CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Sovereign

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lorinard Lorinard
MP
Niveau 2
12 octobre 2015 à 13:29:17

Bonjour,

La classe de Sovereign a t-elle été corrigée pour la sortie européenne du jeu ou on peut jeter des cailloux aux developpeurs pour l'avoir laissée en l'état ?

Chronos1172 Chronos1172
MP
Niveau 6
12 octobre 2015 à 14:53:20

Tu peux acheter Pokemon, capturer un Racaillou, le faire évoluer en Grolem, puis le lancer sur les dev'.
Pendant une auto destruction.

Lorinard Lorinard
MP
Niveau 2
12 octobre 2015 à 15:39:37

Donc je vais devoir me passer de cette classe sous pretexte que je spamme les compétences. Je suis vraiment déçu, c'était probablement celle qui m'interessait le plus.

Mr_Unknown Mr_Unknown
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 15:45:00

T'es pas obligé de te passer de cette classe hein, le rajout de 3 points en Strength ne se fait que si tu cumules les elemental arms, et vu que ça dure 8 tours grand maximum tu n'es pas dans l'obligation de spammer ces sorts.

Lorinard Lorinard
MP
Niveau 2
12 octobre 2015 à 16:04:22

Le 12 octobre 2015 à 15:45:00 Mr_Unknown a écrit :
T'es pas obligé de te passer de cette classe hein, le rajout de 3 points en Strength ne se fait que si tu cumules les elemental arms, et vu que ça dure 8 tours grand maximum tu n'es pas dans l'obligation de spammer ces sorts.

Un accident est si vite arrivé.

Chronos1172 Chronos1172
MP
Niveau 6
12 octobre 2015 à 22:11:26

Je précise aussi que les buff qui visent l'équipe ont tendance à loupé sur le sovereign lui-même... plutôt lourd il parait ( je m'appuie sur des témoignages d'autres forums englishcopybook, je ne joue pas cette classe à cause de ses bugs aussi ^^ )

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 11:33:13

Je joue cette classe pour les buffs de groupe bien pratique (et pour le design que j'trouve bien cool)
Le regen qui m'évite d'avoir un soigneur dans le groupe et le buff qui prévient des alterations de status peut sauver le smeubles, pas trop mal contre les boss, par contre, aucun sort de debuff pour contrer les DOE.
C'est loin d'être la classe ultime, mais elle fait le taf, elle frappe assez fort en supplément d'un tank ou autre perso CaC.
Concernant le bug qui casse la difficulté, il faut lancer le sort élémentaire plusieurs fois d'affilé sur un même perso pour qu'il fonctionne, ce que l'IA ne fait jamais. :)
Donc pas de gros risques sauf si c'est clairement voulu de la part de son utilisateur. Et au pire, 3pts de force permanents en + sur une erreur, c'est pas ça qui fera la différence à haut level.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment