CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 92»
Page suivanteFin
Charvalos Charvalos
MP
Niveau 8
02 avril 2017 à 21:13:44

Ce n'est même pas le système des rangs qui est mal foutu. Pour ça, cela ressemble à Lol et cela ne me pose pas de souci.

Par contre, c'est comme c'est mis en place derrière où j'ai la très grosse impression que tu montes/descends au petit bohneur la chance, selon le bon vouloir du jeu. Tu peux gagner 4 matchs de rangs et ne même pas monter de division quand la série d'après, tu perds deux matchs et tu descends de deux divisions. Sur LoL, tu vois le nombre de points que tu gagnes ou perds mais sur ce jeux, tout est caché, tu ne sais pas où t'en est, combien tu gagnes/perds, etc sans parler du matchmakin où tu peux retrouver avec un Gold I (avec moi en Gold III) face à deux Gold III ou un Gold III/Plat en face. Il n'y aucune logique.

Bref, pour moi, il y a des grosses améliorations à faire de côté-là

Asuraths Asuraths
MP
Niveau 4
02 avril 2017 à 22:26:25

Le 02 avril 2017 à 21:13:44 Charvalos a écrit :
Ce n'est même pas le système des rangs qui est mal foutu. Pour ça, cela ressemble à Lol et cela ne me pose pas de souci.

Par contre, c'est comme c'est mis en place derrière où j'ai la très grosse impression que tu montes/descends au petit bohneur la chance, selon le bon vouloir du jeu. Tu peux gagner 4 matchs de rangs et ne même pas monter de division quand la série d'après, tu perds deux matchs et tu descends de deux divisions. Sur LoL, tu vois le nombre de points que tu gagnes ou perds mais sur ce jeux, tout est caché, tu ne sais pas où t'en est, combien tu gagnes/perds, etc sans parler du matchmakin où tu peux retrouver avec un Gold I (avec moi en Gold III) face à deux Gold III ou un Gold III/Plat en face. Il n'y aucune logique.

Bref, pour moi, il y a des grosses améliorations à faire de côté-là

J'ai une solution de fou :o

Arrête de perdre.

Vu ton grade mieux vaut te taire. Si tu monte pas c'est que tu le mérite pas.

If u bon u monte :hap:

Message édité le 02 avril 2017 à 22:27:17 par Asuraths
Pseudo supprimé
Niveau 6
02 avril 2017 à 22:56:35

Le 02 avril 2017 à 15:46:23 Toscurio a écrit :
Ce moment tellement jouissif où tu vois tout le monde rager après la nouvelle saison [[sticker:p/1lmh]]
Ils ont juste changé les ranks, avec un peu plus de facilité pour monter, y'a rien d'autre :rire:
J'me rappelle encore que certains disaient qu'il allaient tout niquer une fois la s4, soit disant les chall méritaient pas d'être à leur level [[sticker:p/1lmb]]
Ouvrez les yeux bordel, si vous êtes dégueux, ça va pas changer grâce aux nouveaux ranks.

C'est tellement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
C'est facile de ne pas se remettre en question quand on a un gros égo :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 avril 2017 à 23:06:14

Le 02 avril 2017 à 21:01:27 EquerreEtCompas a écrit :

Le 01 avril 2017 à 19:02:40 Viewsty a écrit :
Franchement je comprends pas ce qu'ils ont foutu avec cette nouvelle saison. Au départ quand j'ai vu autant de ranks j'ai trouvé ça cool car ça allait permettre d'avoir une plus grosse impression de progression dans le ranking (progression relative du coup).

Au final quand je vois via rocket league tracker que 75% des joueurs sont en dessous de Gold 2, je trouve ça tellement useless. J'étais rising star la dernière saison, je me retrouve gold 2, en soi ça me dérange plus vraiment puisque ça me permet de jouer plus en montant plus (à la base).
Tu parles, au final je tombe une partie avec un veteran, une autre avec une legend, et celle d'après contre un grand champion S3 (véridique).

Du coup le ranked est devenu un lieu un toxic et de rageux qui, parce qu'ils ne montent pas, t'insultent pour leurs erreurs car ils jouent solo, et lorsqu'ils ratent, te reprochent leurs fails.
Non franchement, je suis rendu à 600hrs sur le jeu, et c'est la première fois que j'en viens à détester le jeu tellement ils ont rendu la communauté horrible et leur système de rank totalement inutile.
Ce n'est pas de la rage contre le jeu, ou contre mon rank, c'est de la rage contre Psyonix car cette fois-ci, ils ont vraiment fait n'importe quoi.

M'enfin, ça va faire comme la S3, ils vont faire un boost de ranks lorsqu'ils vont remarquer que seulement 5% des joueurs sont platines et encore moins dans les ranks suivant.

Est-ce un problème de Psyonix ou bien des joueurs si ils ne progressent pas suffisamment?
Non parce que bon, je comprends qu'on veuille monter et progresser mais à un moment on va pas donner des rangs ou un faux niveau à quelqu'un parce qu'il est bloqué hein.

Ce qu'ils ont fait en saison 3 était complètement ridicule pour ma part, ça a juste donné l'opportunité à beaucoup de joueurs de monter champions/étoiles filantes et de faire les malins avec le titre Grands Champions Saison 3 ou les pneus étoile filantes alors qu'ils sont à peine Golds/Platines à cette saison-ci et que presque n'importe quel maître/légende à peu près potable arrive à leur rouler dessus. :noel:

Tout à fait d'accord avec toi :oui:
La Saison 3 c'était n'importe quoi, les mecs comme Jon Sandman ( Youtuber ) qui ont réussi a monté champion : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Il est monté de façon tout à fait légit, mais le mot "champion" ne correspond pas du tout a son talent pour moi :noel:

Sickeure Sickeure
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 01:57:56

Le 02 avril 2017 à 23:06:14 Tryskiel a écrit :

Le 02 avril 2017 à 21:01:27 EquerreEtCompas a écrit :

Le 01 avril 2017 à 19:02:40 Viewsty a écrit :
Franchement je comprends pas ce qu'ils ont foutu avec cette nouvelle saison. Au départ quand j'ai vu autant de ranks j'ai trouvé ça cool car ça allait permettre d'avoir une plus grosse impression de progression dans le ranking (progression relative du coup).

Au final quand je vois via rocket league tracker que 75% des joueurs sont en dessous de Gold 2, je trouve ça tellement useless. J'étais rising star la dernière saison, je me retrouve gold 2, en soi ça me dérange plus vraiment puisque ça me permet de jouer plus en montant plus (à la base).
Tu parles, au final je tombe une partie avec un veteran, une autre avec une legend, et celle d'après contre un grand champion S3 (véridique).

Du coup le ranked est devenu un lieu un toxic et de rageux qui, parce qu'ils ne montent pas, t'insultent pour leurs erreurs car ils jouent solo, et lorsqu'ils ratent, te reprochent leurs fails.
Non franchement, je suis rendu à 600hrs sur le jeu, et c'est la première fois que j'en viens à détester le jeu tellement ils ont rendu la communauté horrible et leur système de rank totalement inutile.
Ce n'est pas de la rage contre le jeu, ou contre mon rank, c'est de la rage contre Psyonix car cette fois-ci, ils ont vraiment fait n'importe quoi.

M'enfin, ça va faire comme la S3, ils vont faire un boost de ranks lorsqu'ils vont remarquer que seulement 5% des joueurs sont platines et encore moins dans les ranks suivant.

Est-ce un problème de Psyonix ou bien des joueurs si ils ne progressent pas suffisamment?
Non parce que bon, je comprends qu'on veuille monter et progresser mais à un moment on va pas donner des rangs ou un faux niveau à quelqu'un parce qu'il est bloqué hein.

Ce qu'ils ont fait en saison 3 était complètement ridicule pour ma part, ça a juste donné l'opportunité à beaucoup de joueurs de monter champions/étoiles filantes et de faire les malins avec le titre Grands Champions Saison 3 ou les pneus étoile filantes alors qu'ils sont à peine Golds/Platines à cette saison-ci et que presque n'importe quel maître/légende à peu près potable arrive à leur rouler dessus. :noel:

Tout à fait d'accord avec toi :oui:
La Saison 3 c'était n'importe quoi, les mecs comme Jon Sandman ( Youtuber ) qui ont réussi a monté champion : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Il est monté de façon tout à fait légit, mais le mot "champion" ne correspond pas du tout a son talent pour moi :noel:

Faut pas oublier qu'ils sont du côté NA aussi kappa

Aya22khmer Aya22khmer
MP
Niveau 12
03 avril 2017 à 03:01:02

https://www.noelshack.com/2017-14-1491181149-img-20170403-025921.jpg

Pas un coup de gueule mais un pourquoi ? Je veux bien qu'il y ait un mmr caché mais faut pas abusé non plus
Je vais stop le solo standard un peu c'est tellement la loterie c'est nimp
Oui oui le temps que le matchmaking se stabilise toussa toussa

Message édité le 03 avril 2017 à 03:01:51 par Aya22khmer
viewsty viewsty
MP
Niveau 6
03 avril 2017 à 11:18:12

Le 02 avril 2017 à 21:01:27 EquerreEtCompas a écrit :

Le 01 avril 2017 à 19:02:40 Viewsty a écrit :
Franchement je comprends pas ce qu'ils ont foutu avec cette nouvelle saison. Au départ quand j'ai vu autant de ranks j'ai trouvé ça cool car ça allait permettre d'avoir une plus grosse impression de progression dans le ranking (progression relative du coup).

Au final quand je vois via rocket league tracker que 75% des joueurs sont en dessous de Gold 2, je trouve ça tellement useless. J'étais rising star la dernière saison, je me retrouve gold 2, en soi ça me dérange plus vraiment puisque ça me permet de jouer plus en montant plus (à la base).
Tu parles, au final je tombe une partie avec un veteran, une autre avec une legend, et celle d'après contre un grand champion S3 (véridique).

Du coup le ranked est devenu un lieu un toxic et de rageux qui, parce qu'ils ne montent pas, t'insultent pour leurs erreurs car ils jouent solo, et lorsqu'ils ratent, te reprochent leurs fails.
Non franchement, je suis rendu à 600hrs sur le jeu, et c'est la première fois que j'en viens à détester le jeu tellement ils ont rendu la communauté horrible et leur système de rank totalement inutile.
Ce n'est pas de la rage contre le jeu, ou contre mon rank, c'est de la rage contre Psyonix car cette fois-ci, ils ont vraiment fait n'importe quoi.

M'enfin, ça va faire comme la S3, ils vont faire un boost de ranks lorsqu'ils vont remarquer que seulement 5% des joueurs sont platines et encore moins dans les ranks suivant.

Est-ce un problème de Psyonix ou bien des joueurs si ils ne progressent pas suffisamment?
Non parce que bon, je comprends qu'on veuille monter et progresser mais à un moment on va pas donner des rangs ou un faux niveau à quelqu'un parce qu'il est bloqué hein.

Ce qu'ils ont fait en saison 3 était complètement ridicule pour ma part, ça a juste donné l'opportunité à beaucoup de joueurs de monter champions/étoiles filantes et de faire les malins avec le titre Grands Champions Saison 3 ou les pneus étoile filantes alors qu'ils sont à peine Golds/Platines à cette saison-ci et que presque n'importe quel maître/légende à peu près potable arrive à leur rouler dessus. :noel:

Je suis d'accord avec toi, mais c'est juste que je vois pas l'intérêt de rajouter autant de rangs si c'est pour bloquer 80% des joueurs en fin silver / début gold. Perso je continue tranquillement de monter, mais c'est sûr que sans mate c'est beaucoup plus difficile, surtout quand tu chopes un pro/veteran devant un champion S3, mais ça, c'est une autre histoire.

Du coup je râle pas contre le ranked en lui même, mais juste sur l'idée stupide de psyonix de faire un gros mix de tous les anciens ranks en gold. Hier j'ai joué avec un pote qui a à peine 100hrs sur le jeu et j'ai carry ses games de placement il est monté sans problème gold 2.

Donc d'un côté on a de l’élitisme pour fin platine/diamant, mais de l'autre on fait monter n'importe qui. Tu me diras, mon pote va sûrement descendre s'il joue seul, oui, mais combien de mate il va faire perdre avant de tomber au rank qu'il devrait avoir.

Donc c'est là dessus que je râle. Je m'entraîne beaucoup, et pourtant je me tape parfois des sales losing streak alors que je n'ai aucun problème personnellement à suivre le cours du match.
Enfin après c'est bien sûr subjectif, de toute façon je n'apprécie guère les ranked qui ne prennent en compte que les victoires/défaites et non pas le skill personnel.

LifeOfDog LifeOfDog
MP
Niveau 7
08 juin 2017 à 12:32:44

Moi quand je sais que je perd en classé, je commence à jouer comme un noob, mes coéquipier rage tellement, de toute facon la physique de ce jeux est trop chelou.

Genre tu pense avoir la balle, mais il te manque 3 cm. Bref je suis un FDP sur le Jeux.

Je perd, oui, mais j'entraine mon équipe avec moi, pourquoi je devrais rager tous seule de ma nulité?

Par contre pour pas se faire signaler par ma team, tu joue comme un nul, mais tu fait croire que c'est ) cause de la physique de la balle que la balle va vers la direction de mes propres but. :rire:

Et toi ? :)

Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 13:54:47

Oh mon beau topic, je l'avais presque oublié :coeur:

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
08 juin 2017 à 14:20:43

Je vois pas du tout pourquoi on devrait rager du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

LifeOfDog LifeOfDog
MP
Niveau 7
08 juin 2017 à 14:45:10

Le 08 juin 2017 à 14:20:43 Grimflam a écrit :
Je vois pas du tout pourquoi on devrait rager du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Joue en classé avec moi, tu verra :)

Razorbak[JVC] Razorbak[JVC]
MP
Niveau 9
08 juin 2017 à 14:49:16

Ce moment ou ton pote te dis que ce n'est pas grave alors que quand tu es bon, il t'insulte amicalement.

C'est a cet instant que je sais que je suis dans un mauvais jour. Et généralement je releve la perche du casque et met du claude francois pour oublier...

Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
08 juin 2017 à 18:02:49

Le 08 juin 2017 à 13:54:47 Hades_is_Back a écrit :
Oh mon beau topic, je l'avais presque oublié :coeur:

J'te donne un tips pour avoir un topic ultra blindé de réponse (avis d'expert troll)

Met une phrase bien visible a double sens qui suscitera un débat bien méchant et hop le tour est joué!

Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 18:58:51

Le 08 juin 2017 à 18:02:49 Akirathss a écrit :

Le 08 juin 2017 à 13:54:47 Hades_is_Back a écrit :
Oh mon beau topic, je l'avais presque oublié :coeur:

J'te donne un tips pour avoir un topic ultra blindé de réponse (avis d'expert troll)

Met une phrase bien visible a double sens qui suscitera un débat bien méchant et hop le tour est joué!

Merci cher maître :hap: (Nice le nouveau compte :noel: )

Donblas Donblas
MP
Niveau 7
09 juin 2017 à 08:44:21

t'as aussi trouvé le tip pour te faire ban :ok:
si les modos du jeu pouvaient aussi être efficaces, on aurait moins de trash dans les parties

Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 15:10:11

Je crois que j'avais mal compris lors de ma précédente réponse, mais tu parles à qui ? :(

Comme tu ne cites personne, on dirait que tu me réponds mais je pense que tu parles d'Akirath et de son ban de compte ? :hap:

Donblas Donblas
MP
Niveau 7
09 juin 2017 à 15:31:06

bien sûr

Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 11:36:15

Pour Raptor/

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 15:49:24

Un maté qui lance un match et reste afk (super) ce fait kick (normal).
1-0 parce que je n'ai pas réussi à arrêter le tir et mon 2nd maté (qui était rester) commence à me troller avec des "What à save". Okay pas de soucis.
Il égalise. 1-1. Puis la balle rebondis lentement vers notre but, mon mate se chie complètement dessus et 2-1 et il quitte dans la foulée :) (2-1)

Je décide resté, j'en alise à 2-2 puis mes adversaires font les pues et aux engagement où je ne peux y aller, il viennent me détruire ou me bump. Super!! Belle communauté.
Je vais pour quitter le match (parce qu'on était rendu à 6-2 ^^) et Psyonix eu l'excellente idée qui même si tu es tout seul, après un but il faut faire forfait pour arrêter le match :) Je suis allé trop vite et j'abandonne le match. Donc kick de 15 minutes :) (j'étais solo...)

Et tout ça parce que j'avais 2 abrutis dans mon équipe, 1 qui joue 10 secondes sur 30 et l'autre qui n'a aucune combativité. :)

Bluespare Bluespare
MP
Niveau 7
20 mai 2018 à 15:36:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
JEU DE MEEEEERDE
TAPE DANS CETTE PTN DE BALLE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 129.99€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment