Menu
Etrian Mystery Dungeon
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Etrian Mystery Dungeon  /  Tous les forums  /  Forum Etrian Mystery Dungeon  / 

Topic Langue : Français ?

Sujet : Langue : Français ?

1
trickertricks
trickertricks
MP
14 décembre 2015 à 16:44:51

Coucou désolé de ce post un peu idiot (oui en cherchant par moi-même je pourrais trouver la solution mais bon....)

Est-ce que vous savez si le jeu est en français? Est-ce qu'ils sortiront un futur etrian odyssey en Français?

(Oui je jouais à 2 anciens etrian odyssey en anglais mais là ça commence à me saouler, j'en veux un dans notre chère langue des chtis à Mikonos (oui bon ou ce qui s'en rapproche).

Merci. Bisou bisou

Merci

trickertricks
trickertricks
MP
14 décembre 2015 à 18:16:43

Oui bon du coup j'ai vu qu'il était en anglais. Vous savez si un futur etrian odyssey sortira en français?

Merci

Nesmontou_
Nesmontou_
MP
19 décembre 2015 à 00:28:51

C'est peu probable qu'un EO futur sorte en français, ils l'avaient fait pour le 1er sur ds et ça avait fait un four monstrueux, ils ont du être traumatisés

Mais au pire si ça peut nous éviter des trucs genre "Primevil" qui devient "Grostromo" :siffle:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace 3DS 21.50€ Amazon 3DS 35.94€ Rakuten 3DS 36.90€ Amazon 3DS 37.00€ Rakuten 3DS 44.68€ Amazon 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix