CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce : Tuer le 4ème et le 5ème boss en solo gunner avec un niveau ridicule.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Teemo- -Teemo-
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:29:17

En essayant de trouver un moyen de battre ces boss avec mon solo gunner (les boss en solo :snif:: ) j'ai trouvé des tactiques pour les battre qui chient totalement sur les mécaniques du jeu. CAD qu'on peut battre le 5ème boss avec un gunner niveau 1 et le 4ème avec probablement un gunner lvl 5 (faut survivre une ou deux attaques d'abeilles c'est tout). Autant dire que j'étais hilare et que donc je vous fait partager cette tranche de rire qui débloquera probablement n'importe qui bloqué à ces boss.

Les spoilers ont pas l'air de marcher quand y'a plusieurs lignes, ou alors (c'est probable) je suis pas doué donc euh, si vous voulez pas regarder, ne regardez pas.

4ème boss :

Requiert : un gunner. Un stun sigil. Optionel : tout ce qui peut tempo un peu beaucoup de monstre. CAD, soit un sleep/confuse scroll, soit un teleport sigil pour tempo l'apparition d'abeilles.

L'idée :
Pour rappel, le 4ème boss a 3 options (outre se déplacer duh) :
Invoquer une à 3 abeilles (ce qu'il fait 95% du temps :sarcastic: ) ; endormir tout le monde dans la salle, ou taper qqun à son cac.
La paralysie est un statut plutôt fort ( :pf: ) qui s'enlève dès qu'on se fait taper, mais sinon dure l'éternité sur les monstres normaux (pas sur les boss, les DOE ou les persos obv)

Toute l'idée repose sur le stun sigil, cet item (absolument pas game-breaking.) lance un projectile qui paralyse (je l'ai jamais vu rater sur un monstre normal) et qui se propage instantanément à toutes les unités adjacentes :hap:
Et par adjacentes, c'est les 8 cases à côté ... ou les 16 cases à côté dans le cas de boss :rire2:

Voilà donc l'idée : dès que vous arrivez dans le combat le boss va commencer à spammer l'invocation d'abeilles comme un débile. La seule chose à faire, c'est de survivre jusqu'à ce qu'il en ait invoqué assez (d'où le sleep scroll / confuse scroll, ou alors teleport sigil pour traverser la map dans tous les sens, soyez créatif !). Par contre, restez près du boss. N'oubliez évidemment pas de prendre le repas qui augmente la résistance au poison/sommeil avant de faire le donjon.

Parce qu'en fait, le nombre d'abeilles que peut invoquer le boss est limité, ça doit être quelque chose comme 20 ... et quand il y en a trop, qu'il ne peut plus en invoquer (c'est à dire que chaque tour prend 15 secondes car la caméra change d'endroit 20 fois...), Stun Sigil ! Ca va paralyser absolument toutes les abeilles de la map, qui seront packées autour de vous. Et en restant autour du boss, il y aura des abeilles dans toutes les directions autour du boss. Les abeilles, vous n'y touchez plus, elles n'existent par conséquent plus jusqu'à la fin du combat ... et le boss ne peut plus en invoquer !
De surcroît, les abeilles étant autour du boss et paralysées, le boss ne peut pas se déplacer, il est dans une "prison d'abeilles" (qu'il ne peut pas taper c'est ses alliées)

Et vu que vous êtes gunner vous trouvez un petit angle à travers lequel vous pouvez taper le boss, et vous le taper. Vous êtes pas à son cac, il peut pas vous taper, il ne peut plus invoquer d'abeilles, et il ne peut pas se déplacer, enfermé dans la prison d'abeilles qu'il a lui-même invoqué. Il va continuer à tenter d'invoquer des abeilles à chaque tour alors qu'il n'a plus le droit.

Et ensuite, vous prenez un marteau piqueur et vous l'utilisez sur la touche A. 50 tours plus tard, c'est gagné.

Je regrette vraiment de pas avoir pris de photo, car c'était hilarant.

5ème boss
Requiert : 3 stacks de teleport sigil. Un gunner solo niveau 1 :pf: (ou plus vu qu'il faut quand même arriver jusqu'à la salle en question derp)

Donc euh ...
Vous arrivez dans la salle.
Vous voyez le boss.
Vous reculez.
Teleport sigil en haut à droite, teleport sigil en haut à gauche, teleport sigil à gauche.
Regardez à droite, appuyez sur A.
Encore.
Encore.
Et encore.

Ce boss était dur imo.

https://www.noelshack.com/2015-37-1442165330-boss5emd.jpg

-Teemo- -Teemo-
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:40:19

Je me suis planté c'est les 3ème et 4ème boss, du 4ème et 5ème donjon principaux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:47:32

Le boss du 4ème donjon a invoqué qu'une seule abeille lors de son combat avec moi ( que j'ai tué immédiatement :hap: )

Et le boss du 5ème donjon est celui que j'ai vaincu avec le plus de facilité , par contre ceux du 4ème donjons et du 3ème j'en ai chié :hap:

-Teemo- -Teemo-
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 16:12:27

Le 5ème donjon aussi est comique, on peut aussi se caler dans un espace avec une tile de largeur et dps.
J'ai aussi pris une photo :hap: Mais faudrait que j'l'upload.

-Teemo- -Teemo-
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 16:18:39

6ème donjon, 5ème boss, pardon :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:48:44

J'en suis pas encore au 6ème donjon , je tente de lvl un peu , je suis actuellement lvl21-23 et j'aimerais éviter d'en chier comme dans le 5ème donjon surtout à la la fin où j'avais des maisons de monstres à toutes les salles :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment