CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je pars temp que blizz ce sort pas les doigt du c**

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
LeGentilShura LeGentilShura
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 10:58:38

Je comprends pas les gens qui disent que Orisa est broken :(

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
21 septembre 2019 à 11:03:56

vdd :

c'est parce que beaucoup sont meta-slave même en gold / plat ... Orisa est broken à partir de master, aux rangs qui doivent suivre la meta.
En dessous, y a plein de orisa qui ne savent pas la jouer mais "cé meta" donc il l'a joue et en même temps s'en plaignent

J'suis pas fan d'alphacast, mais une de ses dernières videos est pas mal où il parle des différentes méta (que tout le monde critique) et des meta-slave à différents niveaux

LeGentilShura LeGentilShura
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 11:09:08

Perso actuellement je suis main orisa-rein, j'alterne entre les deux selon le tank de mon mate, mais c'est surtout parce qu'elle est plaisante à jouer et pour une fois depuis longtemps j'ai plus l'impression qu'elle a un impact sur la game
En Master je veux bien croire qu'elle soit forte parce qu'entre de bonnes mains elle est très efficace, mais en dessous c'est à dire la majorité des joueurs j'ai du mal à comprendre cette rage

AwaZneSs AwaZneSs
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 11:53:19

Là où Reinhardt doit choisir entre poser son shield ou taper, Orisa fait les deux. En plus, elle tape de loin et pète bien les shields. Sa halte est très puissante car permet de déplacer des ennemis et tout, et sa fortification lui réduit de moitié des dégâts reçus pendant je crois 5s en plus de l'immuniser au knockback ou gel.
C'est un ensemble de choses qui font qu'en l'état actuel, elle est bien plus sortable qu'un Reinhardt qui doit réussir à s'approcher sans se faire nuke le shield sous peine d'être inutile.

Devro_qc Devro_qc
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 01:18:48

La meta actuelle c'est de gros degat.
Reinhard devra etre up pour reprendre de l'importance.
Mais si tu up sont shield certain dps n'arriveront plus a rien donc comment le up sans foutre le bordel? vue qu'il fait aucun degat de soutien comme le fait orisa..

Avec Orisa faire un kill a grande distance est relativement simple avec le mini grav mais avec rein ta vraiment aucune vrai options sauf le strike qui laisse l'ouverture pour tuer un de tes maps au lancement..

Devro_qc Devro_qc
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 01:19:46

mates*

(pas d'edit sur mobile)

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
22 septembre 2019 à 11:24:34

Ils vont pas up rein ; mais ils vont surement nerf orisa ou sigma et leur shield (rajout de cooldown ?)

Angelba Angelba
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 11:43:15

Ce serait pas mal d'avoir le même CD que Rein quand le shield de Sigma pète déjà, voir plus. Parce que non seulement il se regen vite, mais il peut le déployer comme il veut, le replacer comme il veut avec pour seul "désavantage" de devoir "viser". Alors certes il a un peu moins de PV que celui de Rein, mais il est pas du tout puni si il gère mal son bouclier.

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
22 septembre 2019 à 12:49:35

Sigma a un cooldown quand tu lui pète son bouclier. En fait, il faudrait un petit cooldown entre le temps qu'il reprend son bouclier et le temps qu'il puise le remettre ; un peu comme la matrice de d.va au final

Lv-L Lv-L
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 13:07:50

Je suis d'accord, un mauvais positionnement/oubli du bouclier de Sigma devrait être plus sévèrement puni.

C'est très souvent que je vois Sigma laisser son bouclier la ou y'a pas besoin parce qu'il a oublié de l'enlever, ce qui devrait être une grosse erreur à mon sens, du coup je lui pète son shield mais 3 secondes après il peut le remettre sans problème

PsychoPuf13 PsychoPuf13
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:46:34

En Master je veux bien croire qu'elle soit forte parce qu'entre de bonnes mains elle est très efficace, mais en dessous c'est à dire la majorité des joueurs j'ai du mal à comprendre cette rage

Peut être car tirer h24 sur des shields c'est pas drôle :noel:

Y'a une raison pourquoi y'a autant de Df hein et c'est principalement à cause d'Orisa

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2019 à 00:43:45

Les boucliers vu leur immenses puissance ça devrait avoir une contrepartie. Même si certains disaient que c'est trop puissant ça devrait remplir au moins avec la moitié de l'efficacité les ultimes. Comme ça il faudrait réfléchir quand placer et quand ne pas placer son bouclier. Là c'est trop puissant sans contrepartie.

Les boucliers ne devraient pas permettre de bunker. Les gars qui bunker non-stop sans être offensive devrait être puni par le fait que l'équipe en face puisse remplir ses ultime ils devraient se faire démonter. Ça rendrait le jeu plus offensif et plus agréable.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment