CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Thimbleweed Park
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je l'ai fini et... (attention spoiler)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aliciakus aliciakus
MP
Niveau 4
16 avril 2017 à 13:57:03

... et du coup, je me pose plein de questions, car il me semble que je n'ai pas résolu certaines énigmes ! J'ai ramassé notamment plein d'objets qui ne m'ont jamais servi. Je suppose qu'ils servent à certains moments juste pour des clins d'oeil ou pour gagner un trophée mais j'aimerais quand même bien savoir leur utilité :

- le thé ramassé chez la sorcière (quand on le boit, on se met à parler une autre langue... et après ?)
- La boîte à musique avec le serpent ramassé dans la loge du cirque
- Le vaisseau dans la bouteille qu'on peut gagner à la Thimblecon
- La canette de poopsi
- Le presse papier en forme d'animal volé à la banque
- Le prospectus de la banque qui dit qu'on peut avoir un grille-pain gratuit, mais quand on le donne au banquier, il dit qu'il n'en a plus
- La cassette (le film) qu'on récupère dans la machine de location avec le coupon de la pizzeria... je n'ai pas trouvé de lecteur pour la lire ??

Dans les objets "inutiles", il y a aussi le collyre : il faut l'utiliser avec chaque personnage pour les faire pleurer et gagner le trophée "sadique". Il y a aussi la tête de navigateur, apparemment on peut l'utiliser dans la forêt pour un clin d’œil à Monkey Island, mais quand je l'ai récupérée j'avais déjà trouvé la base secrète et ramassé les déboises, du coup il n'était plus possible d'y retourner...

Vous en avez trouvé d'autres ?

Et sinon, j'ai l'impression d'avoir aussi laissé des "énigmes" en cours :
- Dans la banque on peut ouvrir l'horloge, observer qu'il y a un mécanisme à l'intérieur, mais je n'ai pas trouvé quoi faire d'autre avec.
- Willie n'est pas innocenté ? En tout cas pour moi, à la fin du jeu il est toujours dans sa cellule... Je pensais qu'une partie de la suite de l'enquête allait consister justement à trouver de nouvelles preuves.
- A un moment, Ransome peut donner un interview à la journaliste, est-ce que ça a une quelconque utilité ? Et selon ce qu'on répond, ça change quelque chose ?

Voilà, je suis curieuse de savoir tous les petits trucs cachés du jeu, n'hésitez pas à partager !

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2017 à 15:20:13

+ 1. Je me pose plusieurs de ces questions aussi. Cela dit, je pense que c'est juste des fausses pistes ^^

sicca sicca
MP
Niveau 3
21 octobre 2017 à 01:39:05

Alors pour la tête dans la forêt elle te guide vers un trésor, je n'en dit pas plus ^^ Pour Willie, je lui ai ouvert sa cellule à la fin et je l'ai innocenté ^^

sicca sicca
MP
Niveau 3
21 octobre 2017 à 01:39:44

Mais je suis sur que j'ai loupé certain truc aussi, je n'avais pas vu pour l'horloge ^^

nimrod_le_moche nimrod_le_moche
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 22:04:54

Mais nooon !!
Je viens de le "finir" et je réalise également tout ça maintenant lol
Merci :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment