CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 93»
Page suivanteFin
Clewreck Clewreck
MP
Niveau 3
27 avril 2020 à 15:58:17

Bon désolé je vais aller a contre au courant mais eu lieu du classique "c'est la faute de mes mates" qu'on nous sert a longueur de journée ici par des des types qui devrait certainement être au rlcs si il était pas brider par ces méchant mates tous plus nul les un que les autres .
Je vais dire ... Je joue comme une merde !
J'ai lancer rocket league dans un état d’esprit tranquille , aller je commence en 2s (je suis c1) j'en gagne deux ,j'en perd 4 de suite et la je commence un peu a m'agacer parce que la sensation que mes adversaires sont plus fort que moi bordel !

L'impression de pas être a ma place en c1 , bref, je redescend d3 je me dit que c'est mérité, je lance du 3s pour me détendre , pareils ca commence bien puis 4 defaites de suite avec chaque fois l'impression que c'est de ma faute !

Je commence a tilt un peu et la monumental erreur, je lance du 1v1 , déjà de base mon rank en 1v1 me gave (d1) ça me gave alors que je joue depuis pas mal de temps (mais de manière super irrégulière) et la j'ai enchaînés les défaites en tiltant comme javais jamais tilté , le cerise sur le gâteaux je redescend plat 3 bordel de merde !!!!

Ca me rend ouf de voir des putain de plat qui par exemple maitrise les ceilling shot !! alors que merde moi mécaniquement je suis une putain de bille , ce me met hors de moi de voir des mecs mécaniquement aussi solide a ce rank ! j'en suis arriver un moment ou j’arrivais même plus a réfléchir , genre je me retrouve sur le mur la balle a un rebond de merde ... Et je reste la sans rien faire en me demandant "je fais quoi" .

Bref ca fait 5 ans que je joue, j'ai fait des grosses pause et je joue pas énormément et ça me soûle de voir que pour avoir un minimum de niveau j'ai l'impression qu'il faut passer ca vie sur ce putain de jeu.

sebastien_tohen sebastien_tohen
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 16:47:01

)Hier j'étais GC en 2v2s) mais bordel en ce moment je tilt tellement :peur: que je suis redescendu C1, en fait à partir du moment où j'ai pas de mates je vais carrément stopper tout ce qui est 2v2 3v3, un mec commit dans un angle alors qu'il a aucune raison de jouer la balle ? un mec cut rota alors que la balle m'arrive dans une très bonne posture ? je perd la game, à la moindre imbécilité je décide de perdre, un mec qui suit pas les kick off ? Ok, je vais plus au kick off :)

Je vais remonter tranquillement j'en doute pas, c'est toujours comme ça, mais à partir de C2 je sais que c'est chiant de carry une game quand tu joues avec un mec qui ballchase et double commit, ultra frustrant même, je prend plus de plaisir à faire rager ce genre de merde qu'à tryhard pour win la game dans des conditions de merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2020 à 18:50:41

Et voilà je hardstuck PLATINE 3 DIV 4 EN 1V1. UNE FOIS JE TOUCHE LE DIAMANT, JE REDESCEND AUSSITOT.
Bon, ça fait 1 SEMAINE que je hardstuck, toujours des putains d'hésitations lors du fake challenge, t'as des mecs dans mon rang qui peuvent te caler des putains de musty, des 90° à CHAQUE PUTAIN de fois, les mecs c'est des futurs kaydop. Et t'en a d'autres qui savent pas dribbler. Moi je suis entre les deux, je tilt au bout d'une dizaine de game donc je fais une pause de 1v1, et je reprend 5h-6h plus tard pour refaire une dizaine de game puis arrêter. Je fais environ 20 minutes de freeplay, et 2h de ranked dans la journée. Et je progresse pas en 1v1. J'ai déjà 200 games a mon actif en 1v1, 200 autres en 2v2, et 100 en 3v3. Vous voulez que je joue non stop 20h/24h ? Bande de tarés putain y'en a vraiment qui veulent que je devienne un SPAMMEUR FOU, vous êtes tarés, jamais de la vie. Même si je deviendrais pas GC cette saison en 1v1, je le deviendrais dans 5 ans, même si je dois faire 10 games par jour. Putain de merde, c'est vraiment un jeu de fdp, full luck

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
28 avril 2020 à 16:02:26

Putain mais c'est insupportable les mecs qui font des demi tour dans les cages
Du coup le mec fait demi tour alors u'il etait bien placé de base et on prend un but,l'autre tire pile dans le trou que le mec a laissé :) :)

putaindesite putaindesite
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 22:07:40

Bordel mes games de ce soir, deux games avec un booste qui overcommit sur toutes les balles https://www.noelshack.com/2020-18-2-1588104252-image.png
Deux games avec des mecs qui ont twitch.tv dans leur pseudo qui tentent des moves que meme des c3/gc ne regu pas https://www.noelshack.com/2020-18-2-1588104252-image.png

Mais putain je suis maudit ou quoi https://www.noelshack.com/2020-18-2-1588104252-image.png

Message édité le 28 avril 2020 à 22:08:08 par putaindesite
clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 48
28 avril 2020 à 23:08:59

low gc c'est le pire elo de tous les temps
j'ai jamais vu ça
le niveau varie du tout au tout d'une game à l'autre
on se sent tous chaud alors qu'on est juste éclaté au sol (moi y compris)

c'est le pire zoo, j'ai jamais vu ça
Jme rappelle y'a quelques mois en c3, la plupart de mes games était intenses, bonne rota, je prenais plaisir à jouer
et bordel en low gc depuis cette saison c'est comme jouer en platine

Sharka avait raison putain
j'ai jamais vu ça, c'est un zoo incroyable

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 48
28 avril 2020 à 23:24:11

J'ai envie de me pendre

RLB5 RLB5
MP
Niveau 26
29 avril 2020 à 00:33:29

Le 28 avril 2020 à 23:08:59 Clemix-luffy a écrit :
low gc c'est le pire elo de tous les temps
j'ai jamais vu ça
le niveau varie du tout au tout d'une game à l'autre
on se sent tous chaud alors qu'on est juste éclaté au sol (moi y compris)

c'est le pire zoo, j'ai jamais vu ça
Jme rappelle y'a quelques mois en c3, la plupart de mes games était intenses, bonne rota, je prenais plaisir à jouer
et bordel en low gc depuis cette saison c'est comme jouer en platine

Sharka avait raison putain
j'ai jamais vu ça, c'est un zoo incroyable

Je me demande si c’est pas le confinement
Les parties ressemblent à rien y a aucune logique j’ai l’impression d’être revenu 3ans en arrière a jouer en platine et à essayer de gratter des buts

Mon cerveau se ratatine complètement et j’ai beau essayé de faire ce que je veux j’arrive à rien
T’es dans une Action de fou pour faire une passe tu vois les deux mates a l’autre bout du terrain,

Je rate les aériennes les plus simple

Le confinement nous rend zinzin

foetus2louane foetus2louane
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 02:14:09

Le pire elo c'est d3 c1

NeverBanForSure NeverBanForSure
MP
Niveau 9
29 avril 2020 à 02:21:01

J'en ai marre les gars je pue la merde je suis bloqué C3 j'arrive plus a avancer j'ai l'impression que j'ai atteint mon rank max. Je ne progresse absolument plus.

La ou je suis particulièrement juste sur les ballons au sol, les aériennes basiques, je vois des mecs qui savent pas contrôler le ballon par terre mais qui font des trucs de dégénérés au plafond. J'ai l'impression de sentir la chiasse ça fait 1 putain de mois que je suis C3 j'arrive plus à monter vous avez pas des conseils ?

Kelnozz86 Kelnozz86
MP
Niveau 13
29 avril 2020 à 02:57:59

Le 29 avril 2020 à 02:21:01 NeverBanForSure a écrit :
J'en ai marre les gars je pue la merde je suis bloqué C3 j'arrive plus a avancer j'ai l'impression que j'ai atteint mon rank max. Je ne progresse absolument plus.

La ou je suis particulièrement juste sur les ballons au sol, les aériennes basiques, je vois des mecs qui savent pas contrôler le ballon par terre mais qui font des trucs de dégénérés au plafond. J'ai l'impression de sentir la chiasse ça fait 1 putain de mois que je suis C3 j'arrive plus à monter vous avez pas des conseils ?

Je suis dans le même cas que toi.
C'est frustrant on se sent un putain de noob .
Mais bon j'ai eus le même problème en platine puis encore en diamant. Alors je m'inquietes pas trop non plus .
Faut juste persévérer et ça va passer :ok:

NeverBanForSure NeverBanForSure
MP
Niveau 9
29 avril 2020 à 03:03:57

Le 29 avril 2020 à 02:57:59 Kelnozz86 a écrit :

Le 29 avril 2020 à 02:21:01 NeverBanForSure a écrit :
J'en ai marre les gars je pue la merde je suis bloqué C3 j'arrive plus a avancer j'ai l'impression que j'ai atteint mon rank max. Je ne progresse absolument plus.

La ou je suis particulièrement juste sur les ballons au sol, les aériennes basiques, je vois des mecs qui savent pas contrôler le ballon par terre mais qui font des trucs de dégénérés au plafond. J'ai l'impression de sentir la chiasse ça fait 1 putain de mois que je suis C3 j'arrive plus à monter vous avez pas des conseils ?

Je suis dans le même cas que toi.
C'est frustrant on se sent un putain de noob .
Mais bon j'ai eus le même problème en platine puis encore en diamant. Alors je m'inquietes pas trop non plus .
Faut juste persévérer et ça va passer :ok:

C'est exactement ça. Je joue contre des Gc j'ai l'impression que y a un gouffre énorme entre eux et moi sur certains points dans le jeu. Je suis pas prêt d'être GC moi j'vous l'dis.

valhou valhou
MP
Niveau 8
29 avril 2020 à 16:21:04

On en parle des parties en non classé ? Genre quand tu rejoins une partie, qu'il reste 1min et que c'est 6-0, l’intérêt de te faire rejoindre une partie comme ça?
Alors que ça m'arrive de commencer une partie ou des gens rejoignent pas du coup je suis avec 2 bots pendant 5min... personne qui rejoint :non:

foetus2louane foetus2louane
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 17:36:25

J'essai de devenir bon mentalement, ne pas tilter peu importe les circonstances, mais le constat est terrible

Je suis redescendu de C3 à C1 (réussi à être GC la saison dernière) y'a des games je peux simplement RIEN faire, full ballchase, full boostés, j'essai de JAMAIS double commit, mais si je décide de jouer la moindre action je sais que mon mate va commit d'une façon ou d'une autre, c'est insupportable, j'ai jamais vu ça en 3 ans de RL, insupportable de jouer en ce moment, aucune passe, les mecs veulent controler la balle ils mettent 3 heures et se font challenge au lieu de clear alors qu'on a un contre 2v1 à jouer :(

Je me motive à rester serein, mais c'est impossible, IMPOSSIBLE vu les circonstances, les D3 / C1 sont les pirs joueurs de ce jeu, de très loin, ils t'handicapent en permanence, je comprend pas, vraiment.

Spermbanni17 Spermbanni17
MP
Niveau 6
30 avril 2020 à 18:39:20

Erreur 92 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png
Erreur 64 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png
Erreur 64 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png
Erreur 64 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

5mn plus tard...

3,2,1 chargement... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552144126-1472836060-picsart-09-02-07-04-26.jpg

"Tetedebite" En "réservé"
Partie annulé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

Erreur 64 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845187-1473677665-raj3.jpg
Erreur 64 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845187-1473677665-raj3.jpg

10mn plus tard... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506882029-risitascernesfatigue.png

3,2,1 go go go enfin !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Un mate afk à l'engagementsle puis yolo, 2eme afk puis deco. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494449522-creepyfou.png

Bienvenue sur rocket league, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832929-risitas-grr.gif
Bienvenue en 3s rancked elo D3 Messieurs dames. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Eslo Eslo
MP
Niveau 5
02 mai 2020 à 19:15:15

Yo les kheys j'avais pas envie de faire un topic donc je poste ici vu que ça a l'air d'être un topic assez populaire.

Je cherche des mates pour m'aider à remonter D3. Ces derniers temps j'ai fait masse de game unranked, unranked où j'ai un mmr ultra haut et où je jouais constamment contre des joueurs minimum champion (très souvent GC). J'étais bien entendu en dessous du niveau mais j'ai pu pas mal progresser. J'ai pu constaté l'efficacité d'une bonne rotation fluide et la rotation à part quelques fois où on a tendance à couper (normal) je maîtrise globalement. Niveau placement je fais encore quelques erreurs (placement = se placer à la bonne distance etc. en plus de la rotation) mais ça va globalement.

Ce qui me pose problème c'est des mécaniques moyennes, un manque de vitesse et une assez grosse irrégularité. Malgré tout j'ai un niveau, je sais que tout le monde dit ça, bien au dessus de D1 où je suis descendu actuellement (D3 normalement). Le problème est que je ne comprends pas ce que font mes mates, qu'ils me coupent énormément pour faire de la merde et je me retrouve dans des situations très compliquées où j'ai utilisé une partie de mon boost pour challenge une balle qui va être coupé par mon mate, et après ça je me retrouve avec peu de boost à devoir shaddow defense en 1v2.

Pour moi les games en diamand sont beaucoup plus compliquées que les games unranked face à des GC. Mais clairement.

Bref j'aurais dû me mouiller la nuque avant de refaire des games en ranked, à savoir que dans ma descente D3 to D1 j'ai bien dû jouer 5 ou 6 fois en 2v3 car un mate rageait.

/!\ Je suis pas ultra chaud au jeu, j'ai "que" 300h de jeu, je fais beaucoup d'erreurs (si j'en faisais pas je serais high GC) mais quand je vois les erreurs de mes mates et les miennes c'est pas le niveau (entre rater une balle qui rebondit doucement vers notre but, et moi qui comme tout à l'heure me retrouve à devoir arrêter une balle lucarne dos à la balle, y a une diff).

Bref si vous avez un discord où je peux trouver des gens cool, qui seraient chaud pour m'aider à remonter car c'est la misère là. Déso pour le pavé.

Eslo Eslo
MP
Niveau 5
02 mai 2020 à 19:21:31

Le 02 mai 2020 à 19:15:15 Eslo a écrit :
Yo les kheys j'avais pas envie de faire un topic donc je poste ici vu que ça a l'air d'être un topic assez populaire.

Je cherche des mates pour m'aider à remonter D3. Ces derniers temps j'ai fait masse de game unranked, unranked où j'ai un mmr ultra haut et où je jouais constamment contre des joueurs minimum champion (très souvent GC). J'étais bien entendu en dessous du niveau mais j'ai pu pas mal progresser. J'ai pu constaté l'efficacité d'une bonne rotation fluide et la rotation à part quelques fois où on a tendance à couper (normal) je maîtrise globalement. Niveau placement je fais encore quelques erreurs (placement = se placer à la bonne distance etc. en plus de la rotation) mais ça va globalement.

Ce qui me pose problème c'est des mécaniques moyennes, un manque de vitesse et une assez grosse irrégularité. Malgré tout j'ai un niveau, je sais que tout le monde dit ça, bien au dessus de D1 où je suis descendu actuellement (D3 normalement). Le problème est que je ne comprends pas ce que font mes mates, qu'ils me coupent énormément pour faire de la merde et je me retrouve dans des situations très compliquées où j'ai utilisé une partie de mon boost pour challenge une balle qui va être coupé par mon mate, et après ça je me retrouve avec peu de boost à devoir shaddow defense en 1v2.

Pour moi les games en diamand sont beaucoup plus compliquées que les games unranked face à des GC. Mais clairement.

Bref j'aurais dû me mouiller la nuque avant de refaire des games en ranked, à savoir que dans ma descente D3 to D1 j'ai bien dû jouer 5 ou 6 fois en 2v3 car un mate rageait.

/!\ Je suis pas ultra chaud au jeu, j'ai "que" 300h de jeu, je fais beaucoup d'erreurs (si j'en faisais pas je serais high GC) mais quand je vois les erreurs de mes mates et les miennes c'est pas le niveau (entre rater une balle qui rebondit doucement vers notre but, et moi qui comme tout à l'heure me retrouve à devoir arrêter une balle lucarne dos à la balle, y a une diff).

Bref si vous avez un discord où je peux trouver des gens cool, qui seraient chaud pour m'aider à remonter car c'est la misère là. Déso pour le pavé.

Et encore une fois j'insiste, j'ai 26 piges, c'est pas mon premier JV, j'essaye d'être au maximum objectif, mais je doute vraiment avoir le même niveau que celui affiché par mes mates. Je sais pas, en termes de rotation, le fait que je joue ma balle, je la contre et qu'après je repars dans le sens opposé chercher un boost et me replacer ça me place au dessus de 80% des mecs avec et contre qui je joue.

Puis même mécaniquement y a des mecs on dirait des fois qu'ils jouent avec le volant et les pédales IRL. Après moi tu montres mes games à un GC bien sûr qu'il m'insulte, mais franchement y a très peu de game où je suis le plus critiquable de mon équipe.

Bref je rejouerais plutôt le week-end pro si vous avez un discord où trouver des petites personnes (et c'était un post de rage aussi, c'est quand même des sacrés COTOREP les types putain)

fallusman fallusman
MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 20:12:08

J'ai pas un niveau de fou la saison d'avant j'étais platine trois et la j'arrive pas a dépassé l'or deux ou trois. Soit la confinement ma rendu nul a chier soit le niveau a augmenté j'arrive a peine a faire un aérien quand ils font tous des trucs de fou sur les murs déjà en or.

Jeremy1004 Jeremy1004
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 00:28:58

Ma rage du soir , enfin pas vraiment je m'énerve plus a cause de ce jeu,
en 2vs2 , on ce prend deux but on perd donc 2 a 0 , il reste 3min 30 , le Gars lâche juste un " m8 nul " et ce barre alors que c'est classé.
Le bon gros débile de base quoi ,
Bref je continue le match en 2vs 1 et finalement je perd 4 a 5 .

LordOfStrange LordOfStrange
MP
Niveau 17
03 mai 2020 à 14:49:24

Level 200 du Rocket Pass. Toujours pas de blade wave inverted que je commence à bien trop désiré pour être comblé quand je les aurais. Jeu de m...

À quand des ban bien vnr à la R6S? D'1h à 24h selon les situations? Un own goal? Fait péter un vote des teammates pour juger si c'est fait exprès ou pas, avertissement, au second, ban d'1h du ranked.

À quoi ça sert d'archiver des items si tu peux pas les échanger une fois archivés?

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 74.90€ PS4 74.90€ Switch 99.90€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment