CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le livre #EnjoyMarie : moins d'enjoyphoenix, plus de Marie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Epic-Sword Epic-Sword
MP
Niveau 6
23 mai 2015 à 20:29:01

je pense le lire pour aller en parler a la fille que j'aime, je me suis di que ca ferait un sujet de discussion en commun
j'ai remarqué qu'elle parle beaucoup de maquillage et de youtubeuses avec ses copines alors elle doit connaitre
si ya des filles ici ki l'ont lu, ca va il est pas trop chiant ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:48:55

écoute, j'espère que ta cible est vraiment bonne parce que c'est une pure daube (fallait s'y attendre en même temps)

Un petit aperçus:
http://www.lesinrocks.com/2015/05/22/actualite/les-31-phrases-qui-vous-feront-penser-quenjoyphoenix-est-le-nouveau-flaubert-11749620/

Aikez Aikez
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:36:28

Les extraits... :rire: Bon après tout il faut que ce soit accessible au public visé :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:16:43

faut quand même se dire qu'elle a édité une centaine de millier de sa merde et que le pire c'est qu'elle va les écouler.

Un peu comme l'autre din-din (guillaume 2.0) avec son livre "toi t'es tellement con"

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:06:05

Quand tu vois le style, le fond, la forme mon dieu je me demande comment elle a fait pour se faire éditer. Piston piston... :rire:

MagnusCarlsen MagnusCarlsen
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:16:16

Elle n'a absolument pas besoin de piston, au contraire les éditeurs se sont sans doute bousculés pour avoir cet honneur de l'éditer, elle dispose de plus d'1 million d'abonnés sur YouTube.
Sacré force de frappe, tu m'étonnes qu'elle roule ainsi sur le classement des ventes de livres en France

Et le pire c'est qu'à la différence d'une Trieweiler elle peut se permettre d'en sortir d'autres par la suite tout en continuant d'exploser les classements de vente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:23:40

C'est une sorte de piston quand même. Suffit d'être connu sur youtube pour que les éditeurs se déchirent ? Alors Norman peut sortir son livre tout en étant une brêle aussi..
Je veux dire par là, ce qu'elle a fait, tout le monde peut le faire. Y'a d'autres auteurs beaucoup plus talentueux, qui eux, galèrent dans ce monde. Donc si les maisons d'édition se battent pour ce genre de travail, ça me fait de la peine pour la culture française.

Message édité le 24 mai 2015 à 12:24:26 par
MagnusCarlsen MagnusCarlsen
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:38:22

Les éditeurs veulent faire du chiffre, juste du chiffre. Il y a des salariés a payer et des actionnaires qui poussent à la rentabilité. Comme n'importe quelle entreprise.

Oui, sans doute si Norman sort un bouquin ce sera un énorme succès aussi.
C'est le phénomène YouTube, cette enjoyphenix gère un public encore plus grand qu'un magazine comme Elle (tu peux trouver des articles sur elle avec Google)
Elle peut faire ce qu'elle veut, les mots qu'elle prononce c'est de l'or en barre, les marques de maquillage et d'habits sont à ses pieds, les éditeurs c'est pareil tu vois.
Quelque part ces youtubeurs sont un peu des gourous :)

[Near]NateRiver [Near]NateRiver
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 13:08:33

c'est des livres qu'on oubliera avec leur auteur de toute façon peut être quand ce moment elle vend comme pas possible mais dans le long terme c'est destiné à disparaitre ...

W_Wenders W_Wenders
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:16:38

La 21 est magique :rire:
La fille toute fière d'avoir découvert ce qu'est un jeu de mot, qui insiste bien dessus pour montrer son intelligence :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:42:35

j'ai pas eu le courage de tout lire

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
24 mai 2015 à 16:31:48

22. “Nous sommes une génération de branchés, dans le vrai sens du terme. Des accros de la Toile.. Il faut savoir, je crois, se débrancher de temps en temps. Pour moi, c’est vraiment nécessaire. C’est pourquoi Jelly Bean, ma chienne, est venue dans ma vie”: Chienne de vie.

27. “Je suis devenue accro à l’écriture grâce à vous et ce que je vous souhaite en lisant ces quelques mot, c’est que, dès le point final, vous vous disiez: déjà… Alors là n’hésitez pas, soyez gourmandes et recommencez… Relisez-le”: Si vous le lisez trois fois de suite, une youtubeuse viendra vous faire un lissage brésilien pendant votre sommeil, c’est tout bénéf.

:rire:

Quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:25:33

J'ai bien ri. :rire:

JorgeLuisBorges JorgeLuisBorges
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:42:02

Personne fait plein d'argent en vendant 100k ou 200k livres. Ca doit être ridicule par rapport à ses revenus de youtubeuse / de femme-sandwich (puisqu'on se prend à tout féminiser) pour les cosmétiques. J'pense qu'elle fait ça par prétention, pour l'illusion de respectabilité que donne le fait de pondre un bouquin proprement édité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2015 à 11:33:24

8. “Moi je n’aime pas souffrir, surtout des dents, c’est la pire des douleurs… Sauf peut-être les otites, mais c’est un autre débat”. Comment annoncer un tome 2, tout en finesse

:rire:

plisken4 plisken4
MP
Niveau 5
27 mai 2015 à 11:43:05

l'auteur, j’espère que la meuf que tu veux baiser est exceptionnelle pour en arriver a vouloir lire ce tas de chiasse.Personnellement j'irais plutôt louer une voiture de sport en lui disant que c'est ma nouvelle voiture.

Message édité le 27 mai 2015 à 11:44:02 par plisken4
Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 17:24:48

Le livre est vraiment mal écrit et ne vaut pas la peine d'être lu, sauf si bien sur la fille que tu veut te taper en vaut le coup :ok:

plisken4 plisken4
MP
Niveau 5
27 mai 2015 à 18:38:34

qu'est-ce qu'on ferait pas parfois pour se vider les couilles. M'enfin ça fera des histoires a raconter. Dans 10 ans il rira avec ses amis quand il avouera avoir lu le livre d'enjoyphoenix 3 fois pour pouvoir converser avec une fille qu'il voulait se taper mais que son plan a foiré et que finalement elle s'est juste foutu de sa gueule avant de le dire a toutes ses amies qui l'on humilié en groupe pendant toutes ses années d'études avant de finir en dépression chez le psychiatre.

Message édité le 27 mai 2015 à 18:40:19 par plisken4
tintin_bucheron tintin_bucheron
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 12:24:27

Quand je pense qu'un nègre est surement passé derrière pour modifier toutes les syntaxes fausse/hasardeuses, enrichir le vocabulaire...
Vraiment, pauvre nègre :snif:

JorgeLuisBorges JorgeLuisBorges
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:35:32

Les nègres sont assez bien payés pour ce genre de conneries. C'est vraiment un taf que j'aimerais faire ça.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment