CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla a disparu?!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 124»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2016 à 18:39:09

Le 07 août 2016 à 18:37:06 Stoe a écrit :
Ouais puis la prochaine fois que tu te comporteras comme une enfant tu supprimeras celui-là aussi, ça semble une idée plutôt pertinente.

C'est qu'un topic de discussion :sarcastic:... Je ne te savais pas aussi sentimental.

EDIT : Arrête ce genre d'affrontements pour l'heure stp. Je me retire du forum, et si j'ai le temps de vous aider à créer un nouveau blabla, je peux le faire avec de bons sentiments. :oui:

Message édité le 07 août 2016 à 18:43:16 par
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
07 août 2016 à 18:40:59

Je suis via mobile c'est pénible d'écrire, je ne vais pas juste balancer... "Voici le blabla discutez maintenant" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2016 à 18:47:36

Oui j'imagine qu'il y a une partie du forum qui voudrait le faire proprement... :( Quant à moi je rejoindrais Stoe sur une indifférence à cet égard...

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 18:48:19

Tu ne me rejoins en rien.

T'as envie de partir, pars. Arrête de te mettre en scène, t'inspires même plus la pitié mais le mépris.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2016 à 18:52:13

J'ai supprimé ce blabla pour des raisons que j'ai évoquées ; il a l'air de manquer à tout le monde ; personne n'a encore pris l'initiative pour en recréer un ; je fais mes adieux à ce forum que j'ai aimé malgré tout ; je peux recréer un nouveau blabla pour lui sans aucun souci...

Respecte au moins ça... :(

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 18:53:03

Arrête ta mendicité virtuelle. Lâche ton clavier et va dehors chercher un peu de dignité, tu provoques le malaise là.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2016 à 18:56:32

Je fiche un livre sur l'idée coloniale, beaucoup de boulot... Petite pause.
Lâche moi, tu n'es pas dictateur sur ce forum et si j'ai pas envie de me casser en disant "démerdez vous tchao bande de tocards", je ne le fais pas... lâche moi. :sarcastic:

Message édité le 07 août 2016 à 18:56:50 par
Stoe Stoe
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 19:02:08

On s'en bat les couilles de ta vie, arrête de te donner en spectacle.

W_Wenders W_Wenders
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 19:04:17

Bon on devrait le récupérer le topic, c'est qu'une question de jours. Et si je crée pas le topic, c'est juste parce que je suis pas sur pc et que sur mobile c'est chiant de tapper un post.

Au pire le blabla tempo c'est ici et puis voilà :hap:

W_Wenders W_Wenders
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 19:10:45

Sinon stoechio me semble que tu lisais des nouvelles de Conrad, et vu que j'ai son intégrale et que j'ai bientôt fini Coeur des ténèbres et ce qui l'accompagne + ses nouvelles de jeunesse, je me demande laquelle lire ensuite.

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 19:14:17

Lagoon si t'as, elle est assez mineure mais je trouve que c'est une des pièces qui résume le mieux son esthétique. T'as tout Conrad en condensé dedans *.

The Return sinon, un classique mais c'est toujours sympa de le lire sur autre chose que ses histoires de jungle.

Message édité le 07 août 2016 à 19:14:32 par Stoe
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2016 à 19:29:12

Mon dieu ce type :sarcastic:...
Bref, il est revenu et il ne me lâchera pas... Longue vie au forum. :bye:

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 19:36:30

La meuf qui vient niquer la meilleure construction communautaire récente du forum pour sa petite personne frustrée et elle ose ouvrir sa gueule après.

Quand les gens éviteront de faire ce genre de conneries le forum se portera d'autant mieux.

W_Wenders W_Wenders
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 19:59:08

Le 07 août 2016 à 19:14:17 Stoe a écrit :
Lagoon si t'as, elle est assez mineure mais je trouve que c'est une des pièces qui résume le mieux son esthétique. T'as tout Conrad en condensé dedans *.

The Return sinon, un classique mais c'est toujours sympa de le lire sur autre chose que ses histoires de jungle.

J'ai lu les deux, elles sont dans Inquiétude le recueil de jeunesse :hap: (Lagoon c'est sa première, je préfère Karain d'ailleurs, quasiment la même histoire mais la figure du pirate philippin est bluffante)'

Et le retour m'a un pey gavé, trop long et répétitive à mon goût, je lui ai préférée les idiots si tu l'as lue. Mais là j'admets que c'est assez personnel, mais j'ai bien aimé la description de la Bretagne.

W_Wenders W_Wenders
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 20:02:06

Mais c'est un taulier quand même, avoir ca comme oeuvre de jeunesse !

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 20:03:32

J'ai aucun recueil de lui, alors je savais pas ce que t'entendais par le recueil de jeunesse, j'ai que des nouvelles publiées seules ou Lagoon dans une vieille compile anglaise de nouvelles que j'ai taxée à ma vieille. Y avait un truc sympa de Kipling d'ailleurs.

Je suis pas un fana absolu des Idiots je t'avoue, je trouve que ça ne va absolument nulle part, que c'est une histoire vraiment sans enjeux autre que la peinture locale de la scène et je retrouve pas dedans ce gout pour le symbolisme qui est quand même l'effet principal de Conrad. Même dans la description du décor breton.

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 20:03:44

Pour quel raison exactement elle l'a supprimée ? trop de rage ?

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 20:04:36

Après je t'avoue que je trouve le qualificatif étrange parce que quand il a publié Tales of Unrest il avait dans les 40 ans. On a vu plus éclatant comme jeunesse.

Ballmeyer Ballmeyer
MP
Niveau 22
07 août 2016 à 20:06:37

Ce blabla fera largement l'affaire comme nouveau topic, le titre est parfait.

Faramond Faramond
MP
Niveau 7
07 août 2016 à 20:31:33

L'ancien blabla contenait quelques discussions intéressantes :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment