CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme nivo carte pas de logique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deadvicman deadvicman
MP
Niveau 3
30 octobre 2018 à 18:42:57

je trouve tres dommage que dans ce jeu le fais que tu up tes cartes ne sert strictement a rien carte par experience et a plusieurs reprises on perd contre d autres beaucoup moins fort que les votres (ex: j ai une carte goliath a 132k de chaque stats(j arrondi pour aller plus vite)je me retrouve contre une autre carte goliath a 122k non pro )et je me fais laminer elle est ou la logique sa ne m aurai arrive 1 fois ou 2 je peu encore penser une erreur des serveurs ou autres raison mais la 1 joueurs sur 2 que je rencontre me pulverise avec des carte beaucoup moins evoluer et beaucoup moins fort nivo stat serieusement tres decu de ce manque de logique pour un jeu comme celui ci

donaka donaka
MP
Niveau 5
05 novembre 2018 à 11:01:09

C'est pas possible que tu te fasses battre par une carte moins forte que la tienne à moins que la carte du mec déclenche son coup spécial et si à ça t'ajoute une bonne carte de soutien alors oui. Après l'équilibre de ce jeu est pété, Mais le pire reste les bots dans le jeu, quand il y a un event tu regardes les 10 premiers ils ont des scores de taré ! Rien que l'event Undertaker... Le premier est à plus de 6 millions de points... Je suis pas sûr que ce soit réellement possible d'atteindre genre 1 millions en si peu de temps alors me sortir du 6 millions non. Après je parle même pas de ceux qui ont une ou deux cartes ultra pété et le reste que de la merde alors qu'ils ont 10 combats au compteur --'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment