CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vainglory
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Stuff et conseils !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
paul7000 paul7000
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:55:01

Gâchette tornade, lame du désespoir et rupture, bottes et du pv

Kowip Kowip
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 02:08:13

Skaarf est certainement le perso le plus unbalanced du jeu en dégât de skill donc pour le jouer booster à fond les tdr et les cristallins en 1 vs 3 vous pouvez gagner ez tellement son souffle et sa boule de feu est efficace :oui:

ineov ineov
MP
Niveau 6
01 août 2015 à 12:21:27

Sa veut dire quoi quand un perso est plus "CP" ou "WP" ?
Merci :-)

Artilleur26 Artilleur26
MP
Niveau 7
01 août 2015 à 19:48:06

CP c'est Cristal Power, les éléments bleus dans la boutique : les degats cristallins sont les degats causés par tes capacités ; un perso plus CP, c'est un perso qui est plus efficace si il fait des degats avec ses capacités

WP c'est Weapon Power, les éléments rouges dans la boutique : les degats d'armes sont les degats causés par tes attaques de base ^^ ; un perso plus WP c'est un perso qui est plus efficace si il fait des degats avec ses attaques de base

Voila :)

Artilleur26 Artilleur26
MP
Niveau 7
01 août 2015 à 19:48:33

J'espère que tu as compris (j'explique pas bien)

ineov ineov
MP
Niveau 6
01 août 2015 à 20:33:29

Ouais merci je cherchais des youtuber fr sur vg mais pas top donc je regarde des uk et je comprends bof en fr ya bfa mais pas encore bcp de video sur vg

Mirthille Mirthille
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 13:04:23

Je fais partager mon build Celeste:

-Start Cristal + 2 popotin
-Rush Engelure pour le passif qui permet de Auto-A-Auto-A pour chase
-Des petites bottes rang 1 pour éviter de se faire surprendre
-Un rouage pour spam le A et un meilleur pool de mana
-On fini les bottes rang 3 pour plus de résistance
-DEUX bris de verre pour faire des dégâts de malade
-Item défensif situationnel, je conseille creuset et si vous n'en avez pas besoin (de défense) vous pouvez prendre séisme qui amplifiera le combo que j'avais dit au début

Pesmerga03 Pesmerga03
MP
Niveau 8
21 août 2015 à 19:18:26

Quelqu'un pourrait m'éclairer pour un build Catherine ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2015 à 20:15:02

http://www.vaingloryfire.com/vainglory/guides?s=u&fHeroes=21&fMaps=&fCategory=Hero

en anglais, mais tu as vraiment plusieurs build différent, c'est un site cloné sur lol. Apres, si c'est sur une question en particulier, je ne joue pas encore tank, bien qu'elle ais de sacré atout comme le stunt

BoomBastix BoomBastix
MP
Niveau 4
22 août 2015 à 23:04:09

Tanky -> Tu pars directement sur un contrat de faire pour le finaliser en Engin.
-Des bottes de niveau 2/3
-Rusher le Creuset
-Égide/Veste métallique toujours en fonction des adversaires
-Fontaine de Jouvence
-Séisme pour ne pas être useless niveau dégâts en fin de partie ( à utiliser avec ton stun )

:ok:

Ever_Devil Ever_Devil
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 20:48:36

Qqqun pourrais me donnai des conseil pour joule et glaive (je débute sur le jeu) , merci

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 octobre 2015 à 16:31:08

Le 09 juillet 2015 à 02:24:51 EmPLYx242 a écrit :
Salut tout le monde merci pour le stuff de ringo c principalement lui que j'utilise :) . Mais sinon j'ai une question je suis dans la région Asie du Sud-Est (je vit à Tahiti) est ce possible de jouer avec des européens ou encore de les invités en ami .
Merci d'avance

mwouahahaahahahahhah :rire: c'est quoi votre delire cp ringo en ranked j'en ai vue un une fois je l'ai juste exploser nan sérieux cp ringo pourquoi pas wp scaarf. Il faut etre claire peut être que sa passe en casual mais ranked a partir de tier 4 sa passe plus ( je suis tier6 et j'ai ringo shotegun 2 vivement que j'ai le 3 :) )

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
13 octobre 2015 à 18:45:32

T'es sur d'être tier 6 toi ? Ringo Cp c'est ultra op avec un courant alternatif son À et sont B sont ultra op end game c'est horrible à contrer en team fight l'ultime donne un avantage énorme en mettant tous le monde mid Life. En debut de game c'est hard mais une fois la end l'aftershock et un stuff maîtriser te donne des degats auto presque aussi op que Wp mais avec des spell qui font jusqu'à 3 fois plus de degats.

VULC21320 VULC21320
MP
Niveau 1
17 mars 2017 à 10:32:03

bonjour,
je joue fortress et j'ai du mal a être efficaces en kill
je fais environs 10 assistances par ranked...

jugement-noir jugement-noir
MP
Niveau 3
11 avril 2019 à 07:55:08

petite question je dois être aveugle mais pas moyen de trouver ou personnalisez son équipement

NakMuay28 NakMuay28
MP
Niveau 13
24 avril 2019 à 18:28:14

Tu ne peux pas "personnaliser" ton équipement c'est-à-dire ton build comme sur Arena of Valor ou encore Mobile legends , par contre tu peux choisir d'acheter ce que tu veux dans la boutique et donc faire ton propre équipement , dès que tu commence une partie t'es direct sur la boutique pour choisir ton build et tu choisi tout à droite build manuelle

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 août 2019 à 18:35:16

La puissance cristaline c’est comme la puissance d’arme mais pour les champions qui n’utilisent pas d’armes, où c’est juste pour les atouts ? La puissance d’arme par exemple ça sert à rien d’en acheter pour un champion qui n’use pas d’arme ? Je me dis que arme dans le jeu c’est un terme global donc je doute

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
03 janvier 2020 à 15:54:20

Vdd tous les héros ont des attaques de base, la WP ou puissance d'arme influence directement les dégâts de ces attaques. Donc sur un personnage comme Phinn qui tape 1 fois toutes les 10 secondes tu te doutes que lui mettre de la WP est totalement inutile, contrairement à SAW qui lui tape très fort avec ses attaques de base :ok:

J'ai pas meilleur comme exemple !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment