CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le visuel ça devient problèmatique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 32
20 septembre 2019 à 20:15:30

Je reviens après un mois sans toucher le jeu et je dois reconnaitre qu'avec l'arrivée de Sigma y'a un point qui s'est dégrader : le visuel.

Je parle pas des graphismes hein, mais de la quantitée d'information qui arrive à l'écran : les shields, les boules/rayons de Moira, les rayons de tourelle, les projectiles multiples de : Sigma, Hog, Zarya, Orisa, Lucio etc...

Maintenant vous rajoutez les multiples boop qui vont faire bouger votre ecran dans tous les sens et les ultis qui durent trois heures, on est d'accord que selon les compos ça peut commencer à devenir un véritable bordel :ouch: ?
EDIT : owned by tab :(

En OWL ça se ressent ou pas ?
Et les devs ils comptent essayer de modifier quelques effets ou pas selon vous ?

Message édité le 20 septembre 2019 à 20:16:42 par RizBalsamique
RedChief RedChief
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 21:35:55

Oulah malheureux, ne dis pas ça ! on va venir t'expliquer que les gens sont jamais contents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 32
20 septembre 2019 à 21:42:27

C'est pas vraiment que je peste, mais avec les effets différents qui se multiplient (et ça va continuer avec l'arrivée de nouveaux héros....) je me demande comment ils vont faire pour pas que ce soit le bordel en permanence :(

LeGentilShura LeGentilShura
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 22:17:06

C'est juste un effet de plus auquel il faut s'habituer
Quand le spray anti-moustique de Moira est sorti ça a occupé bien l'écran de la même manière que les bouboules de sigma
Faut juste s'y habituer :(

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 22:17:07

Le jeu était beaucoup plus lisible avant ça me manque sérieux.
Qui se rappelle quand on trouvait que l'ult de Moira c'était déjà trop à l'écran ? :noel:

Maintenant on a ça : https://twitter.com/ArrgeeOW/status/1165786593325543425

Ça résume parfaitement le jeu en ce moment. :hap:

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 32
20 septembre 2019 à 22:54:03

Le 20 septembre 2019 à 22:17:06 LeGentilShura a écrit :
C'est juste un effet de plus auquel il faut s'habituer
Quand le spray anti-moustique de Moira est sorti ça a occupé bien l'écran de la même manière que les bouboules de sigma
Faut juste s'y habituer :(

Oui, mais là ca se cumule. Dès fois je ne comprend plus ce qui se passe sur mon écran, si c'est l'un ou l'autre ça va, mais tout à l'heure c'etait Junk + Lucio + ecran de Symm + douvle shield + coalesence je savais même plus ou j'etait :rire:

Lv-L Lv-L
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 23:39:50

C'est vrai que ca commence a être chargé visuellement, mais ça s'explique par la volonté des devs de rendre chaque tir, chaque capacité unique (en produisant des effets/sons différents pour qu'elles soit facilement identifiables).

Perso j'ai pas vraiment de problème de lisibilité (plutôt de drops de fps quand il se passe trop de trucs à la fois, mais c'est un autre débat). Tu reprends le jeu, peut-être que c'est une question d'habitude ?

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 32
21 septembre 2019 à 00:05:41

Le 20 septembre 2019 à 23:39:50 Lv-L a écrit :
C'est vrai que ca commence a être chargé visuellement, mais ça s'explique par la volonté des devs de rendre chaque tir, chaque capacité unique (en produisant des effets/sons différents pour qu'elles soit facilement identifiables).

Perso j'ai pas vraiment de problème de lisibilité (plutôt de drops de fps quand il se passe trop de trucs à la fois, mais c'est un autre débat). Tu reprends le jeu, peut-être que c'est une question d'habitude ?

J'ai stopper 3 semaines, je pense pas vraiment que ce soit de l'habitude.
Y'a vraiment des fois ou c'est juste trop charger, je ne comprend plus ce qu'il se passe. En plus ça boop de partout pour pas arranger les choses.

Puglife8 Puglife8
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 00:27:40

Le 20 septembre 2019 à 22:17:06 LeGentilShura a écrit :
C'est juste un effet de plus auquel il faut s'habituer
Quand le spray anti-moustique de Moira est sorti ça a occupé bien l'écran de la même manière que les bouboules de sigma
Faut juste s'y habituer :(

Ce n'est pas JUSTE un effet, c'est DES effets qui pour les non connaisseurs est horrible à regarder. Ca concerne pas que IG, mais dans les stream aussi.

untypegrandiose untypegrandiose
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 01:40:04

Bah c'était plus ou moins évident que ça allait arrivé, de la même manière que c'est plus dur pour un nouveau joueur aujourd'hui par rapport aux premiers joueurs, qui avaient moins de map à connaître et de héros à prendre en main; c'est le cas pour tout les jeux qui rajoutent du contenu au fil du temps, et franchement Overwatch c'est plutôt soft par rapport à des jeux comme Wow :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment