CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : After Saison 2

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
All4p All4p
MP
Niveau 2
25 février 2015 à 11:36:30

Lu en 3 jours pffffffffffffffff et complètement acro obligé d'attendre mois de mars pour le 3 eme tome et sa m'énerve bon je vais rien dire de plus car sa prendrais un temps fou mais franchement presser de lire les prochain tomes pour voir la suite des aventures de Hardin et Tessa
mais en tout cas que ce soit le 1er et 2 eme tome j'ai bien aimé..

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, vous pouvez le télécharger ici: '''http://bit.ly/AfterSaison2'''

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2015 à 11:49:40

c'est quoi ces trucs ? j'y vois bien mis en avant dans les librairies mais j'en ai jamais entendu parler. Ca a l'air d'être un sacré truc de gonzesse

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 11:52:54

Tout le monde me dit que c'est addictif à crever, je redoute un peu de l'emprunter à la bibliothèque :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2015 à 14:49:54

"Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? L'écriture rythmée d'Anna Todd rendra accros tous ses lecteurs."

:rire: :rire: :rire:
Sexe, jalousie, mensonges, est ce une histoire destructrice ou un amour absolu?
Sans déconner c'est le teasing de hollywood girl à ce niveau là, c'est pas de la littérature. Que des prénoms anglais avec ça. Et la description du type :rire: "Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé (?), avec un 'p....d'accent anglais!' " :rire: MAIS CE CLICHE :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 16:02:49

Tout le monde est parti avec un a priori très très bas mais beaucoup ont été surpris :noel: Après si vous voulez des histoires d'amour avec des mecs super moches qui ne deviennent désirables qu'en sauvant la moitié de la galaxie parce qu'avant les filles les trouvaient dégueulasses, il y en a plein aussi.

W_Wenders W_Wenders
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 16:10:42

On peut vouloir des histoires d'amour crédibles et belles, car vraies, aussi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 17:24:36

Celle de mes parents ne serait pas crédible une seconde en roman parce qu'elle est trop pleine de coïncidences et de niaiseries, ey pourtant :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2015 à 17:27:43

A mon avis (j'ai pas lu, mais de toute façon je mettrai pas une vingtaine d'euros là dedans alors que j'ai jamais lu ni zola ni balzac ni des tas d'autres) c'est un effet de mode. Les gonzesses qui rentrent dans les fnac ou dans les seuls endroits fréquentables que sont les librairies indépendantes et qui voient ça s'en saisissent tout de suite. Elles voient une couverture un peu torride, elles lisent le derrière et ces cruches se disent (inconsciemment peut être) "ouah génial ça parle d'amour et de ragots et en plus je vais devenir accro". Et par un effet d’auto persuasion elles deviennent accro et se disent que c'est génial.

C'est futile, y a des ragots qui peuvent être matière à des débats ultra philosophiques au salon de coiffure ("Non mais laisse tomber ça se fait pas ce qu'elle a fait à Kéven
-Oué mais aussi faut voir ce qu'il a fait lui
-Oué mais bon voilà
-Oué c'est sur mais bon
-Après maintenant je ferais pas ça à mon mec
-Moi non plus, d'ailleurs t'as vu que Kimberley a rompu d'avec Johnny ?
-Je croyais qu'il était gay
-Non il est bi
-après tout il fait ce qu'il veut c'est sa vie hein
-oué trop
-mais jsavais pas qu'il était bi, il couchait avec Jean-David avant c'est ça ?etc etc) , c'est tout ce qui faut pour un succès (un bestseller comme on dit maintenant)

Evidemment je grossis un peu le trait

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 17:32:29

Effectivement tu ne l'as pas lu, on se passera donc de ta description fantasmée.

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 18:00:16

Le 25 février 2015 à 17:32:29 EzoSphere a écrit :
Effectivement tu ne l'as pas lu, on se passera donc de ta description fantasmée.

On ne s'en passera pas et j'agrée avec son opinion. Si la quatrième de couverture est pourrie alors le livre le sera aussi.

On fait pas un bon livre en commençant par de la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2015 à 18:04:27

Enzophere ressent une certaine haine contre moi, je dirais peut être même de la jalousie. Donc t'étonnes pas s'il est désagréable avec moi

Sinon, bon je caricature, mais quand tu vois le niveau de l'histoire c'est clairement le machin de gonzesse genre plus belle la vie on se raconte des histoires de tromperies et on taille sur les autres au salon de coiffure. Et on s'imagine que c'est l'horizon indépassable de littérature vu que c'est mis en avant dans les librairies et qu'y a de la pub dans les gares SNCF et sur les bus de ville

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 18:07:31

Si l'on ne prend que l'histoire, IL Y A moyen de faire un bon truc dessus. Si un grand écrivain se mettait dessus, il pourrait le faire. Seulement, rien que l'histoire, elle n'a aucun intérêt à être étudié et personne de vraiment talentueux et sain n'écrirait ce genre d'histoire.

Donc oui, en conclusion, bien que dans un cas très très très rare, il soit possible qu'une histoire de merde donne un bouquin magnifique, c'est surement pas le cas ici, et histoire de merde signifie livre de merde.

Franchement je trouve que même les nouvelles des japonnais remplies de clichés sont largement mieux que les merdes qu'on nous sort en Occident.

Message édité le 25 février 2015 à 18:07:55 par BeslSmasher
W_Wenders W_Wenders
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 18:26:04

Bah le synopsis c'est une histoire d'amour classique, donc évidemment qu'il y a matière à faire des chefs d'oeuvre, c'est la base de tout !
Mais la caractérisation en 3 mots des personnages casse tout déjà :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 18:35:52

Pour avoir lu une niaiserie japonaise récemment, je suis pas sûr que ce soit mieux non... chacun ses goûts. Sinon pour les attaques personnelles je m'en bats la race tout simplement, encore une fois ça ne grandit personne de juger sans savoir, que ce soit un bouquin ou une personne. :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2015 à 18:37:52

Oh et puis la couverture racoleuse aussi, qu'a l'air de dire "regardez ça baise" moi ça m'insupporte.
Et t'imagines Flaubert en train de sortir "tout va bien mais d'un coup, Kevin, bad boy, tatouages, musculation, sexy et qui roule en ferrari vient vers moi. d'ordinaire ce genre d'individus (enfin plutôt "ce genre de gens", individu ça fait beaucoup de syllabes non ?) je n'aime pas, mais que se passe t-il ? L'aimerais je ?" et 3 pages plus loin "ouh il me retire ma culotte, je sens ses tatouages sur moi...je jouis baise moi" etc. etc. ?

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 18:39:03

Le 25 février 2015 à 18:26:04 W_Wenders a écrit :
Bah le synopsis c'est une histoire d'amour classique, donc évidemment qu'il y a matière à faire des chefs d'oeuvre, c'est la base de tout !
Mais la caractérisation en 3 mots des personnages casse tout déjà :hap:

Justement c'est pas classique à cause des persos et de la situation.

encore une fois ça ne grandit personne de juger sans savoir, que ce soit un bouquin ou une personne

C'est une règle assez fondamentale que de ne pas être lu si l'œuvre n'attire pas. Même sur le forum Écriture on est tous d'accord là-dessus. Naturellement, le jugement sans lecture est permis et justifié.

Slash :d) C'est confirmé, je ne toucherai jamais à ce livre. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2015 à 18:46:56

Enzo :
Je te propose d'arrêter cette querelle débile que nous venons d'alimenter encore une fois par cette légère passe d'armes. Arrêtons ces divisions. Après les événements terribles qui ont secoué notre pays, il faut savoir se rassemble. Je demande donc un cessez-le-feu et que nous entamions un processus de paix, dans l'esprit républicain du 11 janvier.
Je te tends la main, acceptes-tu de mettre fin à cette malheureuse discorde?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 18:59:37

Tu t'alimentes tout seul mec, détends-toi.

Je vais normalement réussir à emprunter ce truc pour voir ce qu'il en est, je pourrais l'acheter mais déjà que je dois stocker des livres dans des coffres et que c'est un pavé... j'ai littéralement pas la place pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 février 2015 à 19:05:43

Refuses-tu donc mon appel au calme dans l'esprit du 11 janvier ? Nous sommes tous Charlie, rappelons-le.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 19:08:28

C'est mon péché mignon de lire les bouquins qui sont conspués avant d'être lus, juste pour savoir ce qu'il en est. J'ai tenu 9 chapitres dans Cinquante Nuances de Grey mais c'était surtout parce que le sexe était raconté de façon irréaliste, et comme le reste de l'histoire n'a aucun intérêt et est mal écrit... J'ai pas tenté d'aller plus loin. Au moins le sujet d'After est plus les sentiments que 100 % cul mal fichu, donc ça retire une appréhension à la FiftyShades. Suspense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment