CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une date pour l’Europe ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
amantdelaeticia amantdelaeticia
MP
Niveau 5
11 novembre 2018 à 03:46:51

je n’ai pas envie d’y jouer en coréen,
j’ai vu des streams et ca déchire, vivement une sortie ici bordel

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 06:37:46

Même avis !

Le jeu est prévu pour l'Occident mais ils souhaitent visiblement se concentrer d'abord sur le marché asiatique... l'export vers l'Occident sera visiblement accompagné par une adaptation du modèle économique, mais on a malheureusement pas de date.

Je n'ai pas été autant hypé par un jeu depuis très, très longtemps !

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
11 novembre 2018 à 13:24:24

Le 11 novembre 2018 à 03:46:51 amantDeLaeticia a écrit :
je n’ai pas envie d’y jouer en coréen,
j’ai vu des streams et ca déchire, vivement une sortie ici bordel

mouai perso j'ai peur de tomber sur un simple hack n slash ou les persos envoient la paté, que les mobs se contentent de subirs nos vagues destructrice, qu'il n'y est en clair aucune difficulté réel et simplement du bourrinage a la coréenne.

The_Radzor The_Radzor
MP
Niveau 5
11 novembre 2018 à 20:17:35

Le 11 novembre 2018 à 13:24:24 ronak34 a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 03:46:51 amantDeLaeticia a écrit :
je n’ai pas envie d’y jouer en coréen,
j’ai vu des streams et ca déchire, vivement une sortie ici bordel

mouai perso j'ai peur de tomber sur un simple hack n slash ou les persos envoient la paté, que les mobs se contentent de subirs nos vagues destructrice, qu'il n'y est en clair aucune difficulté réel et simplement du bourrinage a la coréenne.

Justement tu as mal compris le but du jeu ce n'est absolument pas un Hack 'n' slash ils ont pris un peu du HnS, cependant cela reste quand même un MMO. Du coup tu ne risques pas d'avoir de simple perso qui envoie la paté, la difficulté risque d'être présent au fil de l'augmentation de ton level puis une fois niveau max. Personnellement j'attends la sortie Europe mais je ne suis pas préssé je préfère qu'ils prennent leur temps pour nous faire quelque chose de propre et qui dure car des mmos qui sont mort en Europe au bout de 1 an on connaît

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
11 novembre 2018 à 23:06:36

Le 11 novembre 2018 à 20:17:35 The_Radzor a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 13:24:24 ronak34 a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 03:46:51 amantDeLaeticia a écrit :
je n’ai pas envie d’y jouer en coréen,
j’ai vu des streams et ca déchire, vivement une sortie ici bordel

mouai perso j'ai peur de tomber sur un simple hack n slash ou les persos envoient la paté, que les mobs se contentent de subirs nos vagues destructrice, qu'il n'y est en clair aucune difficulté réel et simplement du bourrinage a la coréenne.

Justement tu as mal compris le but du jeu ce n'est absolument pas un Hack 'n' slash ils ont pris un peu du HnS, cependant cela reste quand même un MMO. Du coup tu ne risques pas d'avoir de simple perso qui envoie la paté, la difficulté risque d'être présent au fil de l'augmentation de ton level puis une fois niveau max. Personnellement j'attends la sortie Europe mais je ne suis pas préssé je préfère qu'ils prennent leur temps pour nous faire quelque chose de propre et qui dure car des mmos qui sont mort en Europe au bout de 1 an on connaît

justement je le redis, mouai, a voir, je pense pas qu'on va avoir une réel difficulté pve hl comme sur certains mmorpg, j'ai bien peur que cela reste du bourrinage avec une course au stuff une fois hl. faut pas oublier que les coréen ect n'ont pas les mêmes criteres de jeux que chez nous, a chaque fois que leur jeux se retrouves entre nos mains a part les plus fana sa deschante vite.

tfortounatto tfortounatto
MP
Niveau 6
11 novembre 2018 à 23:26:10

J'ai justement vu des streamer aller a un certain point ou il se faisait later assez violent ... je pense que a un certain moment soit il faut vraiment bien jouer, soit etre à plusieur pour avoir plus de chance de gerer ... En tous cas ouais je suis hyper hypé j'ai hâte qu'il sort chez nous le jeu ... Et vu l'ampleur des videos de lost ark sur twitch ... ça annonce que du bon pour que le jeu sorte rapidement !

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
12 novembre 2018 à 04:29:47

Apparemment, les occidentaux auront un modèle économique par abonnement, j'ai entendu ça de la part d'un streameur qui semblait assez informé sur le jeu.

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 46
12 novembre 2018 à 08:27:48

Le 12 novembre 2018 à 04:29:47 Legend-Snake a écrit :
Apparemment, les occidentaux auront un modèle économique par abonnement, j'ai entendu ça de la part d'un streameur qui semblait assez informé sur le jeu.

Ouais fin c est de la speculation, absolument aucun joueurs n est assez bien informé pour dire quel sera a peu près le mode économique du jeu. Les devs de smilegate ne savent pas quand ils vont sortir le jeu en occident ils savent pas non plus avec quel éditeur ils le sortiront.
Et puis sans oublié que les devs a assuré que le jeu sera free To play avec un cash shop non pay 2 win (a voir si c est juste la Corée ou bien que ca concerne l inter).Peut être que lost ark sera un f2p/B2p/abonnements.

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
12 novembre 2018 à 11:50:49

Ils ont simplement dit qu'ils fallait adapter le modèle économique à l'Occident, on verra bien ce qu'ils entendent par là.

Quoi qu'il en soit ils ont bel et bien prévu un portage "rapide".

Donc il va falloir attendre la release officielle (actuellement beta ouverte), une fois que le jeu sera officiellement complet et en ligne sur le serveur KR, ils commenceront sûrement à mettre en place le portage.

En attendant, surveillons les informations, il y a la G-star dans quelques jours donc .. !

Cyrina Cyrina
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 16:08:59

Moi aussi, comme je suis impatiente de la sortie du jeu.

Mais maintenant les développeurs devraient plus miser sur la sortie du jeu en Occident même en anglais, parce que vue comment la Chine durcit les lois sur les jeux vidéo là-bas, ils gagneraient plus d'argent en le sortant en Occident d'ici les prochains moins, que de devoir attendre l’approbation du gouvernement Chinois sachant que sa fait depuis quelques mois que la Chine n'a plus validé le moindre jeu vidéo là-bas ou au compte goûte.

En espérant qu'il nous livre une date de sortie en occident lors de cette G-Star :ange:

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 26
17 novembre 2018 à 14:31:32

Juste pour info, leurs plans ont changé et on aura le jeu avant les chinois, donc durant la prochaine "launch phase", par contre quand, je ne sais pas..

https://mmos.com/news/smilegate-confirms-lost-ark-coming-west

Smilegate, the company behind Lost Ark, has announced that they are targeting 'more developed countries' such as North America and Europe for their next launch phase.

China's loss is our gain. With these Chinese market closed to them, SmileGate has chosen instead to focus its attention on an English/International version of Lost Ark.

Xx-INF3RNO-xX Xx-INF3RNO-xX
MP
Niveau 6
22 novembre 2018 à 09:36:43

J'ai trop hâte !
Il y a pas une pétition pour qu'il arrive vite en Europe !?

orgasmikk orgasmikk
MP
Niveau 7
22 novembre 2018 à 19:18:40

J'y joue depuis midi et c'est une claque ! Pourtant il m'en faut pour que je soit satisfait mais là ... C'est magnifique, c'est vivant, ça bouge les spells sont extraordinaire, y'a du contenu l'univers est dingue ! Il existe un patch Anglais fait par des gens, ils rajoutent du contenus traduit tout les jours. Actuellement l'HUD/quêtes/nom des sorts/ et j'en passe sont traduit en anglais.

blackstormer77 blackstormer77
MP
Niveau 5
25 novembre 2018 à 10:37:30

traduction qui si on l'utilise ban quasi dans l'heure pour modification de fichier.Vu en direct sur le streamer Quin69 et confirmé un peu partout sur les forums..

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
25 novembre 2018 à 10:57:43

Le 25 novembre 2018 à 10:37:30 blackstormer77 a écrit :
traduction qui si on l'utilise ban quasi dans l'heure pour modification de fichier.Vu en direct sur le streamer Quin69 et confirmé un peu partout sur les forums..

Parce qu'ils ont durcie la méthode de surveillance ^^ Mais au début ça marchait.

snake54200 snake54200
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 03:28:51

Le 25 novembre 2018 à 10:37:30 blackstormer77 a écrit :
traduction qui si on l'utilise ban quasi dans l'heure pour modification de fichier.Vu en direct sur le streamer Quin69 et confirmé un peu partout sur les forums..

Ça fait 7/8 jours que je joue au jeu avec le patch tous le temps d'activé j'ai pas eu de ban et j'ai beaucoup d'heures j'ai un perso 50 pas mal stuff et un perso 25

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 novembre 2018 à 08:40:22

En même temps, y'a une différence entre utilisé le patch anglais, et streamer en l'utilisant... Sachant que le patch se désinstalle quand tu arrête de jouer je voit pas comment il peuvent le détecter. Tu le réinstalle avant de jouer en vérifiant qu'il n'y a pas de mise a jour au préalable.

J'ai un Berserker 50, un Hawk Eye 50 et je monte en ce moment un Infighter pour un total de 9 jours de jeu et j'ai absolument aucun soucis.

Bien sur faut jouer incognito, choisissez de préférence un nom corréen pour votre perso, ne parler bien-sur pas en Francais / Anglais de tchat etc..

cedarbo2975 cedarbo2975
MP
Niveau 8
13 février 2019 à 13:57:53

Le 11 novembre 2018 à 20:17:35 The_Radzor a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 13:24:24 ronak34 a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 03:46:51 amantDeLaeticia a écrit :
je n’ai pas envie d’y jouer en coréen,
j’ai vu des streams et ca déchire, vivement une sortie ici bordel

mouai perso j'ai peur de tomber sur un simple hack n slash ou les persos envoient la paté, que les mobs se contentent de subirs nos vagues destructrice, qu'il n'y est en clair aucune difficulté réel et simplement du bourrinage a la coréenne.

Justement tu as mal compris le but du jeu ce n'est absolument pas un Hack 'n' slash ils ont pris un peu du HnS, cependant cela reste quand même un MMO. Du coup tu ne risques pas d'avoir de simple perso qui envoie la paté, la difficulté risque d'être présent au fil de l'augmentation de ton level puis une fois niveau max. Personnellement j'attends la sortie Europe mais je ne suis pas préssé je préfère qu'ils prennent leur temps pour nous faire quelque chose de propre et qui dure car des mmos qui sont mort en Europe au bout de 1 an on connaît

c'est comme MU legend, mm style, mm map, bref c'est de la m... en barre

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 avril 2019 à 01:30:33

Le 13 février 2019 à 13:57:53 cedarbo2975 a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 20:17:35 The_Radzor a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 13:24:24 ronak34 a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 03:46:51 amantDeLaeticia a écrit :
je n’ai pas envie d’y jouer en coréen,
j’ai vu des streams et ca déchire, vivement une sortie ici bordel

mouai perso j'ai peur de tomber sur un simple hack n slash ou les persos envoient la paté, que les mobs se contentent de subirs nos vagues destructrice, qu'il n'y est en clair aucune difficulté réel et simplement du bourrinage a la coréenne.

Justement tu as mal compris le but du jeu ce n'est absolument pas un Hack 'n' slash ils ont pris un peu du HnS, cependant cela reste quand même un MMO. Du coup tu ne risques pas d'avoir de simple perso qui envoie la paté, la difficulté risque d'être présent au fil de l'augmentation de ton level puis une fois niveau max. Personnellement j'attends la sortie Europe mais je ne suis pas préssé je préfère qu'ils prennent leur temps pour nous faire quelque chose de propre et qui dure car des mmos qui sont mort en Europe au bout de 1 an on connaît

c'est comme MU legend, mm style, mm map, bref c'est de la m... en barre

Rien à voir avec Mu legend, qui ressemble à un vieux jeu des années 2000.

Lost ark a prit les bons cotés du Hack'n'slash, et les a adapté à la sauce MMORPG, Mu legend a fait tout l'inverse.

Le choix d'arme ? Osef, c'est le gameplay qui compte, tant qu'il y a une cohérence, les joueurs sont contents.
Taper les mobs un par un ? Pourquoi faire ? Les joueurs aiment avoir une impression de tout casser, il y a qu'à prendre Black Desert Online pour exemple, il marche toujours, la raison ? Quand on combat, on a vraiment l'impression de tabasser, tu compares à un jeu comme wow... "ho j'ai oneshot le mob... bon ben next"

Dire que LAO est comme Mu legend, et qu'en plus c'est de la m*rde, c'est simplement vouloir se ridiculiser.

K1ngsT1 K1ngsT1
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 22:58:33

Pas avant été 2020 je présume pour une release en EU.

Le seul nouveau MMO avec un minimum de contenu et de finition qui pop même pas chez nous... Je suis maudit, on est maudit !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment