CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Gestion de la cuisine, plats raffinés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
15 novembre 2019 à 23:11:54

Bonjour. Voici mon problème, je n'arrive pas à tenir la cadence pour produire des plats raffinés. J'ai 8 bouches à nourrir, et j'aimerais bien faire des plats raffinés afin d'économiser en viande et en légumes. Cependant, avec une cuisinière je n'y parviens pas, en une journée elle ne cuisine rien, alors qu'avec les plats simples cela lui prend une matinée. J'ai ajouté une nouvelle cuisinière électrique, j'ai assigné un nouveau cuisinier, les deux étant prioritaires sur la cuisine, mais j'obtiens le même résultat. La première cuisinière a 12/20 en cuisine, la seconde a 9/20. Je comprends pas ce qui ne fonctionne pas.... Ou alors il faut avoir un niveau de fou pour cuisiner des plats raffinés à un bon rythme....

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
17 novembre 2019 à 02:45:40

le mieux, c'est de les préparer de nuit lorsque les autres colons dorment! :ok:
ducoup, puisque tu as 8bouches à nourrir, tu en prépare ~20 par nuit et tu devrais être bon! :oui:

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
17 novembre 2019 à 11:48:38

Tu les assignes prioritairement pour la cuisine, mais as tu essayé de ne les assigner QUE à la cuisine ?

A priori ils devraient ainsi cuisiner toute la journée :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 novembre 2019 à 19:26:47

Effectivement je n'ai aucun colon assigné uniquement à la cuisine, quant au travail de nuit, j'y ai pensé mais je ne l'ai pas fait... dans tous les cas cela prend beaucoup trop de temps pour moi (pour le moment) même si cela reste logique. Je préfère donc alterner entre repas simple avec viande unique et repas simples végétariens.... pour le moment.... Et puis j'ai des stock de nourriture à en revendre donc.... Merci pour les réponses.

okebel okebel
MP
Niveau 3
21 novembre 2019 à 22:35:57

Il y a plusieurs trucs à utiliser pour faciliter et accélérer la vitesse des cuisiniers. Premièrement, la température. C'est important qu'il y ait une cuisine séparé de la chambre froide parce que le froid ralentit le travail de n'importe quel banc de production.
Ensuite, il y a l'emplacement où tu assigne que le plat va être déposé. Le mieux est de faire le dépôt par terre et que le/la cuistot commence tout de suite a cuisiner un autre plat. Si tu as quelqu'un d'assigner au transport, c'est ça qu'il devrait faire. Bâtir une étagère dans la cuisine pour déposer les plats est aussi utile et permet au autres colons de prendre les plats là au lieu qu'il traine par terre et risque un empoisonnement alimentaire. Le but étant que le/la cuistot ait à faire le moins de déplacement possible.
Finalement, comme il a déjà été suggéré, avoir des perso désignés à la cuisine exclusivement. J'avais une colonie de 24 personnages et j'avais 4 cuistot de jour et 1 de nuit (parce qu'elle était noctambule)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment