CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PUB] Ma chaîne YouTube

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xDALMOO xDALMOO
MP
Niveau 8
24 septembre 2017 à 22:26:18

Salut les gars ! :hap:

J'ai pas trop l'habitude pour faire des "pubs" mais j'ai vraiment envie de vous partager ma chaîne YouTube, j'y suis actif depuis un peu plus d'un mois et je compte rester constant dans les sorties de mes vidéos, une par semaine en moyenne. :ok:

J'ai également une chaîne Twitch (https://www.twitch.tv/xdalmo), où je stream à mon envie, mais avec souvent des games viewer ou avec mes potes :)
Par contre, je ne fais pas que du Rocket League mais aussi du Fifa et PUBG principalement.

Voilà voilà, je m'applique de plus en plus sur mes montages réalisés sous forme de zapping, alors n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez, puis sur les vidéos en général ! :content:

Ma chaîne : https://www.youtube.com/user/xDALMOO

J'attend vos avis :cimer:

akirath akirath
MP
Niveau 8
24 septembre 2017 à 23:27:10

Je m'attendais a voir une énième chaine de merde comme on en voit beaucoup sur le forum et finalement..

Bah c'est cool t'as des montages bien sympa (le format zapping c'est le mieux mais assez long a faire donc gg)

J'ai pu voir une vidéo sur rocket et une autre sur pubg qui sont très sympa même si c'est plus fun sur pubg (le jeu s'y prête plus je pense)

Gros big up a toi continue comme ça j'ai biens ris.
+1abo lel

Signé: le plus gros hater du forum (askip)

Message édité le 24 septembre 2017 à 23:27:34 par akirath
Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 00:55:29

Le 24 septembre 2017 à 23:27:10 Akirath a écrit :
Je m'attendais a voir une énième chaine de merde comme on en voit beaucoup sur le forum et finalement..

Bah c'est cool t'as des montages bien sympa (le format zapping c'est le mieux mais assez long a faire donc gg)

J'ai pu voir une vidéo sur rocket et une autre sur pubg qui sont très sympa même si c'est plus fun sur pubg (le jeu s'y prête plus je pense)

Gros big up a toi continue comme ça j'ai biens ris.
+1abo lel

Signé: le plus gros hater du forum (askip)

J'avoue que là, tu peux te féliciter l'auteur. :oui:

Mais perso j'ai trop la flemme de regarder ta chaîne , je galère déjà avec la mienne et mes vidéos de merde, c'est pas pour voir plus talentueux que moi ailleurs :noel:

Bonne chance à toi [[sticker:p/1kki]]

xDALMOO xDALMOO
MP
Niveau 8
26 septembre 2017 à 16:03:55

Le 24 septembre 2017 à 23:27:10 Akirath a écrit :
Je m'attendais a voir une énième chaine de merde comme on en voit beaucoup sur le forum et finalement..

Bah c'est cool t'as des montages bien sympa (le format zapping c'est le mieux mais assez long a faire donc gg)

J'ai pu voir une vidéo sur rocket et une autre sur pubg qui sont très sympa même si c'est plus fun sur pubg (le jeu s'y prête plus je pense)

Gros big up a toi continue comme ça j'ai biens ris.
+1abo lel

Signé: le plus gros hater du forum (askip)

Merci khey :cute:
Sa fais plaisir !
Justement je sais bien que beaucoup de youtubeurs qui se lancent sont pour la plupart tous ressemblant, de mon côté j'ai une réelle envie de me créer mon univers avec une communauté qui me ressemble :noel:

Le 25 septembre 2017 à 00:55:29 Hades_is_Back a écrit :

Le 24 septembre 2017 à 23:27:10 Akirath a écrit :
Je m'attendais a voir une énième chaine de merde comme on en voit beaucoup sur le forum et finalement..

Bah c'est cool t'as des montages bien sympa (le format zapping c'est le mieux mais assez long a faire donc gg)

J'ai pu voir une vidéo sur rocket et une autre sur pubg qui sont très sympa même si c'est plus fun sur pubg (le jeu s'y prête plus je pense)

Gros big up a toi continue comme ça j'ai biens ris.
+1abo lel

Signé: le plus gros hater du forum (askip)

J'avoue que là, tu peux te féliciter l'auteur. :oui:

Mais perso j'ai trop la flemme de regarder ta chaîne , je galère déjà avec la mienne et mes vidéos de merde, c'est pas pour voir plus talentueux que moi ailleurs :noel:

Bonne chance à toi [[sticker:p/1kki]]

Merci gros :)
Envoie ta chaine j'irais faire un p'tit tour

Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 17:25:10

Nan nan t'inquiète, je suis plus actif pour le moment et faut que je refasse tout dessus si un jour je m'y remet :(
Mais merci de la propo :oui:

PS : Au final j'y suis allé voir ta chaine, le seul reproche sur ton zap, c'est qu'avec mon casque l'effet sonore du zap me tue les oreilles sinon garde ce format, c'est bien plus agréable à voir qu'un full let's play sur ce jeu :ok:

xDALMOO xDALMOO
MP
Niveau 8
04 octobre 2017 à 21:12:40

Le 26 septembre 2017 à 17:25:10 Hades_is_Back a écrit :
Nan nan t'inquiète, je suis plus actif pour le moment et faut que je refasse tout dessus si un jour je m'y remet :(
Mais merci de la propo :oui:

PS : Au final j'y suis allé voir ta chaine, le seul reproche sur ton zap, c'est qu'avec mon casque l'effet sonore du zap me tue les oreilles sinon garde ce format, c'est bien plus agréable à voir qu'un full let's play sur ce jeu :ok:

Merci :)
Ouais j'ai merdé a ce montage :( J'ai oublié de baisser le son de ces transition :hap:

Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 01:26:53

Le 04 octobre 2017 à 21:12:40 xDALMOO a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 17:25:10 Hades_is_Back a écrit :
Nan nan t'inquiète, je suis plus actif pour le moment et faut que je refasse tout dessus si un jour je m'y remet :(
Mais merci de la propo :oui:

PS : Au final j'y suis allé voir ta chaine, le seul reproche sur ton zap, c'est qu'avec mon casque l'effet sonore du zap me tue les oreilles sinon garde ce format, c'est bien plus agréable à voir qu'un full let's play sur ce jeu :ok:

Merci :)
Ouais j'ai merdé a ce montage :( J'ai oublié de baisser le son de ces transition :hap:

Ouais ça arrive :hap:
Une fois j'ai oublié que remonté mes Db avant de faire mon rendu et comme je met une plomb de rendu, j'ai upload comme ça mais j'étais à -13.Db pour ma voix, on entendais pas grand chose :rire:

xDALMOO xDALMOO
MP
Niveau 8
15 décembre 2017 à 19:16:03

J'Up le topic avec une nouvelle vidéo Rocket League (forcément :hap:), petit montage sympas en 3v3 dual cam

https://youtu.be/cnfdYaZol9o

J'attend vos avis :)

Baltringue57 Baltringue57
MP
Niveau 4
16 décembre 2017 à 12:52:26

Salut, t'es montages sont sympa mais y'a 3 choses qui me chiffone sur votre jeu...

Legend :ok: -> Platine :ouch: -> Clavier/souris ? :ouch2: :gne: :ouch2:

:objection:

xDALMOO xDALMOO
MP
Niveau 8
17 décembre 2017 à 21:31:20

Merci pour ton message khey :)

Légende diamant/platine on monte on descend, tu trouves que notre niveau est en retard ?

Non on est à la manette sauf TonPR :hap:

xDALMOO xDALMOO
MP
Niveau 8
08 janvier 2018 à 16:38:41

Nouvelle vidéo mes kheys :oui:

https://youtu.be/F-8k1elMp04

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment