Menu
WWE SuperCard
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  WWE SuperCard  /  Tous les forums  /  Forum WWE SuperCard  / 

Topic Suppression de compte

Sujet : Suppression de compte

1
donaka
donaka
MP
01 novembre 2018 à 10:05:34

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai beau avoir tout essayé, réinitialisation d'usine, suppression de compte google et de compte facebook mais pas moyen de supprimer que ce soit la sauvegarde locale tout comme la sauvegarde fb, même l'utilisation d'un autre compte fb ne fonctionne pas.. franchement j'ai plus d'idées...

En revanche j'ai entendu dire qu'avec le root il était possible de supprimer la sauvegarde locale.. où est-elle ?
merci d'avance car la je galère depuis des jours... même sur le forum wwe ils ne sont pas fichu de donner une réponse correcte :/

donaka
donaka
MP
02 novembre 2018 à 13:15:23

Après avoir demandé partout et sans avoir eu aucune réponse j'ai trouvé la solution, il suffit tout simplement de contacter le support via les commentaires dans les options du jeu, vous expliquez que vous voulez supprimer votre compte.

Ce à quoi ils vous enverrons un mail en vous demandent votre numéro ID de joueur qui figure au bas de votre profil dans le jeu ainsi que votre Nom dans le jeu et troisièmement un petit message pour confirmer que vous êtes sûr de vouloir supprimer votre compte.

Voilà j'espère que ça en aidera plus d'un :)

Tracy_
Tracy_
MP
09 décembre 2018 à 17:21:08

En combien de temps ils ont supprimé ton compte ? Je leur ai envoyé un message et j'ai toujours pas eu de reponse.

donaka
donaka
MP
16 décembre 2018 à 19:14:38

Le 09 décembre 2018 à 17:21:08 Tracy_ a écrit :
En combien de temps ils ont supprimé ton compte ? Je leur ai envoyé un message et j'ai toujours pas eu de reponse.

en une journée

Tracy_
Tracy_
MP
27 décembre 2018 à 05:33:20

Ah c'est bizarre ça fait 3 semaines j'ai toujours pas eu de réponse...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer