CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avez vous déja joué à "skate "?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elyxelse82 elyxelse82
MP
Niveau 6
06 octobre 2015 à 20:57:06

tout est dans le titre. je ne comprend pas que skate n'est pas plus eu de succés que sa!! tony hawk c'est juste irréaliste au possible!!lol

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
06 octobre 2015 à 21:01:01

Pas le même même type de jeu, incomparable... Tu compare pas Need for speed avec gran turismo.... Mgs a call of duty...

[Angel-Master] [Angel-Master]
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 21:10:32

+1 VDD

J'aime Skate mais ça ne m'empêche pas de jouer à THPS, ça n'a rien avoir. THPS c'est jouer pour le fun, c'est pas de la simulation à la Skate ... Après perso je le trouve baclé ce THPS5 ....

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:10:11

j'ai joué a Skate 2, j'ai pas aimé.. par contre tu m'allumes la ps2 avec THUG 1 ou 2 je joue pendant 2 heures easy.

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:34:18

J'aime pas la quête du réalisme je trouve ça inutile perso..
Je préfère DriveClub a Forza, Tony hawk a Skate, GTA V (ou meme VC ou SA) a GTA IV (ou III), NFS Underground 2 a NFS Shift (ou Pro Street ) etc..

Un jeux si tu cherche a être trop réaliste.. a quoi ça sert ? après ça, tout les jeux vont se ressembler.. et il ne sont pas fun.. je m'éclate sur THUG 2 a faire des figures qui n'existe pas, mais pas sur Skate ou tu galère a faire la moindre figure basique..

Les "X" Simulator c'est pas pour moi. j'adore les jeux Arcade avec des touches de simulation (DriveClub, NFS, GTA V, PES/FIFA etc..

ps : Quand j'était petit j'était un trèèèès grand fan de Gran Turismo, aujourd'hui beaaauuucoup moins (surtout vu la tronche du 5..) :-)))

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
07 octobre 2015 à 15:59:44

pourtant skate c'est de la """simulation""" dans le sens ou c'est ultra intuitif, mais ça reste quand même très simple à jouer, dommage que tu sois passé a côté parce que même si j'ai joué à THUG sur ps1 quand j'étais petit, la série des skate reste ce qu'il y a de mieux en terme de jeux de skate

mais bon après c'est pas la même délire

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
07 octobre 2015 à 19:24:10

+1 VDD

Je n'ai aucun plaisir à jouer maintenant à un THPS. S'étais le top quand le premier était sortie, depuis ça n'a pas évolué... Vous parliez de CoD dans le 2ieme post... Exactement pareil, sans intérêt, sans innovation et sans plaisir.

Skate FTW!

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
07 octobre 2015 à 19:55:17

merde j'ai dit THUG, mais sur ps1 c'est THPS :hap:

bref oui, la série des tony hawk n'a subi aucune évolution, et c'est même pire que ça car les nouveaux développeurs ont rien compris à la série, et surtout à la physique du skate

en attendant je prie pour un retour des gars de neversoft sur une nouvelle licence de skate, ou un skate 4

elyxelse82 elyxelse82
MP
Niveau 6
08 octobre 2015 à 22:52:37

le truc c'est que si c'est pas un minimum realiste, c'est un problem surtout pour un jeu de skate.... monter sur les toits des imeubles etc... franchement jeatais un fan de la serie tony hawk, puis jai fait du skate pendant 4ans et c'est qu'apres sa on a du mal a jouer à un jeu arcade, skate etait super, même incroyable! dans le trailer de tony 5 on voi le melange entre le jeu et des videos pro, je vois pas le rapport. le truc qui minterpel, c'est estce que un jour tony hawk à jouer a skate?lol

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
08 octobre 2015 à 23:59:59

genre sauter juste à coter d'une rail et peser sur triangle pour aller dessus... Je préfère le réalisme de Skate ou tu dois vraiment faire tes trucs toi même...

Peser sur carré pour faire un kickflip automatique la... Désolé mais même les jeux de sports s'adapte. Dans NHL le stick contrôle le bâton, dans fight Night le stick contrôle nos coup, c'est juste normal de tout controler nos mouvement avec le stick dans Skate.

C'est complètement débile de devoir peser sur une touche pour que tout ce fasse tout seul comme dans Tony Hawk ou les jeux de sports des années '90. J'avais adorer les premiers, mais le manque de concurrence était évident. Maintenant tony Hawk a stagné et j'espère qu'il vont se planter.

Désolé, mais c'est mon avis.

elyxelse82 elyxelse82
MP
Niveau 6
09 octobre 2015 à 17:51:43

bien daccord avec toi " kidnoff "

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 10:42:36

On s'en fout de ça. J'ai adoré Skate 2 et 3.
Mais tony hawk c'est tony hawk. C'est un jeu de skate exagéré mais c'est fait expres. Y'avais des niveaux delirants avec de gens sur la map que tu devais ensevelir de neige, envoyer dans de la lave, ejecter d'un bateau etc.

Là tu fais quoi à part faire du skate à la sauce tony hawk? Y'a aucune interaction. Tu fais que du skate. Les objectifs c'est de la merde de faire ca dans un skatepark

elyxelse82 elyxelse82
MP
Niveau 6
14 octobre 2015 à 21:08:47

logique c'est un jeu de skate! et dans un jeu de skate ba..... tu skate!

ArthurLaVoiture ArthurLaVoiture
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 09:00:36

T'es un génie toi.
J'ai dis tu fais que du skate les objectifs c'est pour remplir le jeu mais y'a pas d'interaction comparé aux autres pro skater.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment