CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche site ebooks

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
r4gn44r r4gn44r
MP
Niveau 5
16 janvier 2017 à 14:12:31

bonjour a tous,

je suis au chomage et je pense que la culture devrais etre gratuite pour tous, que chacun ai le droit de s'instruire

si des gens pourraient me conseiller des sites, des boards, non repertorier par google ( jai lue un article disant que ils y avaient se genre de site mais les adresses se pass entre contact)

cest pour ca que je viens ici chercher de l'aide, car depuis se matin je cherche par moi meme et je ne trouve rien

je sais quon a pas specialement le droit de poster des liens sur le forum, donc aux ames charitable, MP moi

Cordialement, maxime

r4gn44r r4gn44r
MP
Niveau 5
16 janvier 2017 à 14:25:47

up

r4gn44r r4gn44r
MP
Niveau 5
16 janvier 2017 à 14:30:56

up

zegatt zegatt
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 15:03:26

Moi, je dis qu'il bluffe.

Entre l'orthographe, les up à 10 minutes d'écart, la demande complètement loufoque dont il sait en plus qu'elle n'a pas sa place ici.
Il bluffe, c'est pas possible autrement.

Ton arme n'est pas chargée.

r4gn44r r4gn44r
MP
Niveau 5
16 janvier 2017 à 16:47:04

franchement vous soulez avec votre orthographe, serieux ce qui reprenne sur l ortographe pour moi ce sont des gens qui n'ont aucune responsabiliter, et leur seul moyen de se sentir un peu fier, cest de critiquer l'orthographe,

c'est tellement pueril, jai un mauvais orthographe depuis tout petit car jai des problemes de memoir, mais sache que niveau vocabulaire, je t'enterre facilement je presume

mais cest pas un concour de bit** ici, je demande juste une faveur, bref je laisse tomber, sur se site il y 1 personne sur 10 qui est ouverte d'esprit, le reste, il n y a pas de mots pour les qualifier, enfin plutot, il y a trop de mots justement

a bon entendeur,

ps: je bluff pour avoir des ebooks, je sais pas où tu a pus pecher une idee pareil, mais tu en as de l'imagination, pourquoi je blufferais, je vois pas l'interet, pour quoi ? pour dealer des ebook ?

je pense que t'es assez limiter comme personne, donc sa sera mon unique reponse vis a vis de toi, deja la jai perdu assez de temps

mais serieusement les amis, arreter de juger les gens sur leur orthographe, rien que le fait de juger quelqun , vec lorthographe ou autre chose, prouve que vous avez un probleme certainement plus grand que l'orthographe

cordialement

Message édité le 16 janvier 2017 à 16:49:15 par r4gn44r
SaintSimon SaintSimon
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 16:51:26

Nan, il bluffe pô :nonnon:

r4gn44r r4gn44r
MP
Niveau 5
16 janvier 2017 à 16:57:28

stsimon, es tu aussi de son coter, pour une histoir d'ortographe ?

r4gn44r r4gn44r
MP
Niveau 5
16 janvier 2017 à 16:59:45

normalement je post ici au lieu du 18 25 , psk vous ete plus cultiver et pluss ouvert desprit, mais la jai aussi poster sur le 18 25 et je me rend compte que meme ici, dans la section livre, il doit y avoir plus de haters que dans les 18 25

cest vraiment tout sauf un compliment, les jeune vont le comprendre

SaintSimon SaintSimon
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:06:26

Etant donné que cette section est truffée de lecteurs, tu aurais pu te douter que l'orthographe ne nous est pas indifférente.
C't'une question d'respect.

Ouais je sais, je suis qu'un vieil hater...

Shhoohip Shhoohip
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 18:31:16

Bah si tu bluff, sachant que suffit de taper "nom du livre + epub/pdf" sur google pour trouver ce que tu veux
Ou au pire tu vas sur le 411 eme torrent et basta
je suis trop gentil

Message édité le 16 janvier 2017 à 18:33:27 par Shhoohip
Pseudo supprimé
Niveau 4
16 janvier 2017 à 19:02:56

Un nombre colossal de livres sont accessibles légalement et gratuitement, surtout les grands classiques anciens, et tout ça sur la toile. Je ne parle même pas des bibliothèques municipales

Moi, ne jouissant pas d'une grande fortune, étant dans une misère financière en ce moment surement plus grande que la tienne (vu que tu es au chômage et concernant mon cas, je n'ai quasiment aucun revenu sauf l'argent de poche, c'est-à-dire 20€/mois vivant toujours chez mes parents), j'ai quand même le moyen de me procurer quelques trésors.

Message édité le 16 janvier 2017 à 19:06:38 par
Pseudo supprimé
Niveau 4
16 janvier 2017 à 19:05:34

Je pense que c'est un troll :noel:

r4gn44r r4gn44r
MP
Niveau 5
18 janvier 2017 à 12:50:21

merci quand meme je me debrouillerais avec T441

cest dommage que je ne trouve plus l'article de rue89 qui disait qu'il y avait des site/board "secrete" que seuls certains connaisseurs connaissaient et ce passaient les liens entre eux

j'esperais trouver un de ces connaisseurs ici, mais j'en concclu que non, ce n'est pas grave

et non ce n'est pas un troll

merci a ceux qui ont su rester humble

cordialement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment