CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelqu'un a une Kobo Aura One?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
12 décembre 2017 à 12:33:54

Bonjour,

Je ne sais pas si mon topic est autorisé dans le sens où je parle pas directement de livres mais bon on est aussi sur JVC et je vois pas où demander.
J'ai une Kobo aura One depuis 1 semaine et je crois que y'a un problème de batterie. J'ai lu sur internet que c'était fréquent avec ce model mais ca devait être réglé. La mienne là elle a 15H d'autonomie max. Genre là j'ai lu 1h elle a perdu 10% de batterie.. normalement ca tient largement plus longtemps non?

Je vais aller demander de la changer à la Fnac, mais j'espère que j'ai juste eu un model défectueux, je veux pas passer sur un autre model vu que je lis des EPubs..

Si vous avez une Kobo aura One, elle tient combien de temps en batterie? Merci

Update : Je vois sur internet que ca serait du au comfort light qui permet de lire le soir.. c'est apparemment ca qui réduit l'autonomie à 2-3 jours. Sauf que moi je l'ai acheté en partie pour ca, donc là c'est quand même de la publicité mensongère..

Message édité le 12 décembre 2017 à 12:38:42 par Heavenroad
Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
12 décembre 2017 à 12:46:19

Apparemment, la batterie de cette liseuse tiendrait " jusqu'à un mois" en lisant 30 min par jour. Ce qui nous fait bien 15 heures d'autonomie.. sauf que comme la plupart d'entre vous je pense je peux facilement lire 2-3 heures par jour. Donc finalement ma liseuse n'a peut être pas de problème? Ca craint si je dois la charger tous les 3 jours environ quoi, surtout qu'elle met bien 3H à charger..
J'aime bien lire dessus mais je suis assez déçu pour le coup.. Moi je pensais qu'elle tiendrait une semaine grand minimum[[sticker:p/1lmk]]

Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 12:58:08

C'est presque la batterie de mon ordinateur portable :rire:

LaLiseuse LaLiseuse
MP
Niveau 1
17 janvier 2018 à 22:43:02

Salut! J'ai aussi cette liseuse depuis début décembre. Avant, j'avais une Kindle Paperwhite. Je vois nettement la différence de batterie... Mais bon, je la charge quand je suis occupée (préparation de repas, douche, dodo...) et du coup, nickel! Je désactive le wifi aussi! Je m'y connecte une fois par semaine pour synchroniser et voir si il y a une MAJ, mais c'est tout.
En revanche, ca me dit TOUJOURS que j'ai lu pendant 42,6h... et ce, depuis que je l'ai! Pareil, souvent quand je reviens sur mon livre après une mise en veille, c'est revenu à la page précédente... Mais parfois jusqu'à 6 pages en arrière!!!! J'ai contacté le SAV mais.... rien. Ignorance... bref, rien de dramatique, mais c'est super relou... Suis-je la seule???

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2018 à 00:21:20

Moi c'est souvent une page en arrière
Ça me fait ça depuis quelques jours

Emaxz Emaxz
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 21:09:56

Le 18 janvier 2018 à 00:21:20 Oniwanbanshuu a écrit :
Moi c'est souvent une page en arrière
Ça me fait ça depuis quelques jours

Pareil, à chaque fois que je l'éteint ça me ramène une page en arrière. Mais c'est pas vraiment un problème, avec le marque page (taper sur le coin en haut à droite) c'est vite réglé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment