CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alphacast prépare sa reconversion avec Project A

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
PugLife10 PugLife10
MP
Niveau 8
11 février 2020 à 22:48:49

Dans sa video il est totalement foufou comme un écolier qui a eu sa petite glace :)
On sent qu'il prépare sa reconversion pour ses futurs opé spec avec Riot et "porte parole". Il trouve tout magnifique, tout est beau, aucune critique négative :)

Tout va bien madame et messieurs, un futur 21/20 :)

Message édité le 11 février 2020 à 22:51:18 par PugLife10
PugLife10 PugLife10
MP
Niveau 8
11 février 2020 à 22:50:34

pour rappelle c'est ca Project A : https://www.youtube.com/watch?v=4iGU6PctOBg
Un Paladin 2.0 :)

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 22:58:24

En vrai moi qui suis un gros joueur de CS de base (à l'époque), j'ai vraiment hate de voir ce que Projet A va donner. Il a l'air de plus s'approcher de CS que de OW. J'espère vraiment que ce sera basé sur le skill plus que sur les compétences ou les persos. D'un coté j'ai envie d'y croire, mais d'un autre coté je connais Riot et la casualisation qu'ils ont apporté à LoL depuis un ou deux ans..

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
11 février 2020 à 23:01:28

Le 11 février 2020 à 22:58:24 S0URY a écrit :
En vrai moi qui suis un gros joueur de CS de base (à l'époque), j'ai vraiment hate de voir ce que Projet A va donner. Il a l'air de plus s'approcher de CS que de OW. J'espère vraiment que ce sera basé sur le skill plus que sur les compétences ou les persos. D'un coté j'ai envie d'y croire, mais d'un autre coté je connais Riot et la casualisation qu'ils ont apporté à LoL depuis un ou deux ans..

Soury futur modo de Project A. Plus personne sera sur le forum OW :p

PugLife10 PugLife10
MP
Niveau 8
11 février 2020 à 23:02:03

Apres la casualisation apporte aussi du positif, car on a pas ou plus le temps de jouer des heures et des heures pour être au top, car le gameplay est ultra dur.

Je prends exemple sur Quake que j'ai cité sur la GDC, ce jeu est super, car il a un skillcap ENORME, mais tellement énorme, qu'il en est impopulaire ! en terme de nombre.

PugLife10 PugLife10
MP
Niveau 8
11 février 2020 à 23:03:19

Ca me pensé au jeu de versus, je kiff regardé les tournois de jeu de versus, surtout Tekken, mais j'ai essayé de m'entrainer dessus, bha c'est ultra chaud. C'est pour ca que les jeux de versus sont pas aussi populaire que les FPS, car trop dur.

BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 23:07:26

Le 11 février 2020 à 22:48:49 Puglife10 a écrit :
Dans sa video il est totalement foufou comme un écolier qui a eu sa petite glace :)
On sent qu'il prépare sa reconversion pour ses futurs opé spec avec Riot et "porte parole". Il trouve tout magnifique, tout est beau, aucune critique négative :)

Tout va bien madame et messieurs, un futur 21/20 :)

Oui sauf qu'Alpha n'est pas le seul à avoir cet avis très positif sur le jeu.
https://twitter.com/HenryGcsgo/status/1227299841459605507

Faire croire qu'Alpha encense le jeu juste pour pouvoir se faire des thunes dessus est vraiment réducteur.
Et dire qu'un jeu Riot (un mastodonte du jeu vidéo) sera un Paladins 2.0, c'est vraiment soit ne rien connaître au monde du jeu vidéo, soit faire preuve d'une mauvaise foi incroyable.

Dans tous les cas, oui le jeu semble prometteur, oui il a tout pour réussir et devenir un géant du FPS compétitif et croire que ceux qui l'ont testé font des courbettes pour se faire bien voir est ridicule.

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
11 février 2020 à 23:10:48

Il a critiqué la sensation de poids des personnages qui semble aussi léger qu'une plume un peu comme sur Paladins.
Comparé à OW où quand tu joues Rein, tu sens que le perso est fat.

Par ailleurs il a aussi dit que le jeu serait difficile, même plus difficile que CS. Donc le jeu est clairement pas fait pour tous les noobs d'Overwatch avec leur aim de merde. A la sortie de Project A, les gros joueurs iront sur le jeu et y resteront surement mais tous les noobs dps resteront sur Overwatch car ils n'arriveront à rien sur Project A.

En gros, si le jeu est "si bien que ça", il peut faire assez mal à Overwatch qui a déjà une bonne communauté de bouseux de Fortnite avec un aim digne d'un consoleux.

PugLife10 PugLife10
MP
Niveau 8
11 février 2020 à 23:13:00

Le 11 février 2020 à 23:07:26 BlizzardIsTrash a écrit :

Le 11 février 2020 à 22:48:49 Puglife10 a écrit :
Dans sa video il est totalement foufou comme un écolier qui a eu sa petite glace :)
On sent qu'il prépare sa reconversion pour ses futurs opé spec avec Riot et "porte parole". Il trouve tout magnifique, tout est beau, aucune critique négative :)

Tout va bien madame et messieurs, un futur 21/20 :)

Oui sauf qu'Alpha n'est pas le seul à avoir cet avis très positif sur le jeu.
https://twitter.com/HenryGcsgo/status/1227299841459605507

Dans tous les cas, oui le jeu semble prometteur, oui il a tout pour réussir et devenir un géant du FPS compétitif et croire que ceux qui l'ont testé font des courbettes pour se faire bien voir est ridicule.

Bordel ce naif...

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 23:14:48

N’oubliez pas que le jeu est pas encore fini

BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 23:22:03

Le 11 février 2020 à 23:13:00 Puglife10 a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:07:26 BlizzardIsTrash a écrit :

Le 11 février 2020 à 22:48:49 Puglife10 a écrit :
Dans sa video il est totalement foufou comme un écolier qui a eu sa petite glace :)
On sent qu'il prépare sa reconversion pour ses futurs opé spec avec Riot et "porte parole". Il trouve tout magnifique, tout est beau, aucune critique négative :)

Tout va bien madame et messieurs, un futur 21/20 :)

Oui sauf qu'Alpha n'est pas le seul à avoir cet avis très positif sur le jeu.
https://twitter.com/HenryGcsgo/status/1227299841459605507

Dans tous les cas, oui le jeu semble prometteur, oui il a tout pour réussir et devenir un géant du FPS compétitif et croire que ceux qui l'ont testé font des courbettes pour se faire bien voir est ridicule.

Bordel ce naif...

Naïf de quoi ? Tu te permets de faire des suppositions totalement gratuites sorties d'on ne sait où.
Et tu sais quoi ? EVIDEMMENT qu'Alpha se diversifie, ça fait plus d'un an qu'il fait de plus en plus de multigaming. Il l'a même dit explicitement dans une interview à Zaroïde, se concentrer uniquement sur OW serait une énorme erreur tant les prochains mois seront difficiles pour le jeu.
Donc encore une fois, faire croire qu'il veut lécher les bottes de Riot, c'est ridicule.

Tiens, deux autres avis sur le jeu, dont un de Slasher, tu sais le mec qui veut tellement le fric des entreprises qu'il se retient de publier des leaks à l'avance (c'est faux) :
https://twitter.com/Narfmrfm/status/1227294748051943426
https://twitter.com/Slashher/status/1227307178710663168

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
11 février 2020 à 23:22:27

Je ne suis pas du tout fan des jeux par round comme CS / Projet A / autres.

A vue d'oeil, c'est plus CS qui a du soucis à se faire, car le système de jeu ne ressemble pas à Overwatch.

Gros potentiel E-Sport et gros skil cap.

Message édité le 11 février 2020 à 23:23:42 par _Reg24_
BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 23:23:38

Le 11 février 2020 à 23:14:48 S0URY a écrit :
N’oubliez pas que le jeu est pas encore fini

Non mais laisse tomber, quand ils ont dévoilé le jeu l'an dernier, des mecs ici se sont permis de critiquer les graphismes. T'sais, les graphismes, ce truc ultra important pour un jeu qui n'est même pas encore en alpha. :sarcastic:
Faut pas chercher un avis constructif ici.

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
11 février 2020 à 23:25:59

Le 11 février 2020 à 23:13:00 Puglife10 a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:07:26 BlizzardIsTrash a écrit :

Le 11 février 2020 à 22:48:49 Puglife10 a écrit :
Dans sa video il est totalement foufou comme un écolier qui a eu sa petite glace :)
On sent qu'il prépare sa reconversion pour ses futurs opé spec avec Riot et "porte parole". Il trouve tout magnifique, tout est beau, aucune critique négative :)

Tout va bien madame et messieurs, un futur 21/20 :)

Oui sauf qu'Alpha n'est pas le seul à avoir cet avis très positif sur le jeu.
https://twitter.com/HenryGcsgo/status/1227299841459605507

Dans tous les cas, oui le jeu semble prometteur, oui il a tout pour réussir et devenir un géant du FPS compétitif et croire que ceux qui l'ont testé font des courbettes pour se faire bien voir est ridicule.

Bordel ce naif...

Mais tellement.
Les mecs se font inviter à un event spécial, ils sont une dizaine et sont potentiellement pré-sélectionnés pour être ambassadeurs du jeu à sa sortie (money money). Ils vont pas dire que le jeu est mauvais.

D'ailleurs à part dire "je ne peux pas vous donner trop de détails" et "c'est du CS Go en mieux" ou encore "c'est 80% CS et 20% OW"... y'a rien de folichon à se mettre sous la dent et on sait toujours pas grand chose du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Essehuite Essehuite
MP
Niveau 7
11 février 2020 à 23:28:58

Ça va l'auteur, bien de rager sur Alphacast ?

T'as pas dû regarder en entier pour dire qu'il dit que tout est parfait, bordel les forums de jvc.

BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 23:38:28

Le 11 février 2020 à 23:25:59 alpha_one a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:13:00 Puglife10 a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:07:26 BlizzardIsTrash a écrit :

Le 11 février 2020 à 22:48:49 Puglife10 a écrit :
Dans sa video il est totalement foufou comme un écolier qui a eu sa petite glace :)
On sent qu'il prépare sa reconversion pour ses futurs opé spec avec Riot et "porte parole". Il trouve tout magnifique, tout est beau, aucune critique négative :)

Tout va bien madame et messieurs, un futur 21/20 :)

Oui sauf qu'Alpha n'est pas le seul à avoir cet avis très positif sur le jeu.
https://twitter.com/HenryGcsgo/status/1227299841459605507

Dans tous les cas, oui le jeu semble prometteur, oui il a tout pour réussir et devenir un géant du FPS compétitif et croire que ceux qui l'ont testé font des courbettes pour se faire bien voir est ridicule.

Bordel ce naif...

Mais tellement.
Les mecs se font inviter à un event spécial, ils sont une dizaine et sont potentiellement pré-sélectionnés pour être ambassadeurs du jeu à sa sortie (money money). Ils vont pas dire que le jeu est mauvais.

D'ailleurs à part dire "je ne peux pas vous donner trop de détails" et "c'est du CS Go en mieux" ou encore "c'est 80% CS et 20% OW"... y'a rien de folichon à se mettre sous la dent et on sait toujours pas grand chose du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si t'avais lu les liens que j'ai donnés, tu verrais qu'il y a un embargo jusqu'au 2 mars apparemment, d'où le manque de détails.
En quoi c'est compliqué de comprendre que ce qui ressort de cette journée de test c'est que Riot a une base très solide pour développer un jeu majeur pour l'esport ?
Mais bon, TOUT LE MONDE doit être corrompu par l'argent, unlucky. :)

BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 23:41:01

Oh bah mince, Zerator aussi fait un éloge du jeu :
https://www.twitch.tv/zerator/clip/ProductiveFrailIguanaPanicVis?filter=clips&range=24hr&sort=time

Encore un qui doit vouloir chopper quelques dollars. :) :) :)

Message édité le 11 février 2020 à 23:41:27 par BlizzardIsTrash
PugLife10 PugLife10
MP
Niveau 8
11 février 2020 à 23:42:09

Utilisé des streamers connu de chaque pays pour tester leur jeu, surement un hasard :)

BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 23:44:47

Le 11 février 2020 à 23:42:09 Puglife10 a écrit :
Utilisé des streamers connu de chaque pays pour tester leur jeu, surement un hasard :)

Ah oui mince, ils auraient dû inviter Michel qui habite au fin fond de la Creuse.
MAIS EVIDEMMENT qu'ils vont inviter des mecs qui sont du milieu esport/events et qui ont une expérience compétitive/commentateur. Qu'est-ce que c'est idiot comme remarque mon dieu, j'espère que tu t'en rends compte.

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
11 février 2020 à 23:47:44

Le 11 février 2020 à 23:38:28 BlizzardIsTrash a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:25:59 alpha_one a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:13:00 Puglife10 a écrit :

Le 11 février 2020 à 23:07:26 BlizzardIsTrash a écrit :

Le 11 février 2020 à 22:48:49 Puglife10 a écrit :
Dans sa video il est totalement foufou comme un écolier qui a eu sa petite glace :)
On sent qu'il prépare sa reconversion pour ses futurs opé spec avec Riot et "porte parole". Il trouve tout magnifique, tout est beau, aucune critique négative :)

Tout va bien madame et messieurs, un futur 21/20 :)

Oui sauf qu'Alpha n'est pas le seul à avoir cet avis très positif sur le jeu.
https://twitter.com/HenryGcsgo/status/1227299841459605507

Dans tous les cas, oui le jeu semble prometteur, oui il a tout pour réussir et devenir un géant du FPS compétitif et croire que ceux qui l'ont testé font des courbettes pour se faire bien voir est ridicule.

Bordel ce naif...

Mais tellement.
Les mecs se font inviter à un event spécial, ils sont une dizaine et sont potentiellement pré-sélectionnés pour être ambassadeurs du jeu à sa sortie (money money). Ils vont pas dire que le jeu est mauvais.

D'ailleurs à part dire "je ne peux pas vous donner trop de détails" et "c'est du CS Go en mieux" ou encore "c'est 80% CS et 20% OW"... y'a rien de folichon à se mettre sous la dent et on sait toujours pas grand chose du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si t'avais lu les liens que j'ai donnés, tu verrais qu'il y a un embargo jusqu'au 2 mars apparemment, d'où le manque de détails.
En quoi c'est compliqué de comprendre que ce qui ressort de cette journée de test c'est que Riot a une base très solide pour développer un jeu majeur pour l'esport ?
Mais bon, TOUT LE MONDE doit être corrompu par l'argent, unlucky. :)

Mec... ils y ont joué 4h au jeu (dit dans la vidéo d'Alpha).
La seule hype qu'ils ont c'est la découverte d'un futur titre venant d'un gros Editeur et oui un partenariat à la clé.

Et excuse moi du peu mais dire que le jeu est un mix entre un CS et un petit peu d'OW c'est pas du tout un compliment. Ça signifie que le jeu n'a aucune identité propre. On va se taper un Paladins 2.0

Riot essayent d'aller sur un peu tous les terrains en sortant des jeux un peu comme Blizzard parce qu'ils savent que leur titre phare (LoL) est sur le déclin depuis plusieurs années. Ils sont sur les MOBA, sur les auto chess, sur les jeux de cartes à collectionner. Ils leur manquait leur FPS comme pour Blizzard.

Tu te hype trop, la douche sera bien froide à l'arrivée tu verras. Après j'espère me tromper ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir message ci dessus
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 18.30€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment