CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mei risque de se faire supprimer du jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
artangels artangels
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 18:12:27

a votre avis ?

je comprends pas qu'on puisse utiliser un personnage fictif pour de la reddit-propagande comme ça :malade:

+ sa pauvre doubleuse VO qui se fait harceler sur les réseaux sociaux par des idiots qui se sont fait laver le cerveau :-((

[Katiousha] [Katiousha]
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 18:14:20

Gné !? https://www.noelshack.com/2016-44-1478142991-risitas-question.png

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
10 octobre 2019 à 18:16:05

Si ils suppriment Mei, alors ce sera une victoire pour les gens qui provoquent en la spamant, donc une défaite pour Blizzard.
Ils supprimeront jamais un personnage pour quelques gens qui se sentent importants en publiant des trucs pas drôles.

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
10 octobre 2019 à 18:17:56

Le 10 octobre 2019 à 18:14:20 [Katiousha] a écrit :
Gné !? https://www.noelshack.com/2016-44-1478142991-risitas-question.png

Des gens utilisent Mei pour faire une gueguerre à Blizzard pour leur prise de position face à Hong-Kong.

messirepraline messirepraline
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 18:21:51

Mei est là depuis bien avant tout ça. Je vois pas comment elle pourrait être supprimée :oui:

PsychoPuf13 PsychoPuf13
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 18:43:47

Ils utilisent mei en symbole pro hk pour faire bannir ow de chine et baiser blizzard :noel:

lefoudemgs4 lefoudemgs4
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 18:53:58

Nan mais blibli fait que de la merde dans cette histoire...

Mention d'honneur au fait qu'ils ai enlevé la possibilité de supprimé son compte pour éviter la vague de supr de compte justement :sarcastic:

Ça m'etonnerais même pas qu'ils aille jusqu'à supprimer mei :nonnon:

untypegrandiose untypegrandiose
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 19:19:30

Oui ils vont supprimer Mei et engager des tueurs à gage pour se débarrasser de tous les main mei du jeu :ok: Ensuite ils provoqueront une 3ème guerre mondiale et les pdg se retireront en Argentine pour fumer des gros cigares avec Hitler et Tupac :ok:

Message édité le 10 octobre 2019 à 19:19:59 par untypegrandiose
Lv-L Lv-L
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 19:22:13

Sinon, question sérieuse, j'ai vu que les gens voulaient faire bannir Blizzard en Chine parce que solidarité, mais et les chinois dans tout ça ? Je veux dire, ou alors j'ai pas compris, ou on cherche en gros à ce que les chinois se voient privés de leurs jeux blibli, ce qui reviendrait à se tirer une balle dans le pied :(

Lokihelheim Lokihelheim
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 19:23:00

après les kikoo-japs, les kikoo-chine au point de vue totalement biaisé qui refusent de voir que bannir quelqu'un simplement a cause de ses prises de position c'est aussi de la propagande

+ j'ai rit au "lavage de cerveau", bon après faut pas en attendre beaucoup d'un pro chine

Message édité le 10 octobre 2019 à 19:25:20 par Lokihelheim
Lokihelheim Lokihelheim
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 19:24:09

Le 10 octobre 2019 à 19:19:30 UnTypeGrandiose a écrit :
Oui ils vont supprimer Mei et engager des tueurs à gage pour se débarrasser de tous les main mei du jeu :ok: Ensuite ils provoqueront une 3ème guerre mondiale et les pdg se retireront en Argentine pour fumer des gros cigares avec Hitler et Tupac :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

untypegrandiose untypegrandiose
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 19:28:47

Le 10 octobre 2019 à 19:22:13 Lv-L a écrit :
Sinon, question sérieuse, j'ai vu que les gens voulaient faire bannir Blizzard en Chine parce que solidarité, mais et les chinois dans tout ça ? Je veux dire, ou alors j'ai pas compris, ou on cherche en gros à ce que les chinois se voient privés de leurs jeux blibli, ce qui reviendrait à se tirer une balle dans le pied :(

Tu penses que les gens qui crient à la dictature de temps en temps lorsqu'on parle de la Chine en ont rien à foutre du peuple chinois. :hap:
Ça passera quand un autre buzz arrivera et qu'ils auront une occasion de prêcher autre chose comme disons... la famine en Afrique, elle aurait besoin d'un comeback :hap:

Lv-L Lv-L
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 19:36:44

Bah perso, j'en ai pas grand chose à foutre des engagements politiques d'un dev, je joue aux jeux qui sont biens, tout ce qui est en dehors du cadre du jeu auquel je joue ça m'intéresse pas, c'est pour ça que je me mets à la place des chinois, même si le dev de mon jeu favori a des opinions absolument contraires aux miennes (dans le cas précis, si je suis un manifestant hongkongais), ça me ferait chier que des ricains débarquent pour me priver de mon jeu par "solidarité" :(

Après, j'ai suivi ces actualités de loin, je suis peut-être a coté de la plaque, auquel cas faut me le dire :hap:

Lokihelheim Lokihelheim
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 22:50:54

Le 10 octobre 2019 à 19:36:44 Lv-L a écrit :
Bah perso, j'en ai pas grand chose à foutre des engagements politiques d'un dev, je joue aux jeux qui sont biens, tout ce qui est en dehors du cadre du jeu auquel je joue ça m'intéresse pas, c'est pour ça que je me mets à la place des chinois, même si le dev de mon jeu favori a des opinions absolument contraires aux miennes (dans le cas précis, si je suis un manifestant hongkongais), ça me ferait chier que des ricains débarquent pour me priver de mon jeu par "solidarité" :(

Après, j'ai suivi ces actualités de loin, je suis peut-être a coté de la plaque, auquel cas faut me le dire :hap:

Sauf que là c'est les joueurs qui se font bannir à cause des fameuses "prises de positions" du dev:)

Toujours rien à foutre? Pas grave, dans le cas très peu probable où les chinois se retrouvent privés de OW normalement tu devrais également n'en avoir rien à foutre

BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 23:23:50

Il y a plus de chances qu'OW se fasse bannir de Chine que d'avoir Mei supprimée.

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 00:15:29

Non, jamais elle le sera.

Ce serait complètement con d'ailleurs, surtout si la raison, c'est à cause de ce qui se passe avec Hong Kong... :(

HeroesNeverDie HeroesNeverDie
MP
Niveau 6
11 octobre 2019 à 00:19:34

Le 11 octobre 2019 à 00:15:29 Kukomi-San a écrit :
Non, jamais elle le sera.

Ce serait complètement con d'ailleurs, surtout si la raison, c'est à cause de ce qui se passe avec Hong Kong... :(

Winnie l'ourson rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482506221-jpp.png

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 02:58:18

On touche pas à ma Mei :(

Frustratiooooon Frustratiooooon
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 06:30:02

La chine a bien banni winnie l'ourson, ce qui est déjà ridicule, donc perso je vois bien la suppression de mei sur les serveurs asiat.

Je pense pas que l'idée soit de pousser à faire bannir OW, mais plutôt de voir si ça va pousser Blizzard à agir dans le sens du gvt chinois en supprimant mei

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 07:20:55

Le 11 octobre 2019 à 00:19:34 HeroesNeverDie a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 00:15:29 Kukomi-San a écrit :
Non, jamais elle le sera.

Ce serait complètement con d'ailleurs, surtout si la raison, c'est à cause de ce qui se passe avec Hong Kong... :(

Winnie l'ourson rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482506221-jpp.png

Oui, enfin, là, c'est que en Chine hein. :hap:
Si ça se limite à la Chine pour Mei, ok, par contre, que ça soit aussi dans les pays non-concernés, c'est non.

Et puis, c'est un de mes 3 mains majeurs, je veux pas que ça arrive.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 18.30€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment