CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Questions] Meilleure Attaque jobs et comment changer le job du Héros?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leo-koda leo-koda
MP
Niveau 5
20 octobre 2015 à 20:25:34

Bonjour à tous amis explorateurs de donjons!

Pour apporter plus de précisions j'aimerai savoir quels jobs à la plus grande attaque avec une épée? Un land? Un Ninja? Un Wand? ou une autre classe que je n'aurai pas débloqué (je suis à peine au 3ème donjon)?

La seconde question est sur le fait de changer la classe de mon Héros, comment je fais lol?

Merci d'avance sur vos réponses!

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
20 octobre 2015 à 21:32:50

Le Land a la plus grande attaque je crois, mais leur intérêt c'est surtout les Links et leur skill Vanguard. Et t'as pas vraiment de héros en fait, tu dois juste créer un autre perso et mettre le Lands du début à la poubelle (enfin, si tu veux que ton MC soit autre chose qu'un Lands, évidemment), c'est ce que j'ai fait pour mon Dancer, après c'est le nouveau que t'enregistres dans la Guild Card et basta.

Et il y a "que" 10 classes, tu n'en débloqueras pas d'autres.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
20 octobre 2015 à 22:49:07

Oh et t'es pas obligé de te limiter aux épées hein, je crois que les katanas sont les meilleures armes, ils ont toujours une stat attaque gigantesque même s'ils sont rares (et les Dancers peuvent les équiper, best class)

Message édité le 20 octobre 2015 à 22:49:28 par Nesmontou_
leo-koda leo-koda
MP
Niveau 5
22 octobre 2015 à 14:32:08

Merci pour tes réponses Nesmontou_ et si je suis ta logique je peux prendre un wanderer qui parait offrir de bonne stat en attaque et utilise les katanas? Cette class me parait vraiment pas mal avec ses attaque augmentée sur les différents monstres que l'on rencontre dans les différents donjons et son HP augmenté! Qu'en pense tu?

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
22 octobre 2015 à 15:59:04

Les Wanderer c'est bien surtout parce que ça peut taper sur les 3 éléments physiques puisque ça peut équiper épées, katanas (slash), rapières (pierce) et massues (bash), et leurs skills sont utilisables avec toutes les armes, et aussi leurs skills pour monter leurs vitesse/baisser celle des ennemis, et évidemment marcher sur l'eau et creuser dans les murs.

Le problème c'est que ça dépend: tu veux faire un run solo ou pas? Si oui, le Wanderer est un excellent choix, si non, tu seras confronté au problème du Wanderer: c'est à chier niveau travail d'équipe, ça n'a aucun skill pour offrir du soutien aux alliés. Or le travail d'équipe est essentiel dans ce jeu.

leo-koda leo-koda
MP
Niveau 5
22 octobre 2015 à 17:47:16

Ok ok tes réponses m'ont bien aidés et je veux descendre en solo sur les donjons moins élevé en difficulté et dans les donjons plus dur en gpe! Mais ça me va bien je prendrai des perso de gpe avc des skill d'aide et je bourinerai avec le wand! Merci beaucoup pour tes réponses en tt cas!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment