CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je desespere..

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
neo37 neo37
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 21:59:57

A quand la sortie de ce jeu? ou meme une beta ouverte pour l'Europe...
Sérieux y'a aucun jeu du genre qui lui arrive a la cheville... ral le bol d'attendre. avez vous des jeux en vue isometric a me conseiller? je pense tous les avoir tous fait

scalsauf scalsauf
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 04:56:10

au point où ils en sont là, de toute manière faut compter au moins encore 1an avant qu'il arrive en europe, et pour une loca fr j'en parle pas, donc serre les dents :)

Tetears22 Tetears22
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 17:20:54

joue a diablo 3 voilà c'est dit =)

Pseudo supprimé
Niveau 1
20 janvier 2017 à 19:10:43

Si tu veux du Hack'N'Slash, diablo 3 / Path of Exile, sinon côté MMO pour attendre la première bêta en europe Révélation Online qui va pas tarder (actuellement en CBT3)

Skrydd Skrydd
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 21:37:38

revelation online vaut vraiment le coup il m'a tellement decu a la cbt 1 ...

_SymphonicMetal _SymphonicMetal
MP
Niveau 9
03 mars 2017 à 22:27:36

Moi ce qui me désespère c'est qu'on a aucune info sur le modèle économique...j'ai tellement peur que ça finisse en p2w...

Urleur Urleur
MP
Niveau 12
08 mars 2017 à 11:11:12

laisse tomber D3, prends toi grim dawn tu vas pas regretter en Fp2 path to exil avec ces 2 là tu en auras pour ton argent et temps, sinon il y a Vikings - Wolves of Midgard qui sort ce mois-ci en H&S !

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mars 2017 à 01:39:30

j'en peux plus aussi lost ark prend trop de temps à sortir, faut attendre la fin du monde pour pouvoir enfin y jouer ou quoi sérieux ? ils attendent quoi pour nous sortir ce magnifique jeu vraiment si il manque de moyen qu'il recrute on est nombreux a vouloir l'acheter!

Mojeur Mojeur
MP
Niveau 6
10 mars 2017 à 19:32:03

https://steparu.com/news/closed-beta/2309-lost-ark-closed-beta-2-rumor-scheduled-to-start-around-june-or-july

sharks14 sharks14
MP
Niveau 12
10 mars 2017 à 22:14:59

c'est long :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mars 2017 à 08:59:43

Encore une beta pour juin sérieux ? sérieux j'abandonne ça faut au moins 3 ans qu'on parle de ce jeux qu'il en soit encore avec des Betas ça va être comme star citizen un jeu qui est en développement sans cesse repousser sans date, tout ça est pas sérieux sans parler de la localisation que en occident que cela prendrait en gros 1an on est pas prêt d'y toucher.

Message édité le 15 mars 2017 à 09:00:24 par
kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 15:22:36

path of exile, c'est la seule chose que j'ai a dire. Je suis fan de hack n slash depuis maintenant très longtemps et je jure que par poe maintenant, après attention, faut bien compter 100/200 heures de jeux avant de commencer a être a l'aise, même moi a 600 heures de jeux y'a tellement de subtilités que j'ai pas encore, mais ce jeu est juste génial. Avec ça t'as largement de quoi patienter jusqu'a la sortie de lost ark, et tu l'auras peut être même oublier d'ici la :hap:

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
25 mars 2017 à 18:15:45

Bof POE c'est le jeu ou seul 10 build sont réellement capable de faire le end game sans trop galérer(je parle pas de t15 hein), de plus GGG s'amuse a nerf a chaque patch des build donc passe 150h sur un build puis NERF et recommence un new build youpi (merci mon build full CWDT avec pas mal de gemme lvl 21 le nerf scold ahahah just RIP un build totalement opti avec facilement 100ex investis dedans....)

V_A_L V_A_L
MP
Niveau 4
01 mai 2017 à 10:40:18

Le temps passe, le temps passe... mais aucune info ne transpire.
Lost Ark me fait de plus en plus penser a un projet qui ne verra pas le jour, et ça ne me plait pas.
En attendant, je file sur Wolcen qui est en alpha mais jouable pour découvrir ses mécaniques de jeu et les évolutions au fil des MAJ.

kikix49 kikix49
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 13:54:11

Rien de nouveau ?

Pseudo supprimé
Niveau 11
06 mai 2017 à 14:48:14

Non :-(

kikix49 kikix49
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 23:40:23

Trop pressé, car pour l'instant ras le cul de bdo et autres, je trouve rien...

Unbanx Unbanx
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 09:59:29

J'ai l'impression que lost ark tourne au foutage de gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
Aucune nouvelles depuis des mois, la hype qui se tasse ...bref ils jouent un jeu dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

TristanGoSkype TristanGoSkype
MP
Niveau 8
16 mai 2017 à 17:44:22

Non mais les mec je comprends que vous soyez en chien(comme moi d'ailleurs) a attendre son jeu, mais vous pensez pas que si le mec pouvez le sortir il l'aurait pas deja sortie ?

vous pensez réellement qu'il y a une seule personne sur terre qui s'amuse a repousser la sortie de son jeu JUSTE pour faire rager la communauté ? :hap:

faire un jeu, c'est long, encore plus long quand ta pas une équipe de 200 personnes qui bossent h24 dessus comme font les gros editeurs...

LOST ARK est ambitieux, alors vous voulez quoi ? un jeu mal finit qui vous soûlera par ses défaut au bout de 10h ? ou un jeu avec une finition irréprochable qui vous fera vos 1000 prochaines heures de jeu ?

j'vais pas rentrer dans le débat "les jeunes aujourd'hui ne savent plus patienter" car je pense pas qu'il y est que ca ici, mais faites un effort et bordel mettez vous a la place des gens qui travail dessus...

Il sortira quand il sortira point barre y a même pas a débattre dessus, le CM fera un post quand les choses avanceront !

Message édité le 16 mai 2017 à 17:44:48 par TristanGoSkype
TristanGoSkype TristanGoSkype
MP
Niveau 8
16 mai 2017 à 17:47:35

Et oui vous aurez rien cette année, même pas en rêve.
Donc si vous voulez une vague idée des dates car oui c'est encore TRESSS vague je dirais, m-fin 2018 en corée puis 1 an a 1,5 ans après chez nous avec la version occidentale, traduite et tout et tout....

Si vous pensiez y jouer cette année alors sachez que la chute va faire mal [[sticker:p/1kkr]]

Allez les bros on perds pas espoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment