CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je pars temp que blizz ce sort pas les doigt du c**

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
yup339 yup339
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 19:13:18

j'adore OW mais bon le jeu est tellement chiant a jouer cette saison la meta est super restrictive pratiquement rien n'est sortable hors les picks meta il n'y a que 2 tank de jouables et 4 dps le reste ce fait atomiser
doom est broken
sigma est broken
orisa est broken
je pars tuer des plantes sur Plant vs zombie 3 temp pour moi de changer le hamster pour les petites plantes on se revoit en mai prochain quand blizz vas patcher le jeu

Message édité le 19 septembre 2019 à 19:13:39 par yup339
Lv-L Lv-L
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 19:20:46

Vu le titre, on te retiens pas hein :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2019 à 19:25:03

Un gold en moin ce n'est pas un drame tu sais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 19:30:47

Ils vont sortir un truc de fou a la blizzcon je sens, un peu patience :hap:

lagavu2 lagavu2
MP
Niveau 60
19 septembre 2019 à 19:52:30

Le 19 septembre 2019 à 19:25:03 phallus-en-or a écrit :
Un gold en moin ce n'est pas un drame tu sais.

Il est top 500 :hap:

yup339 yup339
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 19:52:32

Le 19 septembre 2019 à 19:25:03 phallus-en-or a écrit :
Un gold en moin ce n'est pas un drame tu sais.

gold
4500
la meme chose quoi je vais regarder les news et toujours êtres sur le forum mais le jeu n'est pas le fun a jouer

Clairent Clairent
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 19:57:45

je pars tant que blizzard se sort pas les doigts* :)

messirepraline messirepraline
MP
Niveau 8
19 septembre 2019 à 20:11:08

Bah à la prochaine mon gars !

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2019 à 20:23:00

Le 19 septembre 2019 à 19:52:30 lagavu2 a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 19:25:03 phallus-en-or a écrit :
Un gold en moin ce n'est pas un drame tu sais.

Il est top 500 :hap:

Oui, moi aussi :noel:

BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 20:38:06

Le 19 septembre 2019 à 19:25:03 phallus-en-or a écrit :
Un gold en moin ce n'est pas un drame tu sais.

Un des meilleurs joueurs d'Orisa et d'Hammond que tu puisses trouver en ranked, mais bon. :hap:

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
19 septembre 2019 à 20:59:20

Un otp qui as pas son perso méta du coup c'est chiant ? Pourquoi tu joue pas heal cette saison ? Je comprend vraiment pas les otp sur ce jeu qui offre pourtant tellement de gameplay différent

yup339 yup339
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 21:12:28

Le 19 septembre 2019 à 20:59:20 Rwan- a écrit :
Un otp qui as pas son perso méta du coup c'est chiant ? Pourquoi tu joue pas heal cette saison ? Je comprend vraiment pas les otp sur ce jeu qui offre pourtant tellement de gameplay différent

je joue orisa et sigma et je domine sur ces picks ce que j'aime pas c'est que rien n'est sortable hors les picks meta ce qui rend le jeu chiants et peu fun mon baptiste est très bon et moira est une joke tellement elle est simple a jouer, mais la meta est super chiante il y a trop de joueur booster par le role queue actuellement ce qui n'aide pas a apprécier le jeu. c'est même pas une question que j'arrive pas a bien jouer c'est juste l'état du jeu qui ne vas plus.

et je suis capable de sortir mon hammond temp fait pas https://www.noelshack.com/2019-38-4-1568920456-sans-titre.png

Message édité le 19 septembre 2019 à 21:14:26 par yup339
YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 02:58:15

Le 19 septembre 2019 à 20:23:00 phallus-en-or a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 19:52:30 lagavu2 a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 19:25:03 phallus-en-or a écrit :
Un gold en moin ce n'est pas un drame tu sais.

Il est top 500 :hap:

Oui, moi aussi :noel:

Sauf qu'il vient de te mettre la preuve qu'il est top 500 juste au dessus de mon message, contrairement à toi :ok:

RefIexion RefIexion
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 04:02:01

Go en quickplay :oui:

De toute façon osef des points sr :oui:

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
20 septembre 2019 à 06:44:48

Lol tu peux pas t'empêcher de venir secouer ta nouille avec des screenshot, alors ok tu joue d'autre pick c'est bien, du coup c'est juste la méta qui te plaît pas, parce que genre le coup de "tu peux rien sortir à part ce qui est méta" bah c'est le cas avec genre toute les méta ? La Goat ouais t'avais 2 variante chouette, juste avant on s'est tapé 2 mois de Orisa hog, t'était ou ? la graviton dragon ? Tu me rappelle quel choix de pick on avait pendant la méta dive ? (en passant à priori la méta la plus apprécié des joueurs).

Donc tu aime pas cette méta tu la trouve statique et chiante OK, mais venir pondre un caca là dessus alors que le jeu a toujours fonctionné comme ça.. Wtf ?

Yiopi Yiopi
MP
Niveau 2
20 septembre 2019 à 08:54:25

Alors les gars déjà quand vous aurez son niveau , on en reparle. D'ailleur YUP je te remercie j'ai regardé quelque un de tes streams et ça m'a fait progresser avec la boule.
Parlons du sujet. Je joue depuis la BETA , je ne me suis jamais plein des métas précédentes (même la méta ANGE). Je suis main off tank et tank avec hammond ainsi que par force orisa. Beh ca fait 2 semaines que je n'ai pas touché à la ranked. j'ai retenté une ou deux Qp et putain même là les gens sortent de la META. Je ne m'amuse plus du coup j'arrête temporairement(oui car j'aime trop ce jeu) le temps que BLIBLI casse cette méta.

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 09:03:22

Tu sais que c'est pas twitter ici hein ? :noel:

Si tu amenais un débat en plus de raconter ta vie ça passerait mais là voilà quoi. :hap:

Yiopi Yiopi
MP
Niveau 2
20 septembre 2019 à 09:19:01

quel débat, sur la méta . Il y a déjà full topic la dessus on va

Yiopi Yiopi
MP
Niveau 2
20 septembre 2019 à 09:19:41

pas en rajouter. la c'est un état de fait que certains joueur se barrent. C'est tout

yup339 yup339
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 11:52:37

Le 20 septembre 2019 à 06:44:48 Rwan- a écrit :
Lol tu peux pas t'empêcher de venir secouer ta nouille avec des screenshot, alors ok tu joue d'autre pick c'est bien, du coup c'est juste la méta qui te plaît pas, parce que genre le coup de "tu peux rien sortir à part ce qui est méta" bah c'est le cas avec genre toute les méta ? La Goat ouais t'avais 2 variante chouette, juste avant on s'est tapé 2 mois de Orisa hog, t'était ou ? la graviton dragon ? Tu me rappelle quel choix de pick on avait pendant la méta dive ? (en passant à priori la méta la plus apprécié des joueurs).

Donc tu aime pas cette méta tu la trouve statique et chiante OK, mais venir pondre un caca là dessus alors que le jeu a toujours fonctionné comme ça.. Wtf ?

la goat était joué 5% du temp car les joueurs dps voulait jamais jouer autre choses donc non tu pouvait jouer autre chose et le match up goat vs goat etait plaisant. aussi il y avait beaucoup de variante de la goat:
sombra doom
sombra goat
winston goat
baptiste goat
quad/triple dps pour contrer
la goat classique(avec moira)
zen goat
ana goat
(mais bon jean-philibert nous dit qu'ils n'y avait que deux version de la goat)

La orisa hog est venu apres la goat pas avant ... avant goat c'etait la mercy meta et je jouait orisa rein winston sans problème durant cette méta (bas oui cette meta etait avant hammond) la goat a duré de juin 2018 jusqu'au rôle queue pratiquement un an. durant la mercy meta les trois main tank etait tous jouable. il n'y as pas eu aucune meta jouer qui proposait aussi peu de diversité niveau des picks.

cette meta en tank jouable qui n'est pas un throw a moin d'etre extrement bon dessus tu a:
orisa
sigma
et c'est tout zarya c'est merdique a haut niveau tu fait rien car double shield
rein, winston d.va et hog sont de throw pick
hammond demande énormément de niveau et est très dépendant de la map

en dps tu as:
sym
doom
reaper
mei
trois sur les 4 sont cancer le reste est nul care pas assez tanky (ya une raison pourquoi les dps a 250hp sont plus jouer c'est qu'il y a trop de burst pour les 200 hp sauf sym car elle a le tp et sont ult qui sont god tier)
les sniper inutile avec double shield
genji tracer et sombra peuvent pas tirer car trop de shield et peuvent pas flank car tout le monde est grouper
le reste des dps completement inutile

pour les support c'est un peu mieux tous sont jouable sauf brig et zen ...

une meta tellement plaisant avec 4-5 perso cancer par equipe

et non le jeu n'a jamais été jouée statique la seul meta proche du statique avant c'était la goat et ce n'était pas statique c'etait très agressif comme play style.
La dive était effectivement peu diversifiée mais proposait des compo pour contrer sur beaucoup de map ex: le bunker sur les hauteur style numbani défense le double sniper pour les maps avec de grande ligne de vue: anubis point A la dive était vraiment god tier que sur les KOTH et le 2CP les map avec payload était souvent jouer avec d'autre type de comp la dragonGrav meta avait juste hanzo zarya et mercy de must pick et encore mercy pouvait être sub par ana sans probleme toute cest meta avait des variante qui changait drastiquement le playstyle car les tank pouvait etre changer alors que dans la meta actuel les tank ne peuvent pas etre changer car le double shield est juste beaucoup beaucoup trops fort

avant de venir parler du jeu avant il faudrait déjà que tu le connaisse c'est tres facile de voir que tu n'as pas connue overwatch depuis le debut vus la merde que tu dit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.48€ PS4 16.44€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment