CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aucun raid

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Underskyrims Underskyrims
MP
Niveau 8
17 novembre 2018 à 11:08:02

Salut je joue à rimworld depuis 2 ans

Mais la ma partie est bizar aucun raid en 2 saison 2 hiver 2 été sans aucune attaque

Je suis arriver à un stade où j'ai presque tout culture interieur et des défense de fou des lit médicalisé

J'ai même pas 1 seule animaux fou

Casandra me troll ou ma partie est bug ?

Xenelix Xenelix
MP
Niveau 2
17 novembre 2018 à 11:29:47

ptete ke ta partie a un provleme , dans ce cas recommence en une et si ta pas envie de detruire ta colonie actuelle , ta toujours le truc pour faire apparaitre des evenement comme un crash de vaisseaux empoisonné , des pluies toxike ou tout simplement comme tu dit , des raids ou des animaux fou ( tu peut meme choisir k'elle faction t'atake ) , sa se met dans les option , je sais plus c'est koi , apres normalement ta des icone ki vont apparaitre en haut de ton écrans et tu clike sur celui ki a une forme de engrenage je crois ( enfaite y'en a 2 ) et tu peut faire plein de truc avec , je t'explikerais vien en détail mais le truc c ke j'ai la flemme et c'est dur de se faire comprendre avec un clavier casser , je serais déja etonné si t'arrivait a comprendre ce ke j'ai écrit

Underskyrims Underskyrims
MP
Niveau 8
17 novembre 2018 à 16:36:24

Merci

J'ai recommencé je verrai bien je joue avec des mods3

En ce moment dur de trouvez des bon mode qui marche et son compatible

Morios Morios
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 20:37:12

Le 17 novembre 2018 à 11:29:47 Xenelix a écrit :
ptete ke ta partie a un provleme , dans ce cas recommence en une et si ta pas envie de detruire ta colonie actuelle , ta toujours le truc pour faire apparaitre des evenement comme un crash de vaisseaux empoisonné , des pluies toxike ou tout simplement comme tu dit , des raids ou des animaux fou ( tu peut meme choisir k'elle faction t'atake ) , sa se met dans les option , je sais plus c'est koi , apres normalement ta des icone ki vont apparaitre en haut de ton écrans et tu clike sur celui ki a une forme de engrenage je crois ( enfaite y'en a 2 ) et tu peut faire plein de truc avec , je t'explikerais vien en détail mais le truc c ke j'ai la flemme et c'est dur de se faire comprendre avec un clavier casser , je serais déja etonné si t'arrivait a comprendre ce ke j'ai écrit

Go ouvrire un cagnotte pour lui offrir un clavier un dictionnaire + Bescherelle aussi dans le doute

zantonin zantonin
MP
Niveau 8
19 novembre 2018 à 10:22:54

Le 17 novembre 2018 à 16:36:24 Underskyrims a écrit :
Merci

J'ai recommencé je verrai bien je joue avec des mods3

En ce moment dur de trouvez des bon mode qui marche et son compatible

Tu n'as pas des mods qui jouent sur la fréquence/taille des raids ? SI oui, peut-être qu'une incompatibilité entre-eux fout le bordel ?

nejix nejix
MP
Niveau 37
27 novembre 2018 à 14:16:25

Le 17 novembre 2018 à 20:37:12 Morios a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 11:29:47 Xenelix a écrit :
ptete ke ta partie a un provleme , dans ce cas recommence en une et si ta pas envie de detruire ta colonie actuelle , ta toujours le truc pour faire apparaitre des evenement comme un crash de vaisseaux empoisonné , des pluies toxike ou tout simplement comme tu dit , des raids ou des animaux fou ( tu peut meme choisir k'elle faction t'atake ) , sa se met dans les option , je sais plus c'est koi , apres normalement ta des icone ki vont apparaitre en haut de ton écrans et tu clike sur celui ki a une forme de engrenage je crois ( enfaite y'en a 2 ) et tu peut faire plein de truc avec , je t'explikerais vien en détail mais le truc c ke j'ai la flemme et c'est dur de se faire comprendre avec un clavier casser , je serais déja etonné si t'arrivait a comprendre ce ke j'ai écrit

Go ouvrire un cagnotte pour lui offrir un clavier un dictionnaire + Bescherelle aussi dans le doute

" tu peut meme choisir k'elle faction t'atake "

Je sais même pas comment c'est possible de faire ce genre de phrases :hap:
Quand tu vois les lettres de paysans poilus de la 1ere guerre avec une orthographe impeccable ça fait tellement mal au cul :hap:

TilleulRouge TilleulRouge
MP
Niveau 1
27 septembre 2019 à 18:45:11

Bonjour, j'ai exactement le même problème (ce qui explique cette intervention, bien qu'elle soit tardive).
Je joue également avec des mods, et je remarque que d'autres événements ont été désactivés : les arrivées de Thrumbos, les capsules de stockage qui atterrissent d'elle-même ainsi que celle de sauvetage, et une fois la cuisine a été désactivé mdr
La cuisine, c'est-à-dire que mes colons ne mangeaient plus de plats... J'ai fini par résoudre ce dernier problème en prenant une save, mais les autres ont persisté.
Je remarque que j'ai deux mods qui influent sur les relations avec les autres factions, à savoir "Orion's Hospitality" et "More faction interactions". J'ai désactivé le premier, j'ignore ce qu'il va en découler, mais si cela règle même en partie le problème, je vous tiens au courant. Mais bon plus de 10 mois après, je me doute que ça va pas non plus être super utile...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment