CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : recherche le titre d'une fanfiction harry potter

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
maitrecolinot maitrecolinot
MP
Niveau 6
01 août 2017 à 16:46:10

Bonjour comme dit dans le titre je recherche une fanfiction sur harry potter dont j'ai entendue parlé sur un live de bob lennon mais dont il ne se souvenait plus du titre. le gros de l'histoire c'est que harry vie une boucle temporel. à chaque fois qu'il meurt il reviens à la journée de sa rencontre avec hagrid (un peu comme le film "un jour sans fin"). apparemment il meurt un paquet de fois sur une porte codé. le hic c'est que il meurt tellement de fois que des espèce de démon du temps vienne pour faire en sorte que le temps reprenne sont cour en tuant harry définitivement. j'ignore si cette fan fic et en français ou en anglais. j'en ai trouvé une dans le même genre qui s'appelle "oh god not again" mais ce n'est pas celle là. quelqu'un peu m'aider svp.

maitrecolinot maitrecolinot
MP
Niveau 6
07 août 2017 à 23:21:09

petit up.

maitrecolinot maitrecolinot
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 12:03:24

s'il vous plaît quelqu'un peu e donner une réponse ou au moins un indice d'où je peu le trouver?

van2putte van2putte
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 18:33:02

Kenny McCormick

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 00:24:00

Si personne ne répond, c'est que personne n'a la réponse [[sticker:p/1lm9]]

KrowZero KrowZero
MP
Niveau 6
16 août 2017 à 01:07:48

Pose la sur FanFiction.Net t'auras plus de chance

maitrecolinot maitrecolinot
MP
Niveau 6
16 août 2017 à 13:37:14

déjà essayer mais il y a 588867 fanfiction différente sur harry potter et je sais même pas si la fanfic en question est sur ce site.

maitrecolinot maitrecolinot
MP
Niveau 6
01 septembre 2017 à 20:07:36

dernier :up: du désespoir puis suppression.

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
02 septembre 2017 à 19:44:33

En VO ou en VF tu veux ?

maitrecolinot maitrecolinot
MP
Niveau 6
02 septembre 2017 à 21:14:02

je préférerai vf, mais si c'est en vo je prend aussi ça me rendra juste la lecture plus longue vue mon niveau d'anglais :malade: (mais j'ignore en quel langue il est de base. bob à dit un titre en anglais mais qui correspond à rien). mais bob la décrit d'une tel manière que même si il était en latin albanais je le lirais quand même. est-ce que par hasard tu serais de quel fanfic il s'agit? :cute:

maitrecolinot maitrecolinot
MP
Niveau 6
02 septembre 2017 à 21:35:23

j'ai retrouvé la vidéo ou il en parle https://www.twitch.tv/videos/162415736 c'est à 46:00. si ça peu vous donnais plus d'indice.

maitrecolinot maitrecolinot
MP
Niveau 6
02 septembre 2017 à 22:23:54

trouvé. J'ai fait chier Bob pendant une demi heure de live où il a chercher sur sa tablette et sur firefox en plein live. voici le lien c'est en anglais.
https://www.fanfiction.net/s/4068153/1/Harry_Potter_and_the_Wastelands_of_Time

maitrecolinot maitrecolinot
MP
Niveau 6
02 septembre 2017 à 22:29:58

pour finir le titre qu'il avais donné à l'époque n'avais rien avoir avec le vrai titre.

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 03:15:53

Moyen de savoir sur quel live tu lui as demandé ? :hap:

maitrecolinot maitrecolinot
MP
Niveau 6
03 septembre 2017 à 10:02:35

celui du 02/08/2017 sur agents of mayhem (hier au moment ou je tape) le lien
https://www.twitch.tv/videos/171765418 il me répond à 0:47:00 il m'avait déjà répondu avant mais c'était pas le bon titre. c'est en voulant retrouver le lien du live où il en parler que suis tomber par hasard sur lui en direct. alors j'ai tenter et ça a marché :hap: . après vérification ça n'a pas duré une demi heure mais 8 minutes. c'est fou comme le temps ce dilate quand un youtubeur que tu adore prend du temps pour toi.

Duaran Duaran
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:35:29

Je pensais pas trouver une fanfiction (une bonne en plus ) sur Harry Potter en trainant sur JVC mais du coup merci :p

maitrecolinot maitrecolinot
MP
Niveau 6
03 septembre 2017 à 23:42:34

Le 03 septembre 2017 à 22:35:29 Duaran a écrit :
Je pensais pas trouver une fanfiction (une bonne en plus ) sur Harry Potter en trainant sur JVC mais du coup merci :p

pas de quoi. et je te conseil oh god not again qui à était traduis (à l'arrache) entièrement en français sous le nom oh pitiè pas encore où harry en profite d'un retour dans le passé pour s'éclater en mode voyant cinglé, genre "ma cicatrice ma dit que voldemort et en train de volé la pierre philosophale. ça vous dit qu'on aille lui botté le cul?". il y a aussi harry crow qui vos le détour mais que partiellement traduit en français. 43 chapitre sur 106 il me semble. où harry na pas vécu chez les dursley mais chez les gobelins et il se considère comme un gobelin donc il n'as pas droit à une baguette mais il à droit de porté une épée. il est entrainé depuis qu'il est en âge à combattre voldemort il n'as pas d'horcruxce dans la tête car les gobelin on réussi à déplacé le fragment d'âme dans un cochon. dumbuldore à force de vouloir contrôler harry ce fait démonté par lui et ce fait même viré. rogue commence même à l'apprécier. il n'est pas à griffond'or mais à serdaigle avec hermione. Ron deviens encore plus boulet et deviens un ennemi de harry mais harry deviens super pote avec neville et padma patil et il les entraine de tel sort que ce néville en première année fait des truc de badasse que même le néville original en 7 année ne ferais que difficilement "tuer un serpent géant? pas de problème vous avez une préférence pour la mise à mort ou c'est un sujet libre?" (bon là je brode mais tu as compris). je te raconte pas la suite mais franchement elle vos le coup. perso j'en suis au chapitre 44 mais j'avance lentement à cause de l'anglais.

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 03:16:12

Si vous avez d'autres fanfic n'hésitez pas :hap:

Je lirais celles que tu as donné maitrecolinot :oui:

Le live de bob :d) ce jeux c'est clairement un SR en moins bien :( mais bob le rend agréable à regarder :hap:

Message édité le 04 septembre 2017 à 03:19:14 par Clementyme
Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 03:42:08

https://www.fanfiction.net/s/3648047/1/Heather-Wright :oui:

maitrecolinot maitrecolinot
MP
Niveau 6
04 septembre 2017 à 10:28:49

Le 04 septembre 2017 à 03:16:12 ClemenTyme a écrit :

Le live de bob :d) ce jeux c'est clairement un SR en moins bien :( mais bob le rend agréable à regarder :hap:

c'est le cas. même personnes au travail mais n'ayant plus les droit de la licence saint row. c'est pour ça qu'il y a johny gat dedans. mais il l'on sorti trop tot car il n'est pas optimiser et plein de bug.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment