CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC 15/20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Rapi] [Rapi]
MP
Niveau 14
21 septembre 2015 à 09:06:34

Que pensez vous du test?

Pour moi un truc sur lequel je suis pas d'accord c'est "la vue de dessus un peu démodé". Sans cette vue ça change totalement le jeu XD. C'est comme si on passait pokémon à la première personne....

Et si vous regardez le vidéotest romendil dit que les DOE peuvent seulement être repoussés alors que on peut aussi les tuer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2015 à 11:46:49

Bah je dirais que oui c'est vu et revu mais bon difficile de faire autrement pour un D-RPG de ce genre.
Il faudrait dans ce cas un jeu à la 3eme personne mais dans le labyrinthe, je ne sais pas si ça serait patrique pour les longs couloirs avec des virages (pour les grandes salles ça serait tip top).

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2015 à 14:21:16

Personellement je trouve que " Le choix de la vue de dessus un peu démodé" et "Les contrôles assez austères risquent de rebuter les néophytes" sont des points négatifs très subjectif :doute:

Le positionement de la caméra c'est un peu obligé sinon on perd de vue notre équipe et les alentours , tandis que pour les "contrôles austères" je vois vraiment pas de quoi elle veut parler :(

Sinon à part ça j'ai rien d'autres à ajouter je crois :(

[Glutinus] [Glutinus]
MP
Niveau 2
21 septembre 2015 à 15:17:44

Le 21 septembre 2015 à 09:06:34 [Rapi] a écrit :
Que pensez vous du test?

Pour moi un truc sur lequel je suis pas d'accord c'est "la vue de dessus un peu démodé". Sans cette vue ça change totalement le jeu XD. C'est comme si on passait pokémon à la première personne....

Et si vous regardez le vidéotest romendil dit que les DOE peuvent seulement être repoussés alors que on peut aussi les tuer.

Démodé, pourquoi pas, mais effectivement ce ne serait plus compliqué de faire un système tactique. Et puis de toute manière, Etrian est en soit une série qui est une ode à l'oldie : Etrian Odyssey est vraiment une référence aux jeux de rôle qu'on pouvait avoir sur ordinateur dans les années 80. Le traçage de map des donjons, c'est des choses que des personnes qui avait 15 ans dans les années 80 faisait déjà à l'époque et il se les échangeait dans la cour de récré...

Pour les DOEs c'est qu'un détail, ça va pas tuer, de toute manière elle le précise par la suite on peut tendre une embuscade. Ce qui est sous-entendu, c'est que c'est un aspect tactique à réfléchir, mais qu'il n'est jamais insolvable malgré la difficulté du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment