CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crash du Jeu au chapitre 24

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fujimoto_san Fujimoto_san
MP
Niveau 1
12 novembre 2016 à 16:34:44

Bonjour à tous,

Je suis au chapitre 24 du jeu rodea sur 3ds. Le problème est dès que je lance le chapitre 24, la console me remet au menu home et s'étain. Avez-vous déjà eu ce problème ? Peut-il être résolu ?

Merci de vos répose,

Fujimoto_san

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 15:56:30

J'en sais rien à vrai dire... j'y joue sur Wii (la meilleure version de très loin)

Essaye de regarder des Walkthrough ou des let's play de cette version sur youtube pour comparer...

Sinon essaye de te procurer une nouvelle cartouche du jeu... il y a peut-être un soucis interne (après j'en suis pas sûr... pour comparer, j'avais acheté The Wonderful 101 sur Wii U. Une fois lancé la première fois, on me dit que le disque est sale ou rayé et qui ne peut être lu... alors que je l'ai eu en NEUF. J'en ai prit un 2e toujours sous blister, ça n'allait pas mieux et l'écran était noir après la mini intro du jeu Wii U inséré dans la console. Je crois que certaines consoles existantes ont quelques soucis de lectures avec quelques jeux alors qu'ailleurs, ça marche comme sur des roulettes (ça ne date pas d'hier ce genre de soucis. Sur PS2, il n'était pas rare de voir certains Shadow of The Colossus qui buggaient à l'intro ou qui ne pouvaient pas être lus...)

Après c'est qu'une théorie... mais du coup plusieurs solutions s'offrent à toi : réessaye sur une autre console, prend toi une nouvelle cartouche en revendant celle que tu as, essaye de télécharger le jeu sur l'Eshop à la place et refais toi l'aventure (c'est chiant certes, mais si tu veux vraiment voir la fin du jeu...) ou regarde la fin sur youtube...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment