CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je deviens nul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Barjoman41 Barjoman41
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 03:16:14

P'tin c'est fou ça, je joue quasiment tous les jours à Overwatch, avec d'autres jeux à côté, pourtant je n'arrive pas à m'améliorer, ça empire même.
Mon équipe me trouve toujours quelque chose à me reprocher alors que j'essaye vraiment de me faire mon maximum, je ne sais plus quoi faire.
Est-il temps de quitter le navire ? :(

Disparais Disparais
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 03:36:52

- Ton SR max et actuel ?
- Tu es un dps / healer/ tank?
- Quel est ton main principal et combien d'heure as tu avec ?
- Tu joue depuis quelle saison ?
- Tu es plutôt solo/duo ou en team ?
- Et enfin combien de dégât en moyenne tu as sur widow ?

Sans infos personne ne peut t'aider

Message édité le 22 janvier 2020 à 03:38:06 par Disparais
Barjoman41 Barjoman41
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 12:19:46

Max dans ma carrière : vers 2700
Aujourd'hui vers les 2150
DPS/Healer
McCree, je sais pas environ 200h ?
Depuis la première, mais j'ai fait un break d'overwatch pendant 6-7 mois au moins après la saison 12 ou 13 il me semble
Avant solo, maintenant team obligatoirement
Alors là j'en sais rien du tout, je la prend en échauffement pour m'améliorer mais sinon je la laisse à des personnes plus compétentes

Kicem Kicem
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 12:27:14

Je pense que t'arrives a ton "niveau max" assez vite sur le jeu mine de rien, je suis plus ou moins dans la même situation.

Enfin je veux dire que passé un certain point, tu progresses plus vraiment "naturellement", et faut beaucoup d'efforts, de rigueur, et de remise en question pour monter plus haut

BaD_Viiper BaD_Viiper
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 12:34:41

Moi ça fait des mois que je stuck low plat alors que j'ai quasi toujours été entre 2k8 et 3k. Je comprends pas pourquoi. Sûrement une lassitude du jeu qui fait que je try hard moins qu'avant et que je tilt plus vite.

[Catharsis] [Catharsis]
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 13:58:24

Le 22 janvier 2020 à 12:19:46 Barjoman41 a écrit :
Max dans ma carrière : vers 2700
Aujourd'hui vers les 2150
DPS/Healer
McCree, je sais pas environ 200h ?
Depuis la première, mais j'ai fait un break d'overwatch pendant 6-7 mois au moins après la saison 12 ou 13 il me semble
Avant solo, maintenant team obligatoirement
Alors là j'en sais rien du tout, je la prend en échauffement pour m'améliorer mais sinon je la laisse à des personnes plus compétentes

Je main McCree, poste une vidéo de ton gameplay si tu veux et je te dis ce qui va pas :ok:

Disparais Disparais
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 14:50:25

Le 22 janvier 2020 à 13:58:24 [Catharsis] a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 12:19:46 Barjoman41 a écrit :
Max dans ma carrière : vers 2700
Aujourd'hui vers les 2150
DPS/Healer
McCree, je sais pas environ 200h ?
Depuis la première, mais j'ai fait un break d'overwatch pendant 6-7 mois au moins après la saison 12 ou 13 il me semble
Avant solo, maintenant team obligatoirement
Alors là j'en sais rien du tout, je la prend en échauffement pour m'améliorer mais sinon je la laisse à des personnes plus compétentes

Je main McCree, poste une vidéo de ton gameplay si tu veux et je te dis ce qui va pas :ok:

:oui:

Barjoman41 Barjoman41
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 14:55:17

Le 22 janvier 2020 à 13:58:24 [Catharsis] a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 12:19:46 Barjoman41 a écrit :
Max dans ma carrière : vers 2700
Aujourd'hui vers les 2150
DPS/Healer
McCree, je sais pas environ 200h ?
Depuis la première, mais j'ai fait un break d'overwatch pendant 6-7 mois au moins après la saison 12 ou 13 il me semble
Avant solo, maintenant team obligatoirement
Alors là j'en sais rien du tout, je la prend en échauffement pour m'améliorer mais sinon je la laisse à des personnes plus compétentes

Je main McCree, poste une vidéo de ton gameplay si tu veux et je te dis ce qui va pas :ok:

Je suis un consoleux, dur pour moi de poster un gameplay comme ça :noel:
Et puis des fois je fais des supers bonnes games avec, et des fois je suis tout pourri, alors il suffit de tomber sur le mauvais moment pour que vous vous fassiez une piètre opinion de moi :noel:
Mais je sais que sur mon McCree je manque d'aim critique, j'y travaille mais en ranked en ce moment je joue plus healer qu'autre chose pour palier au manque de heal, et j'essaye d'être flex sur mes choix
Je peux vous passer mon profil overbuff, même si ça ne veux pas dire grand chose

Disparais Disparais
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 15:11:20

Le 22 janvier 2020 à 14:55:17 Barjoman41 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:58:24 [Catharsis] a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 12:19:46 Barjoman41 a écrit :
Max dans ma carrière : vers 2700
Aujourd'hui vers les 2150
DPS/Healer
McCree, je sais pas environ 200h ?
Depuis la première, mais j'ai fait un break d'overwatch pendant 6-7 mois au moins après la saison 12 ou 13 il me semble
Avant solo, maintenant team obligatoirement
Alors là j'en sais rien du tout, je la prend en échauffement pour m'améliorer mais sinon je la laisse à des personnes plus compétentes

Je main McCree, poste une vidéo de ton gameplay si tu veux et je te dis ce qui va pas :ok:

Je suis un consoleux, dur pour moi de poster un gameplay comme ça :noel:
Et puis des fois je fais des supers bonnes games avec, et des fois je suis tout pourri, alors il suffit de tomber sur le mauvais moment pour que vous vous fassiez une piètre opinion de moi :noel:
Mais je sais que sur mon McCree je manque d'aim critique, j'y travaille mais en ranked en ce moment je joue plus healer qu'autre chose pour palier au manque de heal, et j'essaye d'être flex sur mes choix
Je peux vous passer mon profil overbuff, même si ça ne veux pas dire grand chose

Joue normal et dès que tu fais une bonne game, tu enregistres et publie sur youtube :ok:

Bouton share :d) partager :ok:

Je suis sur console aussi

Sur xbox ca doit pas être très différent

Message édité le 22 janvier 2020 à 15:13:19 par Disparais
Barjoman41 Barjoman41
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 17:26:55

Le 22 janvier 2020 à 15:11:20 Disparais a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 14:55:17 Barjoman41 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:58:24 [Catharsis] a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 12:19:46 Barjoman41 a écrit :
Max dans ma carrière : vers 2700
Aujourd'hui vers les 2150
DPS/Healer
McCree, je sais pas environ 200h ?
Depuis la première, mais j'ai fait un break d'overwatch pendant 6-7 mois au moins après la saison 12 ou 13 il me semble
Avant solo, maintenant team obligatoirement
Alors là j'en sais rien du tout, je la prend en échauffement pour m'améliorer mais sinon je la laisse à des personnes plus compétentes

Je main McCree, poste une vidéo de ton gameplay si tu veux et je te dis ce qui va pas :ok:

Je suis un consoleux, dur pour moi de poster un gameplay comme ça :noel:
Et puis des fois je fais des supers bonnes games avec, et des fois je suis tout pourri, alors il suffit de tomber sur le mauvais moment pour que vous vous fassiez une piètre opinion de moi :noel:
Mais je sais que sur mon McCree je manque d'aim critique, j'y travaille mais en ranked en ce moment je joue plus healer qu'autre chose pour palier au manque de heal, et j'essaye d'être flex sur mes choix
Je peux vous passer mon profil overbuff, même si ça ne veux pas dire grand chose

Joue normal et dès que tu fais une bonne game, tu enregistres et publie sur youtube :ok:

Bouton share :d) partager :ok:

Je suis sur console aussi

Sur xbox ca doit pas être très différent

J'ai pas franchement envie de publier une vidéo pareille sur youtube mais bon, je vais essayer ce soir

Après ma question à la base n'était pas une demande analytique de mon gameplay, mais plus quoi faire par rapport à mon ressenti :noel:

Kicem Kicem
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 17:56:07

Apres y'a un autre aspect intéressant, c'est qu'on sait que le niveau global sur le jeu a tendance à augmenter avec le temps (comme sur tous les jeux).
Du coup je me demande si par exemple un platine d'aujourd'hui a le même niveau qu'un platine d'il y'a 3 ans, et si c'est le cas, si t'es un joueur un peu trop occasionnel ou que tu fais régulièrement des pauses sur le jeu, tu risques de finir sur le carreau

Disparais Disparais
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 19:45:42

Le 22 janvier 2020 à 17:56:07 Kicem a écrit :
Apres y'a un autre aspect intéressant, c'est qu'on sait que le niveau global sur le jeu a tendance à augmenter avec le temps (comme sur tous les jeux).
Du coup je me demande si par exemple un platine d'aujourd'hui a le même niveau qu'un platine d'il y'a 3 ans, et si c'est le cas, si t'es un joueur un peu trop occasionnel ou que tu fais régulièrement des pauses sur le jeu, tu risques de finir sur le carreau

Même jouer régulièrement ne t'empêche pas forcément de finir sur le carreau

Barjoman41

Après ma question à la base n'était pas une demande analytique de mon gameplay, mais plus quoi faire par rapport à mon ressenti

Ça se comprend. Il faut te forcer à aimer, voit le jeu autrement, pense à Overwatch 2 :hap:
Tu joue en arcade ? Perso j'ai beaucoup appris en arcade et en Quick play pour le "Travail sur soi"
Après je main genji forcément ça demande de la technique mais tout le monde doit bosser sur soi, même les tanks :(

Message édité le 22 janvier 2020 à 19:46:54 par Disparais
[Catharsis] [Catharsis]
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 21:29:14

Le 22 janvier 2020 à 17:56:07 Kicem a écrit :
Apres y'a un autre aspect intéressant, c'est qu'on sait que le niveau global sur le jeu a tendance à augmenter avec le temps (comme sur tous les jeux).
Du coup je me demande si par exemple un platine d'aujourd'hui a le même niveau qu'un platine d'il y'a 3 ans, et si c'est le cas, si t'es un joueur un peu trop occasionnel ou que tu fais régulièrement des pauses sur le jeu, tu risques de finir sur le carreau

C'est le cas, un platine d'aujourd'hui n'a pas le même niveau qu'un platine d'il y a 3 ans :ok:

D'ailleurs si vous retournez voir les matchs à niveau pro qui datent du début du jeu, le niveau est pas fameux pour des matchs pro, on a l'impression au mieux de regarder des high diam jouer

Donc évidemment le niveau augmente avec le temps :ok:

C'est d'autant plus accentué que vu qu'il y a de moins en moins de joueurs sur le jeu, forcément ceux qui restent ont plus de chance d'être des mecs qui ont déjà un très bon niveau sur le jeu, car en général ceux qui leavent le jeu sont ceux ayant investis le moins de temps dedans

Barjoman41 Barjoman41
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 22:31:10

Pour vous répondre en général, ce jeu est pour moi un moyen plus de sociabiliser virtuellement qu'autre chose. J'aime ne pas être mauvais, mais mon objectif principal reste de trouver des gens avec qui je m'entends bien, et passer du bon temps avec eux. Alors oui, gagner est un gros plus, et donne envie de continuer, mais je pense du coup que je reste sur le carreau petit à petit car je suis plus focus sur l'aspect social que compétitif de ce jeu :(

Disparais Disparais
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 21:40:02

Le 22 janvier 2020 à 22:31:10 Barjoman41 a écrit :
Pour vous répondre en général, ce jeu est pour moi un moyen plus de sociabiliser virtuellement qu'autre chose.

...
...
je suis plus focus sur l'aspect social que compétitif de ce jeu :(

Ceci explique cela

Je deviens nul

untypegrandiose untypegrandiose
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 10:12:02

Le 22 janvier 2020 à 22:31:10 Barjoman41 a écrit :
Pour vous répondre en général, ce jeu est pour moi un moyen plus de sociabiliser virtuellement qu'autre chose. J'aime ne pas être mauvais, mais mon objectif principal reste de trouver des gens avec qui je m'entends bien, et passer du bon temps avec eux. Alors oui, gagner est un gros plus, et donne envie de continuer, mais je pense du coup que je reste sur le carreau petit à petit car je suis plus focus sur l'aspect social que compétitif de ce jeu :(

Auquel cas tu devrais te concentrer sur des héros qui demandent surtout de la communication, pas forcément des dps, qui non seulement demande pas mal d'entraînement pour la plupart, mais surtout de la polyvalence, d'autant plus quand tu joues en team.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment