CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Lost Ark arrivera en Europe et en france ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 00:40:53

Voilà pour ceux qui en doute encore, la version Russe est traité par le studio My.com (ont peut le qualifié de studio? dites moi si je me trompe :) ) et donc si vous avez vu la liste des jeux My com il sont tous arrivé chez nous et sont je pense tous en francais (en tout cas tout les jeux en état fini), par contre voix en VF, je pourrais plus dire, mais ayant essayer vite fait quelque jeu de chez eux je les est vu en FR donc voilà pourquoi je suis aussi convaincu qu'on y aura droit maintenant tout sera une question de temps.

Après bien entendu je suis pas la science infuse il y a toujours le revirement de situation le choix des devs du jeu, mais en tout cas je reste dans cette conviction. Alors qu'en dites vous ? N'hésitez pas a me corriger si je me trompe (de manière constructive , car c'est toujours plus intéressant :-))))

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 03:46:45

My.games est une nouvelle plateforme de jeux (comme Steam ou Epic) qui va se lance en cette fin d'année.

Il est probable que la firme lance en même temps Lost Ark version anglaise pour l'occasion, cela ferait une énorme publicité pour le lancement de ce jeu ainsi que du launcher.

Pour le moment pas plus d'informations là-dessus... on est à quasi 1 an de l'OBT KR et à 2 mois maximum de la release ce My.games store, on en saura plus très rapidement.

Pseudo supprimé
Niveau 38
06 novembre 2019 à 18:31:23

Quand t'es là depuis environs 10 ans t'es plus vraiment nouveau sur le marché

Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 16:46:46

Oué un jour il sera en fr a+dans 10 ans ....

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 14:23:10

Pour ma part ce qui me fait dire que le jeu sera bien entendu porter dans pleins d'autres régions du monde c'est son coup de développement, ils ont deja dit plusieurs fois que le dev' de la version complète coréenne avait été de 89M sans le marketing, et je ne connais absolument aucun jeu sur terre avec un tel budget qui n'est sorti que dans deux pays du globe..
Ils vont peut être faire mentir les stats' mais en attendant c'est ce que je crois.

Va falloir être patient et je saigne déja tant cette version russe(avec patch anglais et vpn) que j'ai peur d'être presque gavé quand ca arrivera chez nous :hap:

Message édité le 16 novembre 2019 à 14:24:46 par Taisez-vous-svp
cedarbo2975 cedarbo2975
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 16:15:54

Le 14 novembre 2019 à 16:46:46 Azerytus a écrit :
Oué un jour il sera en fr a+dans 10 ans ....

je le joue en anglais (bon marche plus depuis la mise a jour d'aujourd'hui) j'ai pas un niveau de malade mais c'est tres compréhensible, pas besoin de FR absolument

Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 17:56:14

Le 04 décembre 2019 à 16:15:54 cedarbo2975 a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 16:46:46 Azerytus a écrit :
Oué un jour il sera en fr a+dans 10 ans ....

je le joue en anglais (bon marche plus depuis la mise a jour d'aujourd'hui) j'ai pas un niveau de malade mais c'est tres compréhensible, pas besoin de FR absolument

il faut déjà qui arrive en EU .....
Désoler mais le jeu ou faut un VPN pour test je remballe directe !

Honnêtement depuis le temps je n'y crois plus trop surtout le succès ne sera surement pas au rendez vous en EU au vu d'autre titre bien plus intéressant et attendu chez nous . (Au passage il a pas mal de Streameur qui l'on démonter lost ark alors voila )

Message édité le 25 janvier 2020 à 17:57:48 par Azerytus
Shambalha Shambalha
MP
Niveau 4
27 janvier 2020 à 10:51:28

Si t'es pas capable de lâcher 3 euro par mois pour jouer a un jeux a 50ms c'est ton problème
Actuellement Lost Ark est le seul MMO qui me tiens un minimum sur le jeux depuis gw2

Et l'argument des streamer c'est plutôt moyen , si je suis ton raisonnement on devrais tous jouer à Fortnite

Message édité le 27 janvier 2020 à 10:52:05 par Shambalha
Azerytus Azerytus
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 09:00:17

JE déteste de base de jouer avec les russes et tu pense que je vais prendre un VPN pour aller chez eux ? mais lol.

Concernant les streameurs je parle de ceux qui joue bcp a des H&S et lost ark est juste un pay2win très MMO boutique . Un genre qui marche pas en EU d'ailleurs les chances qui arrive en EU son mince vu que la majorité des joueurs H&S en on rien a battre de lui ! (Bcp son en mode PoE + attende du 2.0, wolcen , saison D3 , grim dawn, attende de d4 .)

Message édité le 30 janvier 2020 à 09:03:08 par Azerytus
Geist3rWolf Geist3rWolf
MP
Niveau 7
31 janvier 2020 à 00:56:40

Ce que tu ne comprends pas. C’est que Lost Ark n’a rien à voir avec un H&S. C’est totalement différent!

Ensuite il n’y a rien de p2w dans la version russe. Comparé à la version KR par exemple.

Essaie le jeu par toi même pour t’en rendre compte. C’est un excellent mmo et il a tout pour plaire chez nous!

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 45
05 février 2020 à 08:44:40

Le jeu n a pas rien a voir avec les HnS par contre hein. La vue isométrique, le gameplay centré action et qu on puisse détruire des vague de mob fait qu on peut comparer Lost Ark a ce mode de jeu là.

Le jeu n est plus P2W que ce soit en KR et en Russie par contre .

Et pour finir c est pas parcequ on a l impression que tout le monde s en fou que le jeu ne sortira pas chez nous hein :rire: si il sort pas chez nous c est pour une autre cause actuellement. LOST ARK ça reste different des HnS tout de meme

Walden Walden
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 02:05:59

Tellement dommage d’attendre aussi longtemps. Il va arrivé chez nous qu’il sera déjà daté de plusieurs années. Je suis triste d’avoir été hype par ce jeu qu’on ne verra pas de si tôt en France

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2020 à 17:30:19

Le 14 mars 2020 à 02:05:59 Walden a écrit :
Tellement dommage d’attendre aussi longtemps. Il va arrivé chez nous qu’il sera déjà daté de plusieurs années. Je suis triste d’avoir été hype par ce jeu qu’on ne verra pas de si tôt en France

Comme tout les bon jeux qui sortent au japon avant d'arriver en europe/france 8 ans après, comme pso2 ou blade and soul pour ne citer qu'eux comme exemple.

Une fois la hype passé même quand ils sortent chez nous on a plus envie de s'y intéresser, ou plus le temps car trop dépassé car oui après 8 ans on a plus les mêmes envies et nos goûts changent.

Autant jamais sortir le jeu chez nous si c'est pour mettre autant d'années.

JackShepardd JackShepardd
MP
Niveau 8
26 avril 2020 à 21:17:11

"Autant jamais sortir le jeu chez nous si c'est pour mettre autant d'années."

2/3 ans ça va faut relativiser, PSO2 ils ont mit presque 10 ans :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment