Je suis sur PC
j'ai 25 ans et je recherche une team de 2 personnes ou au moins 1 pour jouer en 2v2 ou 3v3
je suis actuellement Diamant 2 en 2v2 et 3v3 et mon but et de progresser jusqu'au SSL voir plus
je recherche des personnes détendu et déterminer qui savent accepter la défaite, les erreurs et qui assume les leurs sans prise de tête
(no rage quoi xD)
Mon pseudo Epic c'est Seeka8
Mon discord SkyNHD#7982
Merci
Salut les jeunes !
Petite présentation rapide :
Après 15 ans d’inactivité sur JVC, je m’inscris à nouveau pour rechercher un mate stable sur Rocket League.
Vu mon grand âge ( ouais 38 piges ), je ne suis pas le meilleur joueur et ne le serai jamais mais disons que j’ai gardé l’esprit compétiteur de ma longue carrière de joueurs en ligne!
Bref, j’oscille entre du D3 Div3/4 et du C1 Div2/3 avec un pic d’Elo Max a 1175… ( un jour où ça roulait bien ). Je ne suis pas un joueur mécanique mais je m’en sors plutôt bien je pense pour tout ce qui est vista / rotation and co. Je suis peut être parfois un peu trop défensif…
Je joue très régulièrement les soirs genre 21h/ Minuit. Mon objectif pour l’instant c’est de me maintenir en C1/C2, plutôt que de faire des aller retours. Évidemment, j’espère monter plus haut !
Ce que je recherche :
Un mate avec le même profil, qui en veut, qui est capable de se remettre en question, capable de jouer en équipe et d’un niveau similaire. Ce mate patient, sera en mesure de comprendre que le teamplay ne s’acquiert pas en deux games perdues !
Je ne suis pas bloqué sur l’âge car ça veut pas dire grand chose mais je suppose qu’on s’entendra mieux si on est entre 30+.
Sur steam mon Nickname c’est Coprolith, sur Epic ( second compte ) Coproliith.
J’ai Discord évidemment / Bnet aussi c’est pas mal.
Merci de m’avoir lu !
Salut ! J'aimerai me remettre à jouer à Rocket League (ça fait quelques mois que j'ai pas joué de manière sérieuse) mais les personnes avec qui je joue d'habitude ne jouent pas souvent.
Je suis donc à la recherche de personnes pour jouer (2v2 ou 3v3), progresser et s'amuser. Je suis diamant 2 donc quelqu'un d'un niveau similaire serait préférable.
Ceux pour qui ça importe, j'ai 25 ans et je joue le soir et le week-end.
Me mp sur Discord: Dim#0216 !
Bonsoir,
je suis actuellement D2 et j’oscille entre D2/D3 je souhaite passer plus haut avec un mate qui veut chill mais aussi progresser et monter.
je joue principalement 2 vs 2 mais je suis ouvert au 3 vs 3.
j'ai 31 ans, mais personnellement je regarde pas trop l'age tant qu'on joue la gagne même si les défaites arrivent, je suis ouvert au conseil et critique pour m' améliorer.
epic : old_yoda_yoda
j'ai également discord en MP
Salut !
D'un coté je suis joueur dans une équipe de niveau C3/GC1,
Et de l'autre coté, je suis coach d'une équipe UNIQUEMENT féminine composée de 2 filles, et nous en recherchons 2 autres qui seraient prêtes à évoluer et s'investir dans la compétition,
Le niveau requis est Min Low P3 => Max Low C1
Si un intérêt est porté, ajoutez moi sur discord : JOHN-BON-SCOTT#7220
Bon jeu à tous et à toutes !
Discord : Tartuf#7409
In game : RedNka
26 ans, c1
Salut,
Des gens C1/C2 qui voudraient train régulièrement notamment en 2v2 et 1v1 (1v1 diamant accepté) ?
Epic : Xxoonertha
Discord : BluePantherrz#2455
Majeurs seulement merci.
actuellement diams 3 en 2v2 , 3v3 ..
je cherches des mates dans ces 2 catégories.
discord: mogui#9357
steam: 46446220
Noname
21 ans
2280 h de jeu
C2 ( peak C3 div 4)
Cherche mates 3s/2s
NoName03#4110 DISCORD
Salut, je cherche deux mate pour faire du 3s et joué régulièrement ensemble.
Je suis C3-GC
Discord: Soapzy#8263
salut, je cherche des collègue de jeux pour 2s ou 3s
28 ans
je suis C3 a la limite du GC a l'heure ou je poste
discord : Ethel#2929