CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un mate ? Et les mates..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Teckny Teckny
MP
Niveau 38
18 octobre 2017 à 19:01:31

Hello,

Bon nombre d'entre vous se plaignent de leurs mates à ce que je vois, vous vouez une sorte de haine, un culte anti-fail où la moindre erreur mérite la mort. Tout le monde en fait, même vous. Les gens qui se plaignent de leur élo "Mwa jsuis Argent 3 mais jdois etre platine mini lol mais c des noobs les randoms" remettez vous en question car y'a sûrement une partie de vous qui vous conduit à la défaite assurez :cool:

J'ai réussi à monter Diamant avec des randoms, certains bons, certains moyens, d'autres qui ont dut donner leur manette à leur petite soeur (Ui en platine qlq un jour n'as pas su arrêter une balle a 7km/h alors qu'il avait juste a pas bouger)

Maintenant que je suis en diamant par contre les randoms ça va moins être ma tasse de thé. J'aimerais donc savoir si qlq est chaud pour monter en 2v2 le plus haut possible. J'ai 17 ans et je vous laisse mon PSN juste en dessous, bisous

PSN : Teckny

KaizerLied2 KaizerLied2
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 19:22:15

"Mwa jsuis Argent 3 mais jdois etre platine mini lol mais c des noobs les randoms" remettez vous en question car y'a sûrement une partie de vous qui vous conduit à la défaite assurez

Ok je te suis

Maintenant que je suis en diamant par contre les randoms ça va moins être ma tasse de thé.

Ok donc t'arrive à contredire ta morale en 2 lignes :bravo:

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
18 octobre 2017 à 20:11:03

Je me contredis pas, juste que je cherche quelqu'un avec un niveau aux alentours du mien pour éviter d'avoir cet effet d'un coup jouer avec un bon joueur méritant son titre de Diamant pour gagner et enchaîner un autre match avec un niveau totalement opposé au Diamant et perdre et ainsi de suite. J'ai galérer à monter diamant, j'ai en aucun cas envie de redescendre. C'est tout :hap:

Toscurio Toscurio
MP
Niveau 8
18 octobre 2017 à 21:36:10

Le 18 octobre 2017 à 20:11:03 Teckny a écrit :
Je me contredis pas, juste que je cherche quelqu'un avec un niveau aux alentours du mien pour éviter d'avoir cet effet d'un coup jouer avec un bon joueur méritant son titre de Diamant pour gagner et enchaîner un autre match avec un niveau totalement opposé au Diamant et perdre et ainsi de suite. J'ai galérer à monter diamant, j'ai en aucun cas envie de redescendre. C'est tout :hap:

Oui, donc ça reste de l’auto contradiction.

Akirakunamatata Akirakunamatata
MP
Niveau 6
18 octobre 2017 à 21:38:12

Le 18 octobre 2017 à 21:36:10 Toscurio a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 20:11:03 Teckny a écrit :
Je me contredis pas, juste que je cherche quelqu'un avec un niveau aux alentours du mien pour éviter d'avoir cet effet d'un coup jouer avec un bon joueur méritant son titre de Diamant pour gagner et enchaîner un autre match avec un niveau totalement opposé au Diamant et perdre et ainsi de suite. J'ai galérer à monter diamant, j'ai en aucun cas envie de redescendre. C'est tout :hap:

Oui, donc ça reste de l’auto contradiction.

Il est sur PS4 faut pas se moquer des handicapés.

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 22:00:31

Je ne vais pas réagir au poste de l'auteur car ça me gonfle de toujours ce genre de topic chaque semaine, mais plutôt à celui de kaizer:

Il ne se contredit pas car, et ça tu ne peux pas le nier, quand tu joues avec des randoms tu n'as évidemment aucun automatisme avec lui. Certes à ce niveau là (Diamant) tu es censé au moins avoir de bon déplacements et une certaine logique dans tes déplacements donc tu peux t'en sortir en soloq. Mais joué avec un/des personne(s) fixe(s) est tellement plus facile quand les automatismes se créer (et certainement plus fun)
Donc ça me parais normal qu'il cherche des mates.

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
18 octobre 2017 à 23:23:44

Akira.. Ça n'a aucun rapport vas déchaîner ta haine envers maman qui t'a enlever la PS4 psk tu spammais trop GTA..

Et ui c'est ça que je recherche enft mais bons les gens veulent toujours montrer que la personne à tort par n'importe quel moyen ça leur donne un air supérieur qui vas les faire réussir dans leur vie j'en suis sûr :hap:

Owen_Kravecki Owen_Kravecki
MP
Niveau 32
18 octobre 2017 à 23:34:32

Diams et bon déplacements ensemble ça ne va pas très bien.

C'est devenu de la grosse merde, aucun rapport avec mes souvenirs de S4, les actuels diams méritent plat 3 max ...

Je monte lentement mais sûrement en diams, vivement que j'atteigne champ pour que je dégage de ce rank de ball chaser et de jean-fail50%desballes

Je précise que je carry chaque games, perdante ou gagnante et je pense que vu que j'ai pas joué S5 j'ai un mmr de merde donc c'est long de monter

CaroufMarket CaroufMarket
MP
Niveau 18
19 octobre 2017 à 00:01:08

De toute façon sur ce forum vous valez tous champion vous inquiétez pas :oui:

Akirakunamatata Akirakunamatata
MP
Niveau 6
19 octobre 2017 à 00:19:41

Le 19 octobre 2017 à 00:01:08 CaroufMarket a écrit :
De toute façon sur ce forum vous valez tous champion vous inquiétez pas :oui:

C'est l'élite!

osefdupsd osefdupsd
MP
Niveau 5
21 octobre 2017 à 04:33:41

Le 18 octobre 2017 à 23:34:32 Owen_Kravecki a écrit :
Diams et bon déplacements ensemble ça ne va pas très bien.

C'est devenu de la grosse merde, aucun rapport avec mes souvenirs de S4, les actuels diams méritent plat 3 max ...

Je monte lentement mais sûrement en diams, vivement que j'atteigne champ pour que je dégage de ce rank de ball chaser et de jean-fail50%desballes

Je précise que je carry chaque games, perdante ou gagnante et je pense que vu que j'ai pas joué S5 j'ai un mmr de merde donc c'est long de monter

Le 18 octobre 2017 à 23:34:32 Owen_Kravecki a écrit :
Diams et bon déplacements ensemble ça ne va pas très bien.

C'est devenu de la grosse merde, aucun rapport avec mes souvenirs de S4, les actuels diams méritent plat 3 max ...

Je monte lentement mais sûrement en diams, vivement que j'atteigne champ pour que je dégage de ce rank de ball chaser et de jean-fail50%desballes

Je précise que je carry chaque games, perdante ou gagnante et je pense que vu que j'ai pas joué S5 j'ai un mmr de merde donc c'est long de monter

Rien qu'en lisant ton post on devine que tu a un niveau execrable, c'est fou ça quand même :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 11:22:40

Perso je ne joue qu'en pick-up et le plus dur c'est de combiné les bonnes sensations de tes mates avec les tiennes...

Souvent il y a les autres qui merdent quand tu excelles où ils excellent pendant que tu merdes...

Parfois aussi c'est tout le groupe qui merde... 😂

Et parfois c'est un pur bonheur car tu excelles et les autres aussi...

Après, la seule différence face à ça, c'est ta personnalité... Soit tu gardes dans le coin de ta tête que tu merdes aussi quand d'autres excelles, soit tu joues au merdeux et tu craches sur les autres quand ils merdent ou quand ils te reprochent de merder...

Au départ j'avais tendance à rentrer dans le jeu de la surenchère aussi (j'étais certainement plus bête que maintenant) mais aujourd'hui je prends le meilleur quand c'est possible et le reste, soit je n'y prête pas attention, soit je l'excuse...

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 octobre 2017 à 15:36:26

Le seul truc que je reproche si je doit reprocher quelque chose c'est le manque de communication. Dire un "je l'ai", "prend le" "centre" "je defend" ou "besoin de boost" sa a l'air trop dur Apperemment surtout que dans les options tu peut mettre "chat ecrit équipe seulement". Hormis sa sa m'arrive de faire de la merde je suis pas parfait du coup je bloque a platine 1et le manque de communication aide pas vu que des fois je peut anticiper mais des fois je comprend pas trop ce que veulent faire les mates. Match de sélection en debut de saison je fini plat 2 avec des equipier et 5 match avec des randoms. Et je redescend plat 1 div 2 dans les alentours tout sa parce-que y a pas de communication. Et pourtant j'ai un pote diamant 2 div 4 qui m'invite tout les jours parce-que le cas connaît mon niveau même si des fois je reconnais je fait de la merde.

Message édité le 21 octobre 2017 à 15:40:38 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
21 octobre 2017 à 15:49:23

Désolé du double post juste pour preciser que même si le gars fait de la merde je lui lâche un "pas de problème" histoire de le mettre en confiance et si je foire je lâche un "désolé" "ma faute". Le(s) gars trouvent rien d'autres à faire que d'insulter/provoquer plutôt que de ce remettre en question dans 90% des cas. Sa devient vraiment relou

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 20:26:20

Le 21 octobre 2017 à 15:49:23 blackhawkdu76 a écrit :
Désolé du double post juste pour preciser que même si le gars fait de la merde je lui lâche un "pas de problème" histoire de le mettre en confiance et si je foire je lâche un "désolé" "ma faute". Le(s) gars trouvent rien d'autres à faire que d'insulter/provoquer plutôt que de ce remettre en question dans 90% des cas. Sa devient vraiment relou

Exactement pareil... on a tous des passages à vides et, après tout, si ce joueur est avec nous, c'est qu'il a un niveau semblable au notre... mais en ce moment, j'en croise de plus en plus en mode "je joue ma vie"...

jgm91 jgm91
MP
Niveau 8
22 octobre 2017 à 20:58:03

J ai repris le jeu ya quelques jours et tout a l heure je tombe avec un mec qui dribble (ou essaye) devant le but et ca se transforme en passe decisive pour l adversaire. Le mec sort : my mate is the worst...
Je dis ok garcon mais c est toi qui avait la balle et la perd..
Il me sort it s you, i m diamond, what rank are you?

Se remettre en question c est pas donne a tout le monde..et encore moins aux cons..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment