CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jerry du test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:31:59

5/20 :rire:

mathieujackson mathieujackson
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 20:19:13

On sait lire Jean Philippe Édouard :ok:

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
11 octobre 2015 à 08:57:35

87: " Mon petit Epyon, peux-tu nous donner la note ? " :hap:

Epyon: " Meuuh ouais, j'ai mis 5 voilà 5/20. " :bave:

87: " Ah 5 ! Et pourquoi 5 ? " :(

Epyon: " Bah euh je me suis dit que 5 ça irait bien, vu que c'est Tony Hawk 5... " :content:

Moi :d) Je vous laisse méditer sur ça.

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 14:24:42

c'est évident qu'il ne mérite pas 5/20 meme si certaines choses sont honteuses.

je lui met 12/20

Pseudo supprimé
Niveau 17
22 octobre 2015 à 13:11:07

5/20 :(

Ce jeu serait donc le plus mauvais jeu sur les consoles PS4/One, derrière même le honteux Goat Simulator qui a reçu la bonne note de 9/20 (vu la nullité de ce "jeu", cette note est trop élevée).

Bref, je viens de prendre Tony Hawk, je suis donc en période de test, mais il me semble que la moyenne aurait été plus crédible.
Finalement, ce que paye ce jeu, c'est surtout son prix.
Après il y a des défauts c'est vrai, mais de là a mettre la plus mauvaise note depuis... je ne sais même plus, il ne faut pas exagérer.

RemiseDeCheque RemiseDeCheque
MP
Niveau 13
22 octobre 2015 à 17:25:05

Pour moi la note est surtout due au fait qu'ils aient osé nous pondre un jeu comme ça.
J'entends par là pas d'open world, des graphismes et des couleurs dégueulasses, les niveaux sont vides de vie et vite inintéressants et sans compter le prix exhorbitant auquel il a été vendu.

C'est prendre les joueurs pour des pigeons, donc honnêtement Activision ne méritait pas bien plus. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 17
24 octobre 2015 à 10:06:40

Pour l'open world ça se discute, c'est vraiment selon les goûts.
Perso je m'ennuie vite sur un open world. C'est vaste, vite trop vaste, avec le risque de perdre l'objectif principal de vue, et donc de décrocher du jeu.
D'autant plus que, comme tu le soulignes, les graphismes ne sont pas top, mais correct. Donc un open world aurait fait diminuer le rendu visuel...

Après pour le vide ressenti sur les maps, ça doit dépendre des maps et du nombre de connexions.

Hier soir il y avait plein de monde de connecté, le parc était rempli. C'était vraiment sympa. Ça bouge dans tous les sens, on fait ses grabs en évitant les autres joueurs... c'est un vrai plus au jeu, estompant ce sentiment de "vide". Et là encore, n'étant qu'au début du jeu, je n'ai pas débloqué toutes les maps. Je m'attends à de bonnes surprises. Oui oui ^^. Car à dire vrai, je n'attendais pas grand chose de ce jeu, mais je suis surpris... agréablement.

C'est une vision "oldschool" du jeu vidéo. Et c'est vrai qu'en 2015 ça peut faire bizarre.
Aujourd'hui, pour beaucoup de joueurs, le jeu vidéo se doit d'être beau graphiquement, en open world, avec un contenu gargantuesque...

Ce jeu nous replonge à quelques années en arrière, bien loin de ces préoccupations premières.
Son but, comme tous les TH auxquels j'ai pu jouer : le fun, un gameplay typé arcade assumé, une bouffée de fraîcheur dans une ère où beaucoup de jeux tendent à la même vision.
Vision qui d'ailleurs à du mal à se renouveller, et où l'on n'arrive pas à entrevoir d'évolution (AC en open world, COD...).

Bref, un jeu somme toute correct, ne méritant pas, selon moi, cette note sanction.
Parce que c'est ça dont il est question, une sanction.
Le jeu a été sanctionné du fait de ne pas suivre les codes du JV d'aujourd'hui, et de le proposer à un prix un peu excessif (c'est vrai, mais libre à chacun de le prendre ou pas à ce prix).
Qu'est-ce qui fait qu'un jeu est bon ou non ? Son prix ?
Je ne vais pas m'étendre sur des licences annuelles sortant au prix le plus élevé car ce n'est pas le sujet. Mais quand même, est-ce le prix rentre en ligne de compte dans leur notation ? NON.
Alors pourquoi est-ce le cas pour ce TH ? On peut peut être reprocher un maque de contenu, là oui. Mais le prix... Chacun fait ce qu'il veut de son argent. Je ne vais pas traiter de pigeon tous ceux qui achètent les AC, COD... parfois même avec les éditions spéciales vendues au modique prix de 250 euros... pour une figurine, un steelbook...

Bref, je suis curieux de savoir quelle note il aurait eu s'il avait été à 29,99 € ou même 39,99 €.

PixSTEP PixSTEP
MP
Niveau 9
25 octobre 2015 à 00:43:17

Dès lors que tu fais moins bien que tes prédécesseurs (qui, eux, date des années 2000 et avant) une note sanction est justifier. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à THPS HD, où je retrouvais cet aspect old school. Mais alors celui là.. Il ne donne pas du tout envie (et pourtant je suis fan de skate et des THPS, c'est dire)

Bref, il serait temps de passer le flambeau Tony :hap:

Ebizu Ebizu
MP
Niveau 19
10 décembre 2015 à 06:27:49

Un post très pertinent de la part d'Horizon, bravo à toi l'ami ! :ok:

FragNstein FragNstein
MP
Niveau 13
13 décembre 2015 à 09:22:34

Salut maintenant avec le gros patch il vaut le coup ou pas ? Il est a 29e a micromania en promo le vendeur ma dit que c'etait de la merde carrement lol et que j'attende skate 4 bref il a pas du essayer avec le patch je pense ou c'est vraiment un jeu fait a l'arache ?

lilljox lilljox
MP
Niveau 7
13 décembre 2015 à 13:41:33

Tout le monde a un avis différent, personne ne peut apprécier un jeu à ta place, la seule chose à faire c'est le tester par toi même !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment