Menu
Rimworld
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rimworld  /  Tous les forums  /  Forum Rimworld  / 

Topic Les cadavres à la décharges ?

Sujet : Les cadavres à la décharges ?

1
NicoD777
NicoD777
MP
10 novembre 2019 à 23:23:16

Bon pendant pas mal de temps j'avais aucun problème pour mettre les cadavres à la décharges et nettoyer le tout. Seulement voilà, sans avoir rien changé, mes colons ne veulent plus mettre les cadavres à la décharge et nettoyer, c'est du délire total, je comprends pas. J'ai pour seule réponse : "Ne peux pas prioriser, "cadavre" est interdit. C'est quoi ce putain de délire ??????

okebel
okebel
MP
22 novembre 2019 à 14:26:52

Dans la zone de décharge, il y a l'option pour les cadavres et aussi deux options en haut de la liste complètement pour les produits frais et les produits pourris. Si tu as décoché les produits frais parce que, par exemple, tu te sers de cadavres pour les charcuter, ça interdit de mettre les cadavres dans cette zone.
Quand tu clique à droite sur le cadavre, il devrait y avoir les options de ce que tu peux faire avec. Si l'option pour le transport est en gris, c'est parce qu'il n'y a pas de zone configurer pour les déposer ou que les zones permises sont pleines.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer