CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attention au Red Lion Shop !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Glutinus] [Glutinus]
MP
Niveau 2
11 septembre 2015 à 18:20:08

Alors petit point d'attention : j'ai levelé et surtout récupéré suffisamment de thunes pour équiper mes personnages et me voici fin prêt à faire un donjon jusqu'à un boss.

Sauf que je rencontre le Red Lion Shop, un marchand ambulant dans le donjon. Bon, pour tester le système, je ramasse un objet et me dirige vers la sortie et là la nana dit "attention, tu dois payer", mêem pas le temps de réagir, fausse manoeuvre je continue dans ma lancée et elle invoque des lions qui commencent à déchirer la tronche !

J'ai donc éteint la console, pas grave je reprendrai à la sauvegarde en ville sauf que... comme dans Fire Emblem par exemple il enregistre une défaite. Résultat, j'ai perdu tout mes objets, une partie de mon argent, et chaque membre perd un item. Pas gênant pour la runemaster et le médic qui ont perdu juste leur gant mais le lansquenet a perdu son épée sur lequel j'ai mis plusieurs parchemins d'armure et le protecteur qui vient juste de perdre la grosse armure. Elle coûte pas si cher mais c'est surtout les matériaux qui manquent.

Bref attention à ces deux points, le red lion shop et surtout le fait qu'éteindre la console ne permet pas d'aller seulement à la dernière sauvegarde...

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
11 septembre 2015 à 19:57:40

T'as pas volé Kecleon dans PDM toi :hap:

-Teemo- -Teemo-
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 14:39:13

Ahlala, voler tous les items de keckleon avec un fantôme solo et se casser en traversant les murs :hap: Jle faisais avec Misdreavus. Mais là c'est Etrian Odyssey ça rigole moins :snif:

Non par contre, la gérante te prévient quand tu t'approches à une tile de la sortie. Elle te dit un truc du genre n'oublie pas de me payer les objets que t'as pris, donc oui, faut aller la voir. Enfin ça m'a pas plus gêné que ça vu que quand tu déposes des items tu vas intuitivement la voir pour te faire payer - et quand tu trouves ce magasin généralement t'as 15 trucs à lui vendre pour 1 ou 2 yggdrasil lead à acheter =p

Message édité le 12 septembre 2015 à 14:39:46 par -Teemo-
ARomanceSoNaive ARomanceSoNaive
MP
Niveau 9
12 septembre 2015 à 15:11:30

Hier en faisant une mauvaise manipulation en regardant mon inventaire j'ai utilisé le Sceau qui paralyse et renvoie aux escaliers comme par hasard en plein sur la vendeuse, du coup je me dis génial je prends tout et je me barre, elle est pas là je risque rien. Et là les Lions Rouges qui débarquent de partout, Fil d'Ariane et commande de Repli inutilisables, je me suis rué vers la sortie, heureusement j'avais pas mal de Feuilles d'Yggdrasil et de Sceaux, j'ai paralysé tous les Lions sur mon chemin et je m'en suis sorti in extremis, en remontant les escaliers j'avais le coeur en furie j'avais l'impression d'avoir couru le 100m.

Y'a pas à dire, la punition de tout perdre en cas de game over c'est juste énorme, et moins frustrant que sur Shiren.

[Glutinus] [Glutinus]
MP
Niveau 2
12 septembre 2015 à 15:26:54

Le 11 septembre 2015 à 19:57:40 Nesmontou_ a écrit :
T'as pas volé Kecleon dans PDM toi :hap:

Nope, je me souviens plus du tout de PDM en fait, si je me souviens bien, ça fait 10 ans que le premier du nom est sorti ?

Le 12 septembre 2015 à 14:39:13 -Teemo- a écrit :
Ahlala, voler tous les items de keckleon avec un fantôme solo et se casser en traversant les murs :hap: Jle faisais avec Misdreavus. Mais là c'est Etrian Odyssey ça rigole moins :snif:

Non par contre, la gérante te prévient quand tu t'approches à une tile de la sortie. Elle te dit un truc du genre n'oublie pas de me payer les objets que t'as pris, donc oui, faut aller la voir. Enfin ça m'a pas plus gêné que ça vu que quand tu déposes des items tu vas intuitivement la voir pour te faire payer - et quand tu trouves ce magasin généralement t'as 15 trucs à lui vendre pour 1 ou 2 yggdrasil lead à acheter =p

Effectivement je me suis un peu pressé, j'ai constamment le bouton B appuyé. Ca m'a énormément frustré, mais bon comme mes persos avaient bien up j'ai pas pris trop de temps pour tout récupérer, j'ai juste perdu pas mal d'ariane threads et j'ai du mal à en récupérer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2015 à 15:47:45

Ahhh, je me souvient dans les Pokémon Donjon Mystère... :cute:

Dans Etrian Mystery Dungeon, y a t'il un objet qui t'amène directement à la sortie de l'étage ?
Et un qui renvoie les attaques des ennemis sur d'autres ennemis ?
Et un qui repousse tous les ennemis dans une autre salle ?
Si oui, il suffit de jouer en solo dans un donjon de bas niveau(oui, c'est un crossover d'Etrian Odyssey, je me doute bien que la difficulté est à la hauteur), de trouver la boutique dans un étage, et de faire cette technique :
Dans le récent PDM(bien qu'il soit en dessòus des autres de la série, malheureusement), j'ai découvert une technique afin de les voler :
-Prendre les objets qu'on veut voler.
-S'équiper de l'Echarpe Dérivation(renvoie les attaques d'un adversaire vers l'autre en échange de quelques PVs, avant, ça diminuait l'estomac),
-Utiliser une Puregraine(téléporte directement à l'escalier),
-Contrairement aux anciens opus où ça transformait tous les Pokémon qui appraissent en Kecleon, 3 Kecleons apparaissent directement, en plus de ça.
-Renvoyer quelques attaques grâce à l'écharpe,
-Quand c'est notre tour, si on ne peut pas se rapprocher plus de l'escalier, utiliser une Repoussorbe pour les téléporter dans d'autres salles.

Je ne sais pas si ça fonctionne dans EDM, mais vous pouvez toujours éssayer, si il y a des objets qui servent également comme ça. :o))

Message édité le 12 septembre 2015 à 15:48:31 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:41:59

J'avais déjà volé kecleon et vu les ressemblances du jeu avec PDM j'ai tout de suite compris qu'il fallait pas jouer les voleurs :hap:

N'empêche j'avais réussi à tué kecleon un fois , avec mon dracaufeu lvl70 et pas mals de résugraines , je l'ai spammé de lance-flamme , et j'ai tout piqué ensuite :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment