Menu
Overwatch
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Overwatch  /  Tous les forums  /  Forum Overwatch  / 

Topic Le vrai cancer de ce jeu

Sujet : Le vrai cancer de ce jeu

12
Page suivanteFin
pls_less
pls_less
MP
19 septembre 2019 à 22:29:15

Salut,

Voici une illustration du vrai cancer de ce jeu
http://www.noelshack.com/2019-38-4-1568924329-image.png

Je viens de tomber dans cette game.

Evidemment ca a été un massacre, le mec qui a trouze mille heure de jeu, même en bronze vous imaginez bien qu'il sait donner un coup de marteau
le banana banane en face, petit noob, 10h de jeu a tout cassé, comment il peut gagner dans un tel match?

On prend le délégué de classe de 1ere BEP paté en croute et on lui fait faire un combat top chef contre le charcutier 37ans d'expérience à ELleclerc Aubers-le-Duc

Ce jeu n'est pas logique, franchement, c'est pas équilibré
C'est parce que t'as le même winrate que quelqu'un que t'es du même niveau! VOila pourquoi le bronze/silver ça devrait être des rangs où tu peux pas revenir une fois que t'es passé au palier supérieur
Faut laisser les jeunes ensemble, découvrir le jeu et par les mettre devant le boss fight des cassociaux . Ca place à Cemilica c'est en low gold où il se fera apprendre à manger de la terre par les apprentis platine

Voila, réagissez, débat, forum c'est parti

HuttLeJabba
HuttLeJabba
MP
19 septembre 2019 à 22:35:35

En même temps le bronze c'est une réalité alternative https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

TheLelouch4
TheLelouch4
MP
19 septembre 2019 à 22:44:09

Bronze aussi...

blackmaester
blackmaester
MP
19 septembre 2019 à 22:49:25

il peut trait bien avoir réellement le niveau dun bronze et adoré ow aux point davoir ce niveaux de compte.
mais non, c direct du toxic, faut lui jeter des tomate etc...

Firexyn
Firexyn
MP
19 septembre 2019 à 22:49:37

Comment on peut être toujours bronze après autant d’heures de jeu ?

HuttLeJabba
HuttLeJabba
MP
19 septembre 2019 à 22:51:27

Le 19 septembre 2019 à 22:49:25 blackmaester a écrit :
il peut trait bien avoir réellement le niveau dun bronze et adoré ow aux point davoir ce niveaux de compte.

Qui a parlé de tomates ? :rire:
Des silex suffisent :ok:

pls_less
pls_less
MP
19 septembre 2019 à 22:53:49

Le 19 septembre 2019 à 22:49:37 Firexyn a écrit :

Certainement à cause du matchmaking et du système de ranking qui ne peut pas fonctionner tel quel (en tout cas pas sur les rang bronze silver)
Je suis descendu en bronze pour faire une remontada, et là je vois comment fonctionne le low silver y'a plein de trucs débiles comme ça. Je crois que je commence à comprendre la frustration des gens qui sont "coincés" dans cet ELO

pls_less
pls_less
MP
19 septembre 2019 à 22:54:58

Le 19 septembre 2019 à 22:49:25 blackmaester a écrit :

Nan moi je pense qu'il vaut largement le niveau OR
Il n'a pas à être en Bronze, il jouait tout à fait correctement

[Lord_Ramsay]
[Lord_Ramsay]
MP
19 septembre 2019 à 22:59:24

Faire ce topic quand on a derank exprès pour arriver à Bronze et donc exploser toute forme d'équilibrage, c'est cocasse.

pls_less
pls_less
MP
19 septembre 2019 à 23:07:31

Le 19 septembre 2019 à 22:59:24 [Lord_Ramsay] a écrit :
Faire ce topic quand on a derank exprès pour arriver à Bronze et donc exploser toute forme d'équilibrage, c'est cocasse.

J'ai besoin de comprendre si le matchmaking a un "algorithme" ou si j'étias vraiment à mon niveau (et donc y reviendrait rapidement)

Pour l'instant jevoisqu'en jouant toute la journée, ça monte ça monte
mais sur des observations de 2h de jeu par exemple, ça a l'air vraiment scripté. J'ai l'impression que je retrouve l'algorithme décrit avec un coup des victoires écrasantes, suivi de défaite écrasante où mon équipe est rempli d'autiste qui découvre leur clavier

Je suis vraiment choqué que Blizzard fasse ça alors que au dessus du gold/platine le système marche bien,

pls_less
pls_less
MP
19 septembre 2019 à 23:53:00

Le 19 septembre 2019 à 23:38:59 Resorbence a écrit :
On s'en fout du Bronze/Silver c'est des rangs d'autistes/handicapé physique

pas que je pense, essaye d'y descendre pour voir,
y'a beaucoup de gens qui ont un niveau gold/platine mélangé à des newbie /casual

RedChief
RedChief
MP
20 septembre 2019 à 00:42:54

Le 19 septembre 2019 à 23:07:31 pls_less a écrit :

J'ai besoin de comprendre si le matchmaking a un "algorithme" ou si j'étias vraiment à mon niveau (et donc y reviendrait rapidement)

mais sur des observations de 2h de jeu par exemple, ça a l'air vraiment scripté. J'ai l'impression que je retrouve l'algorithme décrit avec un coup des victoires écrasantes, suivi de défaite écrasante où mon équipe est rempli d'autiste qui découvre leur clavier

Je suis vraiment choqué que Blizzard fasse ça alors que au dessus du gold/platine le système marche bien,

Quelqu'un a le sticker du mec qui bave avec un crâne concave ?

pAroxizm_yO
pAroxizm_yO
MP
20 septembre 2019 à 00:50:21

Le 20 septembre 2019 à 00:42:54 RedChief a écrit :

risibank>brainlet

Eddzurbs
Eddzurbs
MP
20 septembre 2019 à 00:59:08

Le mec nous explique qu'il a dérank exprès et il se permet des jugements de valeur. Culotté.

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
MP
20 septembre 2019 à 02:46:41

Le problème, c'est qu'un mec qui a un compte avec seulement 10H de jeu dessus, ça peut très bien être un smurf qui a dérank et ayant encore plus d'heures que le Cemilica...

RedChief
RedChief
MP
20 septembre 2019 à 10:32:27

Le 20 septembre 2019 à 00:50:21 pAroxizm_yO a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 00:42:54 RedChief a écrit :

risibank>brainlet

ah merci :-)

sur des observations de 2h de jeu par exemple, ça a l'air vraiment scripté. J'ai l'impression que je retrouve l'algorithme décrit avec un coup des victoires écrasantes, suivi de défaite écrasante

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551803669-teube.png

RizBalsamique
RizBalsamique
MP
20 septembre 2019 à 11:00:22

Le 19 septembre 2019 à 23:53:00 pls_less a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 23:38:59 Resorbence a écrit :
On s'en fout du Bronze/Silver c'est des rangs d'autistes/handicapé physique

pas que je pense, essaye d'y descendre pour voir,
y'a beaucoup de gens qui ont un niveau gold/platine mélangé à des newbie /casual

Les famoso gold/plat stuck bronze :rire:

UnTypeGrandiose
UnTypeGrandiose
MP
20 septembre 2019 à 11:33:01

C'est parce que t'as le même winrate que quelqu'un que t'es du même niveau!

Ça a jamais été le cas, personne n'a dit ça, personne n'a jamais calculé le un mmr comme ça.
Sans vidéo à l'appui on peut pas juger du niveau du gugusse, à partir du moment où ils sont du même rang on peut assumé qu'ils ont le même niveau, quand bien même si avec autant d'heure de jeu c'est possible qu'il throw intentionnellement, ça change rien à la problématique.
Après ça veut pas dire que le jeu a un matchmaking impèc, j'ai déjà vu des silvers foutu avec des plats, mais c'est va falloir plus qu'un jpg en mode bfm tv pour avoir une discussion intéressante sur le sujet.

awelxtr
awelxtr
MP
20 septembre 2019 à 11:38:46

J'adore les mecs qui trouvent des problèmes mais n'offrent pas de solutions.

Alors, quelle soit la solution? Barrer les personnes qu'ont joué plus de x heures de tomber sur bronze? Si un(e) joueur(e) joue très mal parce qu'il ou elle est handicapé(e) (par example) alors quoi?

Message édité le 20 septembre 2019 à 11:40:54 par awelxtr
TapionMage
TapionMage
MP
20 septembre 2019 à 11:46:58

Le 19 septembre 2019 à 22:49:37 Firexyn a écrit :

Il a du décaler ses chains-win chain lose vers le niveau bronze.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 13.89€ Fnac Marketplace ONE 16.88€ Fnac Marketplace ONE 19.67€ Amazon PS4 20.99€ Amazon PC 24.00€ Fnac Marketplace PC 28.89€
Marchand
Supports
Prix