Menu
Rimworld
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rimworld  /  Tous les forums  /  Forum Rimworld  / 

Topic Gestion de la cuisine, plats raffinés.

Sujet résolu : Gestion de la cuisine, plats raffinés.

1
NicoD777
NicoD777
MP
15 novembre 2019 à 23:11:54

Bonjour. Voici mon problème, je n'arrive pas à tenir la cadence pour produire des plats raffinés. J'ai 8 bouches à nourrir, et j'aimerais bien faire des plats raffinés afin d'économiser en viande et en légumes. Cependant, avec une cuisinière je n'y parviens pas, en une journée elle ne cuisine rien, alors qu'avec les plats simples cela lui prend une matinée. J'ai ajouté une nouvelle cuisinière électrique, j'ai assigné un nouveau cuisinier, les deux étant prioritaires sur la cuisine, mais j'obtiens le même résultat. La première cuisinière a 12/20 en cuisine, la seconde a 9/20. Je comprends pas ce qui ne fonctionne pas.... Ou alors il faut avoir un niveau de fou pour cuisiner des plats raffinés à un bon rythme....

mesrune
mesrune
MP
17 novembre 2019 à 02:45:40

le mieux, c'est de les préparer de nuit lorsque les autres colons dorment! :ok:
ducoup, puisque tu as 8bouches à nourrir, tu en prépare ~20 par nuit et tu devrais être bon! :oui:

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
MP
17 novembre 2019 à 11:48:38

Tu les assignes prioritairement pour la cuisine, mais as tu essayé de ne les assigner QUE à la cuisine ?

A priori ils devraient ainsi cuisiner toute la journée :oui:

NicoD777
NicoD777
MP
18 novembre 2019 à 19:26:47

Effectivement je n'ai aucun colon assigné uniquement à la cuisine, quant au travail de nuit, j'y ai pensé mais je ne l'ai pas fait... dans tous les cas cela prend beaucoup trop de temps pour moi (pour le moment) même si cela reste logique. Je préfère donc alterner entre repas simple avec viande unique et repas simples végétariens.... pour le moment.... Et puis j'ai des stock de nourriture à en revendre donc.... Merci pour les réponses.

okebel
okebel
MP
21 novembre 2019 à 22:35:57

Il y a plusieurs trucs à utiliser pour faciliter et accélérer la vitesse des cuisiniers. Premièrement, la température. C'est important qu'il y ait une cuisine séparé de la chambre froide parce que le froid ralentit le travail de n'importe quel banc de production.
Ensuite, il y a l'emplacement où tu assigne que le plat va être déposé. Le mieux est de faire le dépôt par terre et que le/la cuistot commence tout de suite a cuisiner un autre plat. Si tu as quelqu'un d'assigner au transport, c'est ça qu'il devrait faire. Bâtir une étagère dans la cuisine pour déposer les plats est aussi utile et permet au autres colons de prendre les plats là au lieu qu'il traine par terre et risque un empoisonnement alimentaire. Le but étant que le/la cuistot ait à faire le moins de déplacement possible.
Finalement, comme il a déjà été suggéré, avoir des perso désignés à la cuisine exclusivement. J'avais une colonie de 24 personnages et j'avais 4 cuistot de jour et 1 de nuit (parce qu'elle était noctambule)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer