CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon Livre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StoneDream StoneDream
MP
Niveau 1
27 avril 2016 à 19:47:53

Bonjour à tous!
Alors voilà, je viens présenter mon projet d’écriture. J'ai commencé la rédaction d'un roman d'amour, que j'écris sur Wattpad, car je peux ainsi écrire à tout moment, dès que j'ai un trou. C'est une histoire d'amour, que je vais retracer rapidement:
Daniel, passionné de piano, est envoyé par ses parents dans un pensionnat pour préparer son avenir, loin de sa passion qui lui prenait tout son temps. Il va rencontrer Arianne, une fille de sa classe. Mais voilà, Arianne ne parle pas. Elle n'est pas muette, mais il semble qu'elle ne intéresse à rien, déprimée, ne voit personne, elle a perdu l'envie de vivre. Pourtant, il y a un an, Arianne était la joie de vivre incarnée, la fille la plus folle et la plus joyeuse du lycée. Daniel va s'intéresser à cette fille, et va tout faire pour lui montrer que la vie vaut la peine d'être vécue, qu'il y a encore des raisons pour elle d'être heureuse. Il va alors se confronter à Arianne et à son secret, qui restera persuadée du contraire.

Cela peut paraître un peu simple et faible comme résumé, mais je souhaite vraiment créer la surprise au fil de la lecture. J'ai pour l'instant écris les deux premiers chapitres, et oui je sais, c'est un peu long, et lent. j'ai beaucoup de mal à écrire les débuts, mais je vous promets que cela va devenir plus captivant par la suite, notamment à partir du chapitre 4. Je vais mettre dans ce livre toutes mes idées accumulées depuis des années, pour en faire une ode à la vie, et parler des grandes questions qu'on se pose en étant ado. Pouvez vous s'il-vous-plait lire rapidement ce que j'ai déjà écris, pour me dire si mon style est correct, ou si vous avez d'autres remarques! J'accepte volontiers toutes les critiques! Plus il y aura de gens qui suivront mon travail, plus j'y mettrai du coeur et plus j'écrirais vite.
Voici le lien: https://www.wattpad.com/211117638-la-mu … chapitre-1

Ps: La couverture est provisoire, je cherche à en refaire une. Quelqu'un aurait-il des idées?

hypsenlefou hypsenlefou
MP
Niveau 19
27 avril 2016 à 20:09:40

Trop de fautes. On peut en tolérer quelques-unes sur un forum, mais si tu souhaites faire lire un roman, elles doivent vraiment être très rares.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment