Menu
Rimworld
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rimworld  /  Tous les forums  /  Forum Rimworld  / 

Topic Quelle est l'utilité des poules ?

Sujet : Quelle est l'utilité des poules ?

1
NicoD777
NicoD777
MP
25 novembre 2019 à 20:38:50

J'avais un élevage de poules et de coqs.... ces saloperies se reproduisent dans tous les sens, et après il faut les nourrir.... merci...J'ai donc liquidé tous les coqs. Et les œufs dans tout ça ? Avec des coqs, ils sont sans cesse fécondés, donc plein de bouches à nourrir en plus = plein de problèmes. Sans coq, aucun œuf ... Ces messieurs de chez Rimworld ne sont sans doute pas biologistes, car une poule ça pond des œufs (non fécondés), avec ou sans coq ! Du coup, je me demande si je vais pas liquider tous ce petit monde qui ne me sert à rien en fait, sinon à épuiser mes colons....

frrr31
frrr31
MP
25 novembre 2019 à 21:21:27

Tu peux zoner tes poules et dezoner les oeufs la ou les poules ne peuvent pas aller , tu auras ainsi des oeufs non fecondés

okebel
okebel
MP
27 novembre 2019 à 15:29:35

Tous les oeufs ne sont pas féconder si tu as seulement un coq et plusieurs dizaines de poules. Si tu manque de nourriture pour animaux, plante un champ d'herbe a foin, rassemble tous les oeufs fécondés dans un poulailler et abats toutes les poules sauf le coq. Le temps que les oeufs éclosent et que ces nouvelles poules viennent à maturité, tu vas avoir le temps de rassembler assez de nourriture pour nourrir toute cette vollaile et tu vas avoir plein de viande pour tes colons. Si possible, fabriquer des croquettes, parce que les croquettes sont plus nutritives que le foin.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer