CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème pour semer une zone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
07 novembre 2019 à 13:05:30

Bonjour, voici mon problème, pour lequel je ne trouve aucune solution... est ce un bug ??

Dans mes champs, mes travailleurs ne font QUE récolter encore et encore jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. C'est seulement une fois qu'il n'y a plus rien qu'ils se mettent à semer. Ceci me pose de gros problèmes de gestion...

J'ai bien essayé d'assigner un travailleur à la semence (prioriser semer la zone), mais celui ci va semer une fois, puis de nouveau se mettre à récolter, si bien que je dois passer mon temps à réassigner la semence, encore et encore, jusqu'à ce que le champs soit entièrement semé.

Moi je voudrais qu'une fois la priorité de semer soit assignée, le travailleur continue de semer jusqu'à ce que le champ soit complètement semer, sans avoir à passer mon temps à le réassigner.

Merci.

Silent Silent
MP
Niveau 6
08 novembre 2019 à 20:30:10

Tu fais de plus petits champs que tu ne sèmes pas en même temps pour décaler les récoltes et éviter que tes colons aient à tout à faire en même temps. Tu peux aussi choisir des cultures plus longues comme le maïs pour alléger leur travail.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 novembre 2019 à 09:31:58

Merci pour ta réponse... du coup j'ai aussi utilisé les zones. Merci beaucoup.

okebel okebel
MP
Niveau 3
22 novembre 2019 à 17:17:07

Dans l'onglet travail, la case fermier priorise le semage et la récolte et la case forestier priorise la coupe des plantes, mais aussi la récolte d'agriculture. Les deux travail sont affecté par le talent agriculture.
La meilleur façon de faire est de récolter le champ au complet, tout transporter dans la réserve et tout replanter. Si tu as deux perso avec le talent d'agriculture, tu en met un avec la priorité forestier et un avec la priorité fermier. Le premier va récolter et le deuxième va semer. Aussi, mettre le transport en priorité avec le forestier pour qu'il transporte ce qu'il récolte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment